Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nurkholaatz

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nurkholaatz

  1. Merci à vous. La version de Nuzgrub (mon chef de guerre orque noir depuis quelques dizaines d'années) en Megaboss est effectivement bien prévue mais pas tout de suite. Je viens de finir le Warchanter ( "psalmodieur " de guerre ?) hier. Il faudrait sans doute que j'ouvre un sujet en "armée multiple".
  2. Merci pour tes compliments. Au passage j'aime beaucoup ton coffre d'ogres pirates, félicitations pour ta médaille d'or. Pas de pigments, juste un Dry ("ryza rust" plus exactement) tamponné à l'aide d'une mousse (qu'on trouvait dans les blisters des figurines métal autrefois) sur une base de métal traitée au "typhus corrosion".
  3. Salut Rincevent, c'était plutôt cool et les gens étaient sympas. Y a pas réellement eut de critiques , c'était plutôt des questions sur comment je m'y étais prit, le temps que j'y avais passé etc...Le plus difficile c'est d'acheminer tout cela en centre ville un samedi en faite Pour la suite, je voudrais bien me bricoler un broyeur d'âme de Nurgle, et ensuite j'ai encore plein de démons affiliés à diverse dieux qui attendent leurs coups de pinceaux...mais je pense rester dans le jaune .
  4. Merci bien Kielran. Il est vrai qu'à l'époque où j'ai commencé mon armée de démons, c'était dans l'optique de la jouer aussi bien à Warhammer qu'à 40K (comme la plupart des joueurs démons à l'époque je suppose^^). Et ce fut le cas pendant quelques temps, mais je dois bien avouer que j'ai abandonné le côté 40k au profit de battle depuis pas mal de temps (faute de joueur dans mon entourage). C'est sans doute pour cela que je n'ai pas eut connaissance du forum la Faille Warp.
  5. Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum. Pas mal de choses à faire ces derniers mois, mais je n'abandonne pas mon projet pour autant. J'arrive sur la fin de mon armée de Nurgle et il me manquais un bon vieux palanquin. Celui là est fait maison, je n'ai malheureusement pas put me procurer la version métal en son temps.
  6. Oulà  oui, c 'est pas le même niveau. Il est baléze en peinture et convertion le monsieur. En tout cas son travail est une bonne source d'inspiration.   Bien, un double 6 est vite arrivé et pour les démons c'est moche. Du coup on va se mettre une grande banniére pour éviter les catastrophes :       Volià, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose ici la semaine prochaine. Je déménage ce week end avec tout ce que cela implique (pas de temps pour peindre, plus de connexion internet ect...). J'espére pouvoir revenir la semaine suivante , j'ai un palanquin en cour...
  7. L'année dernière mes potes se sont cotisés pour m'offrir la figurine des Glottkin (ils sont sympas mes potes). Après presque une année passé dans sa boîte je me suis servis du plus gros des frangins pour représenter mon Grand Immonde. Je l'ai utilisé tel quel, pas de modifications, juste un coup de peinture. Pour la taille du socle je me suis basé sur la taille du dernier démon majeur sorti (le gros tout rouge), et j'ai rajouté quelques Nurglings (parce que les Nurglings c'est cool !).     Voilà pour cette semaine.
  8. En gros : le grand immonde pour sevir de général d'armée, une convertion de grande banniére et pour en finir avec Nurgle une convertion de palanquin.
  9. Oui, aprés réflexion, un contraste jaune/noir aurait donné quelque chose de meilleur. Peut être reviendrais je dessus un de ces jours. Pour le moment je finis de m'occuper des poids lourds de l'armée.
  10. Augmentation de la taille du régiment avec l'ajout de l'état major. Je pense que je vais m'arréter là pour cette unité.
  11. Quelques mouches. De trés chouettes figurines, mais voilà le casse tête pour le rangement. Trés fragile sur tout ce qui dépasse (pattes; ailes), mieux vos faire attention lors des mises au contacte. Heureusement, pour le reste c'est du tirailleur...               Voilà pour cette semaine, en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes.
  12. Je ne doutais pas que tu nous sortirais que du bon avec ces gardes maritimes. J'aime aussi les Skavens, même si je reste allergique aux socles ronds :mrgreen:
  13. Bonjour Ivankaiser. En temps normal j'aime beaucoup les figurines de Hordes, mais là je dois avouer que je reste sur le c..en découvrant ton armée. C'est vraiment trés beau, tant au niveau de la peinture (belle maîtrise) qu'au niveau des détails apporté à tes socles. Bravo.
  14. Merci Pyrona. Ici , pas de conversion; il s'agit d'une figurine de Forge World vendue dans la section 40K
  15. Merci Nikarak. Cette semaine je sors mon second prince démon. Avec son arme, il ne plaira peut être pas à l'ami Rincevent ^^. La figuirne est cool et me permet de jouer un prince non ailé avec une imagerie plus "Nurglesque" proche du grand immonde. J'ai eut pas mal de casse surtout au niveau des griffes et du tablier. Donc un gros travail de montage/réparation avant de passer à la peinture.  
  16. Je ne sais pas encore. L'idée c'est d'avoir une armée homogène, je pensais garder le jaune pour la peau de tous mes démons, et différencier les socles de chaque dieux. Cela m'est venu à l'époque où j'ai vu la sublime armée de démons dans la vidéo de la guerre au garage :   https://www.youtube.com/watch?v=n74fTQS4ukc   Toute l'armée est faite sur la même base est je trouve ça cool (au passage ce que font ces gars est tout simplement génial; tous systémes de jeux confondus). Je pense que ferais quelques tests avant de me lancer sur les autres démons.
  17. Et bien merci Pyrona. Cette semaine deuxième salve de Nurglings (toujours mélangés). Tout cela m'a rappelé qu'il fallait que je réfléchisse à une conversion de palanquin pour mes héros.  
  18. Et bien merci à toi. Pour la photo de famille , comme expliqué plus haut ça viendra. Je te souhaites bon courage pour ton unité ailée, c'est compliqué certe, mais ça vaut le coup.
  19. Pour les ailes ça vient des gargouilles tyranide. Les piques, ça ne se voit pas à cette distance mais en faite il s'agit d'os, du coup j'aimais bien^^.
  20. Bonsoir. Pour les Nurglings, ils suivent ma premiére et deuxiéme génération de Portepeste. Aprés j'avoue ne pas avoir fait le tri, et je les ai mélangé alégrement sur différents socles. Cette semaine mes gargouilles. La pire de mes unités. Au début l'idée de prendre pour base des goules me semblait une bonne idée....sauf que leur faire pousser des ailes a était une vrai galère, la peinture n'était pas une partie de plaisir, enfin bref. J'en avais prévu 20, mais je pense que 10 seront suffisantes...  
  21. Cette semaine on sort le petits gars. Premiére vague de Nurglings, mes ennemis ont souvent tendance et les sous estimer et ils ont tord, la compétence éclaireur les rend réellement intéressant. J'ai aussi commencé à monter les grosses piéces de l'armée, mais ce n'est pas pour tout de suite...  
  22.     Merci à vous deux.   Pour les bêtes de Nurgles et le choix que te laisse la société qui les produit on est d'accord. Pour le socle c'est vrai que plus on a de place et plus ça donne envie d'y faire quelque chose, ici en plus il y avait la nécessité de "grandir " la figurine.   Pour le temps, en faite ça dépend. Mes horaires sont variables ; dans la mesure du possible j’essaie de peindre un peu tous les jours. Après selon l'amplitude, quand je sais que je vais avoir plus de temps je m'engage sur les gros travaux, je fais ce qu'il est possible jusqu'à la prochaine fois et en attendant je travail les petites étapes sur autre chose. Il m'est donc assez difficile de déterminer le temps moyen passé sur une figurine ou un régiment du fait d'avoir souvent plusieurs chantiers en cour.   Pour le système de jeux, je ne connaissais pas le 9éme âge jusqu'à y a pas longtemps. En faite parallèlement à mon armée chaque année j'organise une campagne sur une durée de un an. Elle est divisée en 4 journées de jeux dans l'année donc (généralement un dimanche), ce qui est plus simple pour mon groupe de jeux étant donné que nous avons tous des familles et autres obligations. Avec la destruction du vieux monde et du système de jeux, nous nous sommes concerté pour savoir sur quoi nous allions partir cette année. La V8 a été adoptée mais avec quelques changements. Cela m'a prit 2 mois (juillet/août) pour apporter des corrections sans modifier non plus le cœur de la V8. Donc au final nous avons commencé dimanche dernier cette campagne avec cette V8 et je pense qu'on va rester là dessus pour le moment.  
  23. Cette semaine on va au fond du coffre à rabiots. C'est bien beau d'avoir une grosse armée , mais sans seigneur pour diriger tout ce petit monde c'est dommage. A l'époque cette figurine représentait un démon majeur (si, si ). Aujourd'hui quand on voit la taille des monstres qui traînent sur les tables de jeux, cela prête à sourire. J'ai donc décidé d'en faire un prince démon en rehaussant un peu la figurine et en lui rajoutant de petites ailes. Il me manquait malheureusement un bras, je lui est donc bricolé de quoi le remplacer , et hop le tour était joué.     J'aime bien son petit côté amusant, même si une fois au contacte mon adversaire à tendance à relativisé cet état de fait :evilgrin: .
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.