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Human Flying

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    Warhammer 40000 Tau
  1. Après s'être fail en notre temps, Raptor J fait sont grand retour au millénaire 40 pour restaurer l'ordre passer et réalisé sa prophétie concernant la sainte Terra. :p J'aime bien ta liste, elle est fun et si tu met du fluf derrière il ya moyen de partir trèèès loin ! Pour l'anti char les riptide peuvent faire le café si jamais, c'est pas très opti mais si c'est pour jouer fun c'est pas grave non ? Pareil que Dahrkan, j'ai hâte de voir ce que ça peu donné en photo !
  2. Hmmm c'est pas faux ! Je pense que ce genre de choses se décideront à force de jouer !
  3. Oui j'avais pensé à les séparées mais comme dit Odibius, ça vas vite de cassé ces petites choses ! Même avec un blindage de 12... C'est pour ça que j'ai opté pour le pack de 3 plutôt que 3x1. C'est un peu plus résistant.
  4. Effectivement avec les taurox, je peux passer mon psyker lvl 2 et ajouté 2 fusils à plasma.   Cette variante peut être aussi intéressante ! Elle est retenue. ;) Ça me permettra de varié la liste !    Merci pour vos remarques !
  5. Bon voici je pense le dernier jet de la liste !    J'ai mis la chimère mais pour ca j'ai dus sacrifier le lvl 2 du psyker et les LFL des vétérans (ou une troisième arme spéciales).   Je tombe à 1500 pile :   QG [*] Tank Commander (390pts) 1 Tank Commander 2 Leman Russ Punisher 2 Affûts latéraux : Bolters Lourds, 2 Filet de camouflage, 2 Lame de bulldozer   [*] Primaris Psyker (50pts) 1 Primaris Psyker   Troupes   [*] Vétérans (90pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma 1 Sergent Vétéran   [*] Vétérans (90pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma 1 Sergent Vétéran   [*] Vétérans (110pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma, 1 Canon laser 1 Sergent Vétéran   Attaque Rapide [*] Armoured Sentinel (135pts) 3 Armoured Sentinel 3 Autocanon   Soutien [*] Batterie de Wyvern (130pts) 2 Wyvern [*] Escadron de Leman Russ (300pts) 2 Leman Russ Battle Tank   Véhicules [*] Chimera (70pts) 1 Chimera 1 Lame de bulldozer   [*] Chimera (70pts) 1 Chimera 1 Lame de bulldozer   [*] Chimera (65pts) 1 Chimera     Voilà voilà !  Merci encore pour vos commentaires !   Et si vous trouvez quelques choses à redire n'hésité pas !
  6. Les lance plasma dans l'escouade du fond sont là pour faire quelques pertes au unité qui s'approcherais un peut trop et faire une légère dissuasion (comme l'a dit Zoraork, une escouade de termite là bas derrière fera plus attention). Ce qui peu me permettre d'avoir un peu plus le temps de manœuvré (en théorie !).   Pour les lances flammes, oui trop de polyvalence peu les rendre inefficace, mais un lance flamme ne fait jamais de mal sachant qu’elles seront surement amené à ramassé une charge ou à vidé un objectif (ce qui dans les deux cas peut être utile (une F5, pa4 pour le LF contre une F3 sans pa...)).    Pour la chimère, je n'ai pas assez de point pour la casé... Ou alors je ne passe pas mon psyker lvl 2 et j’enlève les LF. Dans ce cas j'ai une chimère. Si je passe mon psyker lvl 2 en suivant les conseil de Pickwick, il me reste 20 point et je ne sais pas ou les mettre ...   Le psyker lvl 2 peut être bien utile, mais la chimère m'offre un châssis de plus... Hmmm c'est vrais que si je m’oriente sur une liste blindé la chimère peux être la meilleurs solution.    Qu'en pensez vous ?!
  7. C'est vrais que le CL avec une CT 3 c'est un peu moisie... J'aime bien les sentinel blindé, c'est seulement 5 pts de plus et tu gagne deux point de blindage, donc moins facilement détruite par le premier péquenaud venue avec sa f5...    Bon avec toute ces remarques édifiante je sors donc cette mis a jour !   QG   [*] Tank Commander (390pts) 1 Tank Commander 2 Leman Russ Punisher   2 Affûts latéraux: Bolters Lourds, 2 Filet de camouflage, 2 Lame de bulldozer   [*] Primaris Psyker (50pts) 1 Primaris Psyker   Troupes [*] Vétérans (110pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma, 1 Canon laser 1 Sergent Vétéran   [*] Vétérans (100pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes lourd 1 Sergent Vétéran   [*] Vétérans (100pts) 9 Vétérans 2 Fusil à plasma, 1 Lance-flammes lourd 1 Sergent Vétéran   Attaque Rapide [*] Armoured Sentinel (135pts) 3 Armoured Sentinel 3 Autocanon   Soutien [*] Escadron de Leman Russ (340pts) 2 Leman Russ Battle Tank 2 Affûts lateraux: Bolters Lourds   [*] Batterie de Wyvern (130pts) 2 Wyvern   Véhicules [*] Chimera (70pts) 1 Chimera 1 Lame de bulldozer   [*] Chimera (70pts) 1 Chimera 1 Lame de bulldozer BBCode Généré par Army Creator     J'ai 5 points et je ne sais pas quoi faire avec si ce n'est mettre une mitrailleuse sur un char ou ce genre de chose...   Cette liste semble elle plus équilibré ?
  8. Salutation !  :D   Ce qui me gêne dans les lances plasma c'est le risque de l'auto kill. C'est embêtant la surchauffe surtout avec une svg à 5+ ... (je suis habituer au Tau qui ne surchauffe pas eux !  :mrgreen: ). Mais sinon en terme d'anti élite c'est vrais que c'est intéressant d'en mettre !  Bon, même si c'est un peut hasardeux comme arme elle est vraiment pas mal en tire rapide et ça me fera de l'anti élite que je n'ai pas vraiment, et pas juste de la satu. Je les équiperaient donc avec ! ;)   Dans l'optique d'une escouade pour campé et protégé l'arrière (ce à quoi je n'avais pas vraiment pensé ! Mais ou avais-je la tête ?!  :blink:), la chimère est de trop. Pourquoi ne pas mettre une des escouade de vétérans avec deux fusils à plasma et un autocanon ? Cela leurs permet de faire quelque chose de loin et de prévoir, ou du moins de me laisser un peut de temps, pour d'éventuelle manœuvre visant à faire taire mon artillerie.   Dans cette option, il me reste 60pts. Un psyker avec divination dans une l'escouades de vétérans en arrière pour faire profité l'artillerie, ou dans une embarqué pas trop loin du boss en char pourrais être pas mal je pense !
  9. Merci pour les raiponces !    Hmmm oui Odib tu me dis quelques chose ! Aha ! ;)   Je pensais au prêtre pour rendre l'unité plus résistante. Et effectivement c'est peut être plus judicieux de mettre au vet des bolter lourd ou du canon laser étant donné qu'ils ne sont pas fait pour le càc (mais plus pour sécurisé des objectifs), et que le risque de s'y retrouver est trop grand vue la faible porté des fuseurs.   En suivant vos conseils, si j’enlève les prêtres, une wyverne et les armes sur les sergents (ainsi que les lames de buldo et les filets de camouflage des deux russ), je peux placé une chimère et une escouade de vétérans en plus. Le tout me donnera deux escouades avec deux canon laser et une avec deux bolter lourd.    Ça me fait plus de troupes et elles ne risquent pas de se faire vidé en un tour de càc bêtement en s’approchent de trop près pour deux pauvre tire de fuseur.   Cela parait il plus plausible ?
  10. Salut à vous, fidèle combattant de l'empereur !   Comme il est écrit dans le sujet, j'aimerais vous proposé une liste entièrement motorisé (ça m'a toujours fait rêver d'aligné énormément de véhicule !). Je me tourne donc vers la garde pour cela ! Cependant je suis tout nouveau dans les rang de l'imperium et j'aurais besoin de vos avis / critiques / remarques sur cette liste (si elle est à jeté aussi !  :P). Sans plus attendre la voici !   Liste: 1502 points QG [*] Tank Commander (de 390pts) 1 Tank Commander 2 Leman Russ Punisher 2 Affûts latéraux : Bolters Lourds, 2 Filet de camouflage, 2 Lame de bulldozer   [*] Ministorum Priest (25pts) 1 Ministorum Priest   [*] Ministorum Priest (25pts) 1 Ministorum Priest   Troupes [*] Vétérans (96pts) Neuf Vétérans 2 Fuseur 1 Sergent Vétéran  1 Arme Énergétique, 1 Pistolet bolter   [*] Vétérans  (96pts) Neuf Vétérans 2 Fuseur 1 Sergent Vétérans 1 Arme Energétique, 1 Pistolet bolter   Attaque Rapide [*] Sentinel blindée (150pts) 3 Sentinel blindée  3 Canon laser Soutien [*] Batterie de Wyvern (195pts) 3 Wyvern   [*] Escadron de Leman Russ (380pts) 2 Leman Russ Battle Tank 2 Affûts latéraux : Bolters Lourds, 2 Filet de camouflage, 2 Lame de bulldozer   Véhicules [*] Chimera (75pts) 1 Chimera 1 Bolter d'assaut, 1 Lame de bulldozer   [*] Chimera (70pts) 1 Chimera 1 Lame de bulldozer   Généré par BBCode Creator Armée   Les prêtre avec les Vet, l'ensemble en chimère pour aller chercher les objectif ou cassé des trucs avec les fuseur en cas de poutre. Les sentinel sont la pour bloqué des objectifs aussi ou englué une unité. Voir avec un peut de chance cassé de gros véhicule. Les wyvern allume l'infanterie ainsi que les punisher. Les leman russ sont la pour un soutien soit anti véhicule légé (f8, artillerie de l'obusier) soit contre des piétons.   Bon ce n'est certes pas une grande stratégie mais j'aimerais vos avis pour savoir si elle est viable dans un milieux mi-dure (je ne veux pas du mollasson mais je veux que ça reste fun et pouvoir placer les unités que j'aime et en particulier les leman russ !). C'est ma première liste, et elle orientera surement mes achats donc si elle comporte des erreurs n'hésité pas !   A vos claviers !!!  :D     Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe !  
  11. J'espère que c'est "à cause" de ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
  12. Une comme ça oui sa faisait longtemps ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Les senseur d'alerte sont à 5 points, et ils fonctionnent aussi bien sur du volant qui passerais par là. C'est pour ça que j'en ai "autant". Mouarf ! C'est un test ! On verra bien ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
  13. Salut ! Je ne connais pas du tout les nécrons donc je ne peux pas t'aider sur ce point ... Mais avec ce site tu peux mettre un bbcode et se serait surement plus simple pour voir ton armée, surtout pour ceux qui utilise leurs portables ! ! (ça évite d'ouvrir des millions de fenêtres ) Tu as juste a le copier/coller !
  14. Salut à tous ! Je reviens vous présentez une liste tirer de celle que j'avais proposé il y a quelque temps (qui soit dit en passant, a écrasé l'armée en face de moi ! Hein Odi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] ). Trêve de moqueries c'est maaaal. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] J'aurais aimé avoir vos avis. Je ne suis pas sur de ce qu'elle pourrait donné et surtout j'ai des doutes sur son équilibre. Comme dit dans le sujet c'est un simple test, ça fait un petit moment qu'elle me trotte en tête donc je l'allonge sur le papier. Et la voici : [b][color="#0000ff"]QG[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Commandeur[/color] (192pts)[list][*][color="#00a650"]1 Commandeur[/color][list][*] 2 Nacelle de missiles, 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Verrouillage de cible[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Ethéré[/color] (50pts)[list][*][color="#00a650"]1 Ethéré[/color][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]XV104 Riptide[/color] (225pts)[list][*][color="#00a650"]1 Shas'vre Riptide[/color][list][*] 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Éclateur à fusion jumelé, 1 Injection de stimulants, 1 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe XV8 Crisis[/color] (181pts)[list][*][color="#00a650"]2 Shas'ui Crisis[/color][list][*] 4 Nacelle de missiles, 2 Verrouillage de cible[/list] [*][color="#00a650"]1 Shas'vre Crisis[/color][list][*] 1 Node C2, 1 Senseur multispectre[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Equipe de Guerriers de feu[/color] (176pts)[list][*][color="#00a650"]9 Guerrier de feu[/color][*][color="#00a650"]1 Devilfish[/color][list][*] 1 Nacelle de brouillage[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe de Guerriers de feu[/color] (185pts)[list][*][color="#00a650"]10 Guerrier de feu[/color][*][color="#00a650"]1 Devilfish[/color][list][*] 1 Nacelle de brouillage[/list][/list][/list] [b][color="#0000ff"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Equipe XV88 Broadside[/color] (246pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Broadside[/color][list][*] 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile, 3 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list] [*][color="#ff0000"]Equipe XV88 Broadside[/color] (246pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Broadside[/color][list][*] 3 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 3 Drone lance-missile, 3 Senseur d'alerte anticipée[/list][/list][/list] L'éthéré rejoins l'escouade de 9 en devilfish. Le boss rejoins les crisis, et le reste est la pour fournir un couvert.
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