Aller au contenu
Warhammer Forum

Lost Angels

Membres
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Lost Angels

  1. Le ‎20‎/‎08‎/‎2018 à 23:24, Shooter a dit :

    @Lost Angels d’accord et pas d’accord ?

    Ma définition des terminators dans cette version : on est au 41e millénaire, des factions comme les Harlequins ou les Drukharis peuvent très facilement te locker T1 avec tout ou partie de leur armée et à côté de ça on met en comparaison un perso cher en point quî arrive au T2 et qui bouge de 5’’... Je suis plutôt de l’avis de @hallalkimiste, on a tendance à prendre les ChL en Jump Pack pour être sûr qu'ils atteignent une cible à rentabiliser ou pour mieux placer la bulle de reroll. Peut être que ton ami rencontre du succès en jouant cette figurine contre toi parce que tu as plutôt des unités d’elites et très peu de cordons. Si ton ami jouait sa fig contre moi il devrait d’abord se débarrasser de deux cordons de cultistes avant de taper les Havocs par exemple. Il arriverait sans problème à me torcher les cultistes mais en combien de tour ? Et je peux aussi désengager mes cultistes pour lui lâcher 8 tirs de CL et le vaporiser... c’est vraiment intéressant mais valable uniquement contre des armées d’elites sans cordons et l’ere de la V8 est plutôt aux cordons. Donc je dirais que c’est au mieux situationnel pour ce type de persos. 

     

    En revanche je partage ton analyse sur le FORGEFIEND, il est pas mauvais du tout et très loin de là. J’en parlais d’ailleurs dans un autre sujet avec quelqu’un (s’il veut revenir pour réitérer sa démonstration on pourra l’incorporer à ce tactica) qui démontré par A + B  qu’il était plus rentable que le Predator sur une phase de tir. Malgré la CT4+... Et il avait raison, quand les deux sont à full PV, le Forge est meilleur. Mais le Forge n’est meilleur qu’à 24’’, à 36 et 48’’ le Predator est meilleur. Quand on cherche en renforcer une Gun Line fonds de court et qu’on a plus accès aux Havocs, on va instinctivement vers le Pred pour sa portée fabuleuse en comparaison du Forge.

     

     

    Après comme d'habitude cela change beaucoup en fonction du cercle d'amis, plutôt dur ou mou. Nous on joue mou donc forcement il y a des unités qui font plus le café qu'elles devraient. Mais comme en lisant le sujet (qui est vraiment pas mal au passage!) je n'avais pas vu la moindre mention de cette stratégie je me suis dis que cela pourra peut-être vous donnez des idées.

    Après personnellement je vois surtout le Forgefiend comme un anti élite (Deathwing Knight paix à votre âme) et le prédator comme un anti vehicule

  2. El petito satelito della mouoréto

    (le petit satellite de la mort en Russe)

     

    Je me permet de m'introduire dans votre discussion pour vous faire part de la façon un peu suicidaire qu'à mon meilleur ami et adversaire
    concernant son Seigneur de guerre... Petite précision il joue des Word Bearers.

     

    -équipement et trait. Un Chaos Lord en armure totor, tu payes une jolie petite masse des familles (il doit être le seul du monde à faire cela)
    et ensuite il  lui refile le crozus maudit qui fait; f+2 (f6) pa -2 D3 et relance les blessures raté contre l'Imperium. Avec sa 2+ relance des 1
    ça fait souvent full touche et full blessure contre l'infanterie Imperium voir plus avec les Morts au faux Empereur (Marines tactiques plasma paix à votre âme)
    Il prend aussi le trait pour donner +1 pv et une insensible à 6+

    -utilisation. Il va le mettre en fep et ensuite il y a 2 manière de le jouer. Soit le gars en face (donc moi) à de l'élite (Ravenwing
    ou deathwing dans l'idée) et dans quel cas il va foncer dans le tas soit il lance son QG en mode électron pour faire bien chier au milieu du
    dispositif. Contre de l'élite les dégâts 3 ils aiment pas trop ça surtout quand tu as beaucoup de sauvegarde à faire
    et contre de la masse, il l'aura bien au chaud et pourra mouliné à souhait (et claquer le stratagème de Khorne si vraiment y a rien qui passe)

    Franchement pour un coup en point pas abuser il s'en sort plutôt bien je trouve.

     


    Le ferrocentorus je ne suis pas d'accord, je trouve qu'avec la relance il se débrouille plutôt bien... Après c'est sur qu'il coute un peu cher
    mais pour épaulé le Lord avec son crozus il fait le café. Les élites ennemies ne vont pas l'aimé. Avec un predator canon laser y a moyen de
    faire sauter des véhicules et de l'élite (temps qu'il est bien dans ses pv... par ce qu'après c'est la décadence)

     

    (si mon com dérange dans le sujet je le supprimerais), sinon en temps qu'adversaire y a moyen que je vous aide?
     

  3. Il y a 2 heures, Ahri a dit :

    tout simplement génial, intéressant et super complet.

     

    Il ne manque plus qu'un cri de guerre si ils en ont un.

     

    Attention il y a des petites fautes d'orthographe genre des verbes qui sont des adjectifs et non conjugués.

    Merci! Ils ont un cri de guerre, mais comme tu auras sûrement remarqué je n'ai pas beaucoup mis jour mon fluff malgré que j'ai dis le contraire. Un jour je le ferais. Pour les fautes d'orthographe j'en laisse tous le temps, c'est pour voir si vous suivez^^ 

  4. Pour te dire, si j'étais pas pressé d'en finir afin de faire celui de mes Necrons et de ma bande de chaoteux, je serais en train de faire le lore de tous les véhicules et vaisseaux.

     

    Merci bien, pour tous cela je paufine à droite et à gauche, j'ai pas encore prévue totalement ou allait partir tous mon chapitre, je laisse encore du pain sur la planche. Pour la planète s'est vrai que j'avais complètement zapper le changement "le plus majeur" de l'univers. 

     

    Oui les déchus sont poussés au repentir, sauf ceux qui sont jugé pour ne pas avoir lâcher assez d'infos (Merci Astellan pour cette erreur qui ne sera plus jamais refaite), au passage, les déchus jugé devrait représenter ~ 99+1% ^^

  5. Révélation

    Hello hello! Me voici avec le fluff de mes Lost Angels!
    (Qui est aussi mon nom)

    Déjà quesqu'un fluff perso? Un fluff perso est l'histoire autour d'un groupement de figurine (ici un chapitre space marines) cette histoire raconte de tous et de rien, afin de faire connaitre.... Bas leur histoire

    Donc d'où me vient l'idée des Lost Angels? En premier lieu, c'était mon armée principal. Je ne l'avais que peut développé mais déjà peinte selon le schéma Dark Angels. Puis en commençant à faire mes histoires, je me suis rendu compte que je pouvais faire bien plus. J'ai donc commencer petit à petit, et grâce à Litrik Tournevis, j'ai eu une vrai base sur laquelle développé l'histoire de mon armée... enfin bref tous du blabla.

    Nous pouvons donc enfin commencer

     

     

    Introduction
    Le chapitre des Lost Angels est un successeur des Dark Angels. La date de création du chapitre est flou mais sans doute à t'il été créé lors de la 2ème fondation. 
    Les Lost Angels descendent des nobles et pieux Dark Angels, la première Légion. Ils n’ont jamais eux même fondé de chapitre successeur, car ils considèrent qu’ils n'en sont pas dignes. Le chapitre est obsédé par la traque des déchus et la reconstitution des archives du chapitre. Le Chapitre était à telle point semblable aux Dark Angels que pour certains Inquisiteurs, ce n’était qu’un prétexte pour gonfler les rangs de ces derniers.
    Tous comme chaque chapitre impardonné, les Lost Angels possèdent une compagnie semblable à la Deathwing. La fidélité part rapport au chapitre des Dark Angels est telle que les armures de cette compagnie sont aussi peintes en blanc os. On peut noter également la présence d'une compagnie Ravenwing, peinte en noire. Ces deux compagnies se battent de manière coordonnée pour traquer les déchus. Cependant depuis le drame de Tandonis III et la trahison des anges, une différence notable par rapport au chapitre primogéniteur est à noter : les Lost Angels ne possèdent plus de 8ème et 9ème compagnies.

    Révélation

    Le drame de Tandonis III
    Au 40ème millénaires, une alliance improbable entre des Orks menés par le Big boss Zut’Gha et une force du Chaos dirigé par le champion de Slaanesh Kulgan attaqua le système de Tandonis. Kulgan infiltra insidieusement Tandonis I et les Orks attaquèrent Tandonis III.
    Au début de l'invasion, toutes les compagnies du chapitre étaient mobilisées sur Tandonis III et combattaient pour défendre leur monde chapitral. Tandonis I, qui était en apparence hors de danger, n'était pas protégé. Cependant le libre marchand El’tugan, aux ordres des Lost Angels, était les yeux et les oreilles du chapitre sur Tandonis I. Ses rapports réguliers indiquaient que des cultes étranges construisaient de grandes structures un peu partout sur la planète. Le maître de chapitre faisait l'erreur d'ignorer cette information en pensant que la menace était secondaire et pouvait être réglée après l'invasion Ork.
    Les Orks se réunirent en une véritable marée verte et attaquèrent sauvagement Tandonis III. Les pertes furent très lourdes pour les Orks mais aussi pour les forces de défenses planétaires, pas moins de 12’000 soldats périrent dès les premières heures de l'affrontement dont une majorité à cause des bombardements. Les forces du chapitre étaient équitablement répartis sur la planète et luttaient aux côtés des Forces de Défense mais les communications avec la 9ème compagnie furent très vite perdue et de manière inexpliquée. Cette compagnie était déployée sur la zone de combat des plaines du vide. Le grand maître de la Ravenwing envoya un détachement de sa propre compagnie ainsi que l'intégralité de la 3ème compagnie pour une mission de sauvetage. Mais seul un dernier carré formé par les survivants de la 9ème tenait encore contre une marrée verte qui semblait infinie. L’arrivé des renforts fut décisif et renversa la situation, brisant le moral des peaux vertes par des frappes spectaculaires.
    En moins d’une heure, les Orks furent mit en déroute. En explorant les plaines, chassant les Peaux Vertes en fuite, les Astartes se rendirent compte que les Orks avaient déjà installé des télatépula. Une poignée de marcheurs, des Gorkaunaut et Morkaunaut, étaient fraichement débarqués et d’autre étaient encore en train d'arriver. Des clans de motards apparaissaient régulièrement pour harceler les Lost Angels, mettant à mal même la Ravenwing.
    Les Télatépula Orks n'étaient pas les trouvailles les plus préoccupantes. Des bunkers préfabriqués fraichement installés et décorés d'étoiles du chaos furent trouvés. Ces places fortes étaient défendues par plusieurs marines renégats menés par Optibius, un Ange Déchu de l’hérésie. Une attaque massive de la Deathwing, la Ravenwing, la 7ème, 3ème et du reste de la 9ème compagnie fut organisée après cette découverte cruciale.
    Alors que les Lost Angels combattaient dans les plaines du vide tentant à tout prix de capturer le déchu, les Orks profitèrent de cette distraction et prirent d’assaut la capitale planétaire, Tandonis City, laissée sans défense. Ils détruisirent la ville avant d’être stoppé par les compagnies restante qui s'y redéployaient, trop tard. La grande bibliothèque des archives du chapitre fut réduite en cendres.
    Les Lost Angels combattant les renégats sur les plaines du vide parvinrent à utiliser les Télatépula orks grâce aux Techmarines. Ils trouvèrent alors le point d'origine de ces téléporteurs : Tandonis I. Ils apparurent directement dans une base avancée où les renégats, avec comme main d'œuvre la population réduite en esclavage, tentaient d’implanter des forges démoniaque. Malgré leur infériorité numérique manifeste, les Lost Angels bénéficiaient de l'effet de surprise et triomphèrent malgré des pertes épouvantables. Au final le déchu fut capturé et donné au Dark Angels afin qu'il soit jugé et qu'il se repente. Afin de remercier les Lost Angels de cette capture, les Dark Angels fournirent des recrues et du matériel génétique de haute qualité pour compenser les pertes.
    À la fin de la bataille de la base chaotique sur Tandonis I, il ne restait plus qu’un chevalier de la Deathwing mourant et une poignée de scouts. Juste après leur évacuation in extremis,  l’Inquisition procéda à un Exterminatus sur ce monde corrompu après avoir été alerté par les messages affolés du Libre Marchand El'Tugan.

    Révélation

    Le système de Tandonis ;
    •    Tandonis I
    Description ;
    Population ; 0
        Assignation ; Imperium/Astartes/Lost Angels
             Classe ; monde mort (Exterminatus)
    Grade de la dîme ; aucune
    Histoire ; Tandonis I était auparavant un monde féodal. Peu d’humains y vivaient, les rares à y vivre étaient surtout des mécanos en tous genre pour maintenir en état le grand spatio-port. Tandonis I était aussi l’endroit où les scouts étaient abandonné et devaient survivre pendant « la nuit du Lion » . Le monde est maintenant purger de toutes vies à cause des traces de corruption qui y régnaient  (voir le drame de Tandonis)
    •    Tandonis II
    Description ;
    Population ; ~600,000
    Assignation ; Imperium/Astartes/Lost Angels
    Classe ; Agrimonde
    Grade de la dîme ; Exactis prima
    Histoire ; L’agri-monde qu’est Tandonis II, est particulièrement connu pour ces immenses champ de blé génétiquement modifié. C’est ce même blé qu’est utilisé pour produire la farine qui compose les barres de nutritions utilisé par la garde Impérial du sous-secteur. 98,87 % de sa surface est utiliser à ces fins. Mais cela ne serait pas suffisant sans le soutien de l’autre Agrimonde Tandonis V. Une rumeur s’est répandu sur la planète, un rumeur parlant d’un croque-mort et des avis de disparition ont depuis été signaler. L’Adeptus Arbites prêtant avoir réglé le problème en affirmant que ce n’était qu’un meurtrier qui a été retrouvé et jugé.
    •    Ceinture d’astéroïdes d’Isha
    Histoire ; La ceinture d’astéroïdes d’Isha est le résultat de l’assaut Ork contre Tandonis III. En effet les Orks auraient percuté les petites lunes tournant autour de Tandonis II avec leurs Spaces Hulk créant ainsi un endroit emplit d’astéroïdes extrêmement dense. Bon nombre de pillards ont tenter de récupérer des pièces détachées et très peu en sont sorti. Augmentant encore la taille déjà significative de l’endroit.

    •    Tandonis III
    Description ;
    Population ; 16,000,000
    Assignation ;Imperium/Astartes/Lost Angels
    Classe ; Monde chapitral
    Grade de la dime (Adeptus Astartes)
    Histoire ; Le monde chapitral des Lost Angels est un monde très hostile comme c’est souvent le cas pour les mondes de l’Adeptus Astartes. Il possède 3 continents très différents les uns des autres, avec des caractéristiques climatiques, géographiques propres ainsi que des écosystèmes endémiques. Cette variété de paysages et d'environnements est parfait pour l'entrainement des Astartes en milieu hostile. Le monde bougeant très peu sur son axe, la même face est toujours opposée au soleil. Celle si n’est qu’un immense désert aride et sec. Quelques tributs vivent dans ces grandes contrées sauvages dans des grandes grottes. La face opposée est une immense contrée gelée. Cette face possède de nombreuse villes souvent enfoncé profondément dans le sol. 
    •    Tandonis IV
    Description ;
    Population ; inconnu
    Assignation ;Imperium/Astartes/ Lost Angels
    Classe ;Monde mort, Monde forteresse
    Grade de la dîme ;aucune
    Histoire ;
    Ce monde mort est utilisé par les Lost Angels comme forteresse et comme ultime épreuve pour les novices avant que ceux-ci deviennent des scouts. Sur ce monde se trouve un gigantesque labyrinthe fait d’un alliage xeno. L’alliage serait un mélange entre la technologie Nécron et une autre technologie xeno. Au dessus de cette infernal labyrinthe se trouve la forteresse d’Ultra Lion.
    •    Tandonis V
     Description ;
    Population ; 60’000
    Assignation ; Imperium/Astartes/ Lost Angels 
    Classe ;Agrimonde
    Grade de la dîme ; Exactis prima 
    Le monde de Tandonis V est un monde agrimonde de petite envergure. Avec son aînée Tandonis II ce sont les deux mondes qui produisent en grande quantité les barres de nutritions utilisé par la garde Impérial du sous-secteur.

    Révélation

    Forteresse monastère ; La forteresse monastère des Lost Angels est construite dans un flanc de chaine de montagnes, en cas de danger un bouclier anti-bombardement peut-être activé mais pas que, tous le complexe peut aussi être inondé grâce à des lacs souterrains et si il s’avère qu’il y aurait besoin d’un destruction massive de la forteresse, toute cette dernière peut-être submergé de lave. 

    Malgré tous cela, la forteresse monastère est tous de même décorée par rien de moins qu’une statue de Lion El’Jonson magnifiquement sculptée. C’est aussi le lieu de dernier repos pour les novices avant qu’ils ne passent l’épreuve du labyrinthe ou ne disparaissent à jamais. 

    Lieu important ; 
    -Le cristal, est le lieu où tous les trophées de guerre sont stockés.
    -Le cœur, est le lieu de repos et de travail du cœur astropatiques.
    -la forge principal ne se trouve pas dans la forteresse monastère  mais sur UltraLion
    -L’Apothecarium a droit à son propre complexe avec des défenses grandement améliorées, c’est le lieu de stockage de la plus grande quantité de gène du chapitre et c’est aussi l’endroit où les novices subissent leurs premières chirurgies.
    -Le Librarium est l’endroit où les psyckers font leurs formations et méditent. Le salle noir est une pièce à annulation Warp, où les psyckers peuvent s’entraîner sans pouvoir utiliser leurs pouvoirs. Dans un recoin caché du Librarium se trouve l’arsenal spécial, avec par exemple les coiffes psychiques ou encore les épées de force.
    -Le Reclusiam, c’est le principal lieu de prières des Lost Angels, il est d’une taille colossal et peut contenir les effectifs d’un chapitre à 10 compagnies entières. De très nombreuses alvéoles sont ouvertes dans la roche avec à l’intérieur des statues du Lion à différentes étapes de sa vie mais aussi de magnifiques statues de L’Empereur. C’est le lieu où est stocké toute les reliques du chapitre.

    Révélation

    La trahison des anges ;
    Avant la bataille qui opposa les Dark Angels et leurs successeurs à la Death Guard, les Lost Angels étaient un chapitre fanatique extrêmement tourné vers son  primogéniteur à un telle point que pour certains Inquisiteurs cela n’étaient qu’un prétexte pour gonfler les rangs des Dark Angels et cela n’était pas faux, car les Lost Angels étaient à un telle point fanatisé qu’ils commençaient à imiter tous ce qu’ils pouvaient. Dans la croyance général du chapitre était profondément ancré le faite qu’ils ne pouvaient faire confiance qu’à trois choses ; Leur propre chapitre, L’Empereur et… Les Dark Angels. Mais le doute commença à s’installer lors de la première bataille sur Thyestes, les Lost Angels étaient venu prêter main forte aux Dark Angels avant d’être eux aussi embourbé dans un combat à grande échelle contre la Death Guard. Ce fut une escouade de scout partie en reconnaissance qui tomba accidentellement sur Asmodai extractant un déchu, mais ce qui inquiéta particulièrement le Maître Cal, c’est que ce déchu ressemblait trait pour trait à Cypher, l’archi-traitre. Il se résonna donc en se rappelant les techniques de perturbation employée par l’Alpha Légion et ce dit que si Cypher avait vraiment été capturé alors le Maître de Chapitre Azraël l’aurait tenu au courant.
    Les Lost Angels suivirent plus tard les Dark Angels sur le site de l’ancienne Caliban, sans avoir obtenu de réel explication. S’en suivit un second affrontement contre les Astartes renégats durant lequel la 8ème et 9ème compagnies déjà réduite furent annihilé. Cal reçu de nombreux rapports avec des preuves avançant que les Dark Angels travaillaient de concert avec le déchu, il envoya donc de nombreuses requêtes mais aucune ne reçu de réponse. S’en suivit un événement particulièrement incroyable où tous les membres du chapitre purent jurer avoir aperçu l’ancienne Caliban dans un triangle découpé dans l’espace. Mais se qui marqua le plus profondément le chapitre fut Cal et Iban qui assistèrent mais sans rien pouvoir faire à la fuite du déchu qui ne faisait maintenant plus aucun doute était Cypher. Fou de rage alors que Cal allait ordonner un bombardement massif sur le Roc, ceux-qui-regardent-dans-les-ténèbres interviennent, il téléportèrent Cal devant Luther et lorsqu’il comprit qui il avait devant lui, ils le ramenèrent sur son vaisseau. Chaque fois qu’il voulu obtenir une explication auprès des curieux personnages ils semblaient fait de ténèbres et disparaissent sans explication.
    Le bilan fut terrible pour les Lost Angels, ils perdirent toute confiance envers les Dark Angels et se sentirent trahi, totalement perdu et désemparé. La 8ème et 9ème compagnie n’étaient plus. Ils n’eurent même pas droit à des remerciements. Le cercle d’or décida donc de couper tous contact avec les Dark Angels. Mais pas les autres Impardonné, car pour eux, il est de leur devoir désormais de guider leurs frères égaré loin des Dark Angels.

    Révélation

    Personnages notables ;
    Scout Tamariel ;Le Scout Tamariel est plus connu sur Commoragh que dans son propre chapitre. En effet, lors d’une attaque contre des Eldars noirs qui se solda par une défaite pour les Lost Angels, le scout Tamariel fut le seul capturé et emmené de forces combattre dans les arènes de Commorragh. Le Scout impressionna bien plus ses tortionnaires qu’il l’avait fais avec son sergent et cela lui laissa un goût amer pendant les quelques années où il combattu. Son tableau de chasse fut plutôt impressionnant. 1 Spaces Marines du Chaos, plusieurs dizaines de cultistes, et même un Nobz Ork. Il mourut empalé par une lame d’un Space Marines du Chaos de Khorne. Son corps fut pourtant retrouvé dans le labyrinthe de Tandonis IV, sur le sol était marqué avec son sang « Vous en auriez d’autre comme lui ?! ».

    Révélation

    Première compagnie ;
    Maitre de la Deathwing ; À l’image de sa compagnie le Maître de la Deathwing Aris est d’une nature plutôt réservée. Il parle peu mais lorsqu’il le fait ses mots sont forts et justes. Sous son armure tactique dreadnought il porte les fières blessures de nombreux glorieux combat. Celle dont il est le plus fier est une blessure remontant le long de son ventre jusqu’à son plexus solaire. Cette blessure a été faite par un prince démon juste avant qu’il ne se face décapiter par l’épée de la nuit, la fameuse épée d’Aris. L’épée de la nuit est une relique datant d’avant le Drame de Tandonis. Personne ne sait combien de champion de l’Imperium l’ont porter, mais tous peuvent recentir le pouvoir et la puissance cachée à l’intérieur. Sa lame ne s’émousse jamais, et la légende veut qu’elle soit capable de tous pénétrer même un Dreadnought.
    Nom de la première compagnie ; 
    •    La première
    •    La Deathwing 
    •    Le poing 
    •    Les os de Caliban
    Vaisseau et véhicule de la 1ère compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    1  vaisseau de type Retribution (Lion King)1
    •    4 vaisseaux de type Croiseur super lourd Avenger (Caliban Fury/Tandonis Wrath/Killer of Heresy/Eye of Terra)1
    •    2 croiseurs de combat de type Overlord (Sword of Tandonis/Shield of Tandonis)1
    •    Vaisseaux de tonnage mineur (the escapist/ the shadow of war)1
    1 ;  Possèdent des téléporteurs spécialisé
    Véhicule ;
    •    2 Land Raider (Fury Maul/Dark Sword)
    •    3 Land Raider Redeemer (Lion Eye/The Shadow of Tandonis/Wrath of Blood)
    •    1 Land Raider Crusader (Miroir of Fear)
    •    3 Dreadnought vénérable  (Frère Smo/Frère Line /Frère Tenor)

    Escouade renommé ;
    •    Escouade Nimitz «Les Destructeurs » connu pour avoir abattu 2 Metabrutus dans la même mission sans subir aucune perte.
    •    Escouade Duno « La Glorieuse » cette escouade de commandement a fait de nombreuse fois ses preuves, notamment pendant « la guerre des ombres bleu ».
    •    Escouade Byn « Le Bouclier » cette escouade de Deathwing Knight a protégé le Maître Aris pendant les missions les plus difficiles de la compagnie.

    Deuxième compagnie ;
    Maître de la Ravenwing ; La Ravenwing par son intérêt de base se retrouve en plein cœur des combats, c’est donc naturellement qu’elle subit énormément de pertes durant des engagements contre les ennemis des Lost Angels. C’est une des raisons qui fait que le Maître de la traque survit rarement plus longtemps qu’une vingtaine d’année terrienne. Pourtant Falcon en est déjà à sa 32ème année, la traque ne l’a pas tué, mais elle ne l’a pas laissé indemne pour autant. 
    Sa jambe droite a été tranchée nette au niveau du genou pendant une bataille spatial contre les orks au dessus d’Armageddon, lors de la seconde attaque de Ghazghkull Thraka. Un éclat de carlingue avait transpercé son Dark Talon et l’amputa nette, malgré la douleur il continua l’engagement jusqu’à se qu’à cours de carburant il du rentrer dans son propre vaisseau le « Dark Shadow ».

    Il possédait auparavant un pistolet à plasma relique datant de l’hérésie. Mais durant l’attaque contre «The wings of Perturabo », une bastion solidement défendue au mains des Iron Warriors, il explosa dans sa main. Après plusieurs heures de combat acharnés, la 3ème et 5ème compagnies libèrerent un espace suffisamment important pour que la Ravenwing puisse lancer la Traque. Les chasseurs de la 2ème compagnie s’enfoncèrent profondément dans les défenses ennemis, profitant de leurs effets de surprise et de leurs rapidités pour frapper durement les hordes déferlantes de cultistes qui semblaient infinie, comme bien souvent. Ce jour là Falcon utilisa son pistolet à plasma tirant salve après salve et il continua à tirer même quand les runes de sécurité l’informait de la surchauffe immédiate. L’explosion emporta encore deux cultistes mais lui pris aussi sa main. Le dernier présent qu’avait fait cette antique pistolet, qui aurait du le vaporiser.
    Nom de la deuxième compagnie ;
    •    La Deuxième 
    •    Les Traqueurs
    •    Les Corbeaux 
    •    Les Chevaliers fantômes
    •    La Lance
    Vaisseau et véhicule de la 2ème compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    1 Cuirasser de type Oberon (Dark Shadow)
    •    3 cuirasser super lourd de type Exorcist (Wrath of Caliban/Blood Vengance/Dark Fury)
    •    2 croiseur de combat de type Mars (Overwatch/The reaper)
    •    Escorteurs de tonnage mineur (Celestia)


    Véhicule ;
    •    2 Thunderhawks (Shadow/Fury)

    Escouade renommé ;
    •    Escouade Spir « La frappe » L’escouade de Black Knight du sergent Spir a reçu son titre pendant « la guerre des ombres bleu », durant un assaut surprise elle enfonça les lignes de cultistes pour frapper directement le Lord du Chaos des Night Lord qui coordonnait ses troupes. Elle tua les 3 Terminators qui constituaient sa garde rapprochée à coup de serre à plasma puis le sergent Spir affronta en combat singulier le meneur, le tuant d’un coup d’épée éénergétique à travers ses 2 cœurs.
    •    Escouade Leod «  le Roc », l’escouade du sergent Leod a fait ses preuves en particulier pendant « la guerre des ombres bleu » elle a tenu à elle seul la ligne de front ouest, jusqu’à se que ses bolters soient vides et qu’ils soient tombé à cours de prométhium pour les réservoirs des motos, ils continuèrent pourtant à combattre à coup de lame de combat. À la fin de la bataille, seul trois des six membres étaient encore vivant. Le frère Han gravement blessé fut intégré au Dark Shadow. Ils sembleraient qu’au cours de cette mission ils aient abattu plus d’ennemis que tous les autres membres de la 2ème compagnie.


    3ème compagnie ;
    Maître de la 3ème compagnie; Pack est l’actuel maître de la 3ème compagnie des Lost Angels, il est moins imposant physiquement que ses frères-capitaines mais est une meneur d’homme charismatique et apprécié. Pack se battait auparavant avec une hache de guerre récupéré pendant un duel à mort contre un Lord Space Wolf. Mais depuis la bataille du gouffre d’Irschar il combat avec une épée énergétique relique. Lors de cette bataille spatial, les Lost Angels durent faire face à une attaque directe de la pars des Orks. La 3ème compagnie combattit bien, et vendit chèrement sa peau, mais son nombre diminua au fur et à mesure de l’affrontement, les orks faillirent annihiler les Astartes lorsqu’ils abandonnèrent subitement leurs assauts pour fuir, les Lost Angels interloqué virent apparaître des navires entouré de nuage de vapeur et après une bataille acharnée contre l’arrière garde ork le « Wings of Lion » du mettre en péril sa structure pour éviter la destruction du vaisseau amiral dont les senseurs les identifiaient comme faisant partie des Iron Hands, et d’après les registres impériaux auraient du être détruits pendant l’hérésie d’Horus. À la fin de la bataille seul un seul bâtiment Lost Angels  était encore en état de se battre. Des pourparlers furent organisé et des secrets furent promis d’être gardé, des échanges eurent lieu et Pack offrit à Napoléon sa hache et reçu son épée relique.
    Nom de la 3ème compagnie ;
    •    La 3ème 
    •    Les indomptés
    •    Le bouclier du Lion

    Vaisseau et véhicule de la 3ème compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    1 barge de bataille (StarLord)
    •    1 Cuirasser de type Apocalypse  (Wings of Lion)
    •    2 croiseurs de combat super lourd vengeance (NightBird, Kari)
    •    2 croiseurs de combat Mars (Orax,Baze)
    Véhicule ;
    •    2 Dreadnought  (Frère Indo/Frère Tixe)
    •    3 Drop pod (Sky Fury/Dark Sky/Blood Sword)
    •    4 Rhino (Fury of Brother/Blade of Caliban/Bane of Tandonis/Crimson Sword)

    Escouade renommé ;
    •    Escouade Raphaëlius « les meurtris ». L’escouade Raphaëlius est connue pour de funestes raisons, en 50 ans, cette escouade a été détruite 4 fois, la première fois en défendant le Roc contre la Death Guard. La 2ème fois lors de la destruction de leur Rhino durant « la guerre des ombres bleu ». La 3ème fois annihilé contre le prince démon « Strif Dia ». La 4ème fois durant un voyage Warp, leur croiseur léger ayant été perdu.
    •    Escouade Abarim « les indestructibles ». L’escouade du sergent Abarim est connue pour sa ténacité durant l’attaque de « the wing of Perturbo ». Le sergent se plaça par 2 deux fois devant la trajectoire d’un obus de Leman Russ et à chaque fois son bouclier de combat encaissa la touche direct.

    5ème compagnie ;
    La 5ème compagnie est surtout connue dans le chapitre pour son rôle envers l’Adeptus Mechanicus. Après de nombreuses batailles aux côtés des adeptes de Mars, ils obtinrent se qui pouvait ressembler à des marques de respect et depuis la 5ème compagnie joue le rôle de médiatrice entre l’Adeptus Mechanicus et les Lost Angels qui se sont montré légèrement méfiant.
    Maître de la 5ème compagnie ; Valdius est un guerrier de grand talent, il ne s’échauffera jamais même en cas de danger. Il est capable de tous faire avec intelligence et sans broncher. 
    Lorsqu’il défait ses adversaires jamais il ne trahi de colère et encore moins de pitié. Il manie son épée avec une précision inhumaine. Le Chapelain-Investigateur Dakarus des Dark Angels disait de lui qu'il possédait nombres de traits de caractère du Lion.
    Nom de la 5ème compagnie ;
    •    La 5ème
    •    Les Lions de fer
    •    Les frères de Mars
    Vaisseau et véhicule de la 5ème compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    1 barge de bataille ()
    •    1 Cuirasser de type Apocalypse  ()
    •    2 croiseurs de combat super lourd vengeance ()
    •    2 croiseurs de combat Mars ()

    Escouade renommé ;
    •    Escouade du sergent Haziel, le sergent Haziel est très respecté dans sa compagnie pour ses faits d’armes, en effet, jamais il n’a battu en retraite et par deux fois il commanda une partie de la compagnie lorsque son escouade, une escouade devastator et l'escouade Nephriel se sont retrouvés isolés sans ordres au milieu du No Man's Land abandonné.
    •    L’escouade du sergent Predor, aussi surnommé « Les cœurs de feu » sont une escouade d’assaut dont les tactiques ont de nombreuses fois été accusées de suicidaire. Ils se sont spécialisé dans l’assaut brutal et sans retenu en plein cœur des lignes ennemis
    Véhicule ;
    •    2 Dreadnought  (Frère Raziel/Frère Drack)
    •    0 Drop pod 
    •    6 Rhino (Angel’s Shield/Traitor’s Death/Fallen Flail/Angel’s resurrection/Traitor’s bane/Flail of purity)

    6ème compagnie ;
    Maître de la 6ème compagnie ; Le Frère-capitaine Tim est chargé d’une mission un peu différente de se que doivent accomplir les autres compagnies, en effet après de long mois de méditation, le Maître du Librarium Iras eu l’illumination de L’Empereur qu’il attendait temps. Les Nécrons, ces antiques machines possèdent un artéfact d’une importance capital pour la Traque. Le maître de la 6ème compagnie et par extension sa compagnie sont chargés de le récupérer. Pour ce faire, cette compagnie possèdent un nombre surélevé de membre de la Deathwatch, cette dernière ayant noté une augmentation croissante du nombre de Lost Angels dans ses rangs. Le Maître de Chapitre ayant assuré à l’ordo Xeno que c’était principalement pour abattre la menace toujours plus importante que représentent les Tyranides.
    Nom de la 6ème compagnie ;
    •    La 6ème
    •    La purge
    •    Le fléau des Xenos
    Vaisseau et véhicule de la 6ème compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    1 barge de bataille (GodBearers)
    •    3 croiseurs de combat super lourd vengeance  (The truth Imperor, Caliban Iron, Revenge)
    •    3 croiseurs de combat Mars (Navarra,Tambre,Deathblow)
    Véhicule ;
    •    3 Dreadnought (Frère Tum/Frère Gel/Frère Nurb)
    •    4 Drop pod (Fist power/Wing/Tandonis/Neoyx)
    •    3 Rhino (Black Stone/Red Sand/Rica)
    Escouade renommé ;
    •    Escouade Ning « Le purgatoire » le sergent Ning à combattu de nombreuse années aux côtés d’Ortan Cassius et cela a beaucoup servit à son escouade notamment contre les Orks du big boss VitaKraza.
    •    Escouade Yek « Les tueurs de dieu » l’escouade du sergent Yek a accompli un exploit depuis sa formation, pendant la purge de « Riit Strick ». Durant cette bataille la 6ème et 3ème compagnies combattirent côtes à côtes, la bataille semblait gagnée pour les Anges de L’Empereur, jusqu’à ce qu’une écharde du Nightbringer apparue derrière les lignes des Lost Angels, l’escouade Yek fut la première à réagir et déversa un feu d’enfer sur la créature, l’affaiblissant suffisamment pour que le frère Dreadnought Gel l’abatte d’un tir de canon laser en pleine tête.


    7ème compagnie  ;
    Maître de la 7ème compagnie ; Le frère-capitaine Luca est respecté dans tous le chapitre pour ses exploits pendant la 13ème croisade d’Abaddon le fléau. Les Dark Angels avaient demandés à tous les chapitres des Impardonné de se rendre sur place pour la Traque. Mais tous les contingents des Lost Angels étaient trop loin pour arriver à temps. La 7ème compagnie étant la plus proche dut effectuer un voyage Warp d’urgence et intervint juste avant que les flottes noirs abattent la première lignes de défense spatial. Luca conduisit sa compagnie sur Kasr Kraf et eu le temps d’organiser rapidement un semblant de fortification. Les vaisseaux du fléau atteignirent Cadia et les Lost Angels tirent le mur ouest avec de nombreux frères d’autres chapitres. Les batailles furent terribles, sur les environ 100 frères qui composaient la 7ème compagnie pas moins de 42 moururent afin de camoufler la capture d’un déchu. Le déchu fut enfermer dans une armure énergétique Lost Angels et pour tous dans cette armure se trouvait le frère Miller seuls les vétérans, l’Interrogator-Chaplin Eto et Luca lui-même savaient qui y était en réalité. Les combats continuèrent de plus belle jusqu’à l’arrivée du Phalanx des Impérial Fist, à ce moment là seul Luca, 1 vétéran, deux membres de l’escouade tactique Lemu et le porte bannière Nepo étaient encore vivant. L’arrivée du Phalanx permit de camoufler le navire ridiculeusement petit dans cette guerre de titan, ce navire utilisa sa balise de téléportation et récupéra le frère « Miller » quelques armures énergétiques et Luca fut des plus étonné lorsqu’un membre des Angels of Absolution lui remit un cercueil de stase. Seul un hochement de tête silencieux fut adressé aux Astartes Lost Angels en signe de remerciement et Luca le leur rendit. Le petit vaisseau était déjà remplit et profita de la confusion créée par la destruction de la forteresse noir d’Abaddon pour s’enfuir par le Warp. Le ridicule reste de la 7ème contait venger ses morts et emporter le plus d’ennemis possible dans sa tombe. 

    Lors de la fuite de Belisarius Cawl, les cinq derniers Spaces Marines Lost Angels étaient toujours vivant, ils durent à regret laisser derrière eux leurs morts pour tenter se que Belisarius avait appelé « le salut de L’Imperium ». Ils suivirent donc l’Archmagos jusque sur Maccrage et assistèrent au Réveil du Seigneur Roboute Guilliman, Primarque de la 13ème Légion. Entre temps tous les Lost Angels étaient au courant pour les secrets du cercle intérieur et se battirent avec une fureur décuplée, après tous, si Guilliman était revenu alors Le Lion viendrait aussi. Et tous les déchus ne s’étaient pas encore repentit, loin de là. 


    Nom de la 7ème compagnie ;
    •    La 7ème
    •    La meurtrie
    •    Les enfants de Cadia
    Vaisseau et véhicule de la 7ème compagnie ;
    Vaisseau ;
    •    2 vaisseaux de classe Mars (Hand of Death, The ghost sun)

    Véhicule ;
    •    2 Rhino (Pink Stone/Ca)
    •    1 Drop pod (Ejiofor)
    Escouade renommé ;
    •    Escouade de commandement Senger, l’escouade de commandement du sergent Senger est formée de tous ceux ayant survécu au drame de Cadia, cette escouade est reconnue est respectée dans tous le chapitre et même en dehors.
    Compagnie spécial  (Ironwing)
    Histoire ; La 4ème compagnie attaqua la forteresse de « Black Rubric », une faible garnison protégeant la forteresse, les Astartes n’eurent aucun mal à capturer le déchu nommé Dictatus. Mais les choses se compliquèrent lors de l’arrivée de la flotte ruche Léviathan, les Lost Angels avaient bien sûr été prévenu, mais les caprices du Warp avaient retardé de 2 mois la flottille. Ils durent d’urgence quitter la planète et n’eurent même pas le temps de la piégée pour empêcher la flotte ruche de l’assimiler. Ils ne pouvaient pas effectuer de saut Warp à cause de « l’ombre dans le Warp », le capitaine Kyara ordonna donc à tous les vaisseaux de pousser leurs moteurs jusqu’à Baal, où d’après les rapports, les fils de l’Ange Sanguinius organisaient une défense contre l’envahisseur Xénos. Mais il leur fallut quatre mois entier sans pouvoir utiliser les moteurs Warp pour atteindre Baal. Ils arrivèrent en même temps que l’arrière garde de la croisade de Guilliman visant à libérer Baal. Les Lost Angels participèrent donc à l’assaut, et la moitié de la compagnie périt. Lorsque Baal fut déclarée libérée, Guilliman offrit du matériel génétique utile à la création de Primaris, en reconnaissance à l’aide apportée pendant cette croisade ainsi que sur Cadia. La 4ème compagnie fut donc reconstituée à partir de Primaris, mais le haut Interrogator-Chaplain Iban voyait d’un mauvaise œil l’intervention d’un Archmagos et du Seigneur Guilliman. Il décréta donc qu’il se placerait en charge de la 4ème compagnie. À la tête de L’Ironwing se trouve depuis Kyara et Iban.
    Maître de L’Ironwing ; Même parmi le chapitre réputé intransigeant que sont les Lost Angels, le maitre Kyara fait figure d’exception. Pas la moindre erreur n’est permise, car la mission de l’Ironwing n’en permet absolument aucune. Lors de l’assaut du space hulk « Kraseur eud’monde », véritable forteresse ork, Kyara échoua à parer une attaque du big boss « Eul’meuilleur’ » qui ôta la vie à un vétéran de sa garde personnelle, pour cette erreur il s’infligea à lui-même un an de pénitence dans les cages d’entraînement, où il poussa son corps aux limites les plus extrêmes malgré les demandes des apothicaires. Son armure gravis est surnommée « la non finie » car à la fin de chaque engagement, Kyara l’envoie au Techmarines afin de procéder à des améliorations en prévision de la prochaine bataille. C’est un des membres les plus importants du cercle de conseiller de Maitre Cal, car il ne donnera pas son avis avant d’être persuadé de se qu’il dit, et même si la décision finale n’irait pas dans le sens de se qu’il pensait, il se battra jusqu’à la mort pour la menée à bien.

    Nom de L’Ironwing ;
    •    L’ancienne 4ème
    •    Les armes de Cawl
    •    Les armes de Guilliman
    •    Les gardiens


    Escouade renommé ;
    •    Méltador est le porte étendards de l’Ironwing, durant l’assaut du vaisseau amiral du frère-capitaine Kyara contre la flotte ruche Léviathan, il défendit vaillamment les moteurs du navire, par deux fois l’étendard failli tomber, mais à chaque fois il le releva plus haut encore afin que tous ses frères puissent le voir. La 3ème fois, ce fut une poutre qui lui tomba dessus, lui écrasant le bras avec lequel il tenait l’étendard. Il refusa de le laisser tomber, et avec sa main valide il enfonça la hampe du vaillant étendard de la 4ème compagnie dans son ventre, puis continua à se battre avec son pistolet bolter.

     

    10ème compagnie ; La 10ème compagnie n’est composée que de scouts, elle est avant tous utilisée à des fins d’assassinat sur des cibles ennemis et de destruction logistique à l’arrière des lignes. On retrouve aussi dans cette compagnie la structure traditionnelle de commandement composée de vétérans, d’un porte étendard, d’un apothicaire, d’un champion, d’un capitaine et du Chaplin de la compagnie.
    Maître de la compagnie scout ; Nantius est le maître des scouts, durant la 3ème guerre d’Armageddon il combattit de nombreuses fois au côté du Chaplin Gramaticus des Black Templar et du sergent Telion, contrairement à ce dernier il n’est pas équipé d’un fusil de sniper pourtant caractéristique des maitres des recrues mais d’un bolter de la Deathwatch dans laquelle il a combattu pendant de nombreuse années.

    Nom de la 10ème compagnie ;
    •    Les scouts
    •    Les nouveaux frères
    •    Les yeux et les oreilles

    Vaisseau et véhicule de la 10ème compagnie
    La compagnie scout n’a pas de vaisseau ni de véhicule attitré, elle peut en réquisitionner auprès du chapitre ou de la force de la garde Impérial.

    Escouade renommé ;
    •    Escouade Logan, l’escouade du sergent Logan a commencé à se faire une réputation pendant « la guerre des ombres bleu ». Ils tuèrent un Chaplin corrompu et neuf de ses champions cultistes.

    Révélation

    Librarium ; Le Librarium des Lost Angels est utilisé principalement pour la torture mental des prisonniers, mais aussi pour découvrir les plans des ennemis de l’Imperium directement dans leurs têtes. Plusieurs batailles ont été renversée comme cela, lorsque l’Archiviste fryader pénétra l’esprit d’un champion de Nurgle pour le faire attaquer ses propres soldats n’est qu’un exemple parmi d’autre.
    Maître du Librarium ; Iras est l’actuel maître du Librarium, il est très apprécié par le haut Chaplin Iban pour sa contribution dans la torture de deux déchus qui se sont repenti par son aide. Il possèdent aussi « le livre de feu » contenant l’endroit de toute les prisons tenu par l’Ironwing et des endroits où des Déchus ont été capturés. En reconnaissance pour son rang il possèdent une armure d’artificier et un pistolet bolter relique. Il a en sa possession l’épée des enfers, cette épée de force à été portée par un sorcier de la légion des Thousands sons et est devenue son symbole lors de sa transformation en prince démon, l’épée fut récupérée par l’ancien Maître du Librarium Arès lors d’un duel epic contre le Thousands sons qui vaincu avec l’aide d’un assassin Vindicar.
    Membre du Librarium connu ;
    -Harpy ; Harpy est un Librarian de haut niveau spécialisé dans l’interromancie. Il est un allié précieux et une bon ami de l’Interrogator-Chaplain Emerado, c’est grâce à lui qu’il possède ses quatre perles noires
    -Nati ; Nati est le psycher attitré à la 3ème compagnie, ses pouvoirs de divination ont sauvé de nombreuse fois Pack et sa compagnie mais surtout ont permit la capture de deux déchus, c’est pour cela qu’il est nommé « Le devin ».

    Révélation

    Apothecarium ;
    Maître de l’Apothecarium ; Appolion est l’actuel maître de l’Apothecarium, plus de guerrier qu’il ne serait compter lui doivent la vie et pas que dans l’Adeptus Astartes. Plus d’une fois il a bravé des ordres direct de ses supérieurs afin de soigner des civils et des braves soldats de l’Astra Militarum. Mais à cause de cela, il ne fut pas là pour soigner le capitaine Niss lorsque celui-ci se fit gravement blesser par un apôtre noir de la légion des Word Bearers. En hommage au capitaine défunt, son narthecarium n’est pas peint dans le blanc habituel mais en noir. Pour racheter sa faute il rejoignit la Deathwatch où il y combattit pendant 67ans, il fut finalement autorisé à rejoindre son chapitre après une mission qui aurait particulièrement dégénérer, seul quelques rumeurs circulent sur ce qui se serait passé, la plus connu parle de deux Astartes ayant perdu tous contrôle et massacrant tous le monde, y compris leurs alliés. Appolion a été amélioré en Primaris, car il considère qu’il ne peut pas être le maitre de l’apothecarium si il n’est pas à la pointe des recherches.

    Membre de l’apothecarium connu :
    -Apothecary Cenco, l’Apothecary Cenco est en charge de la glorieuse première compagnie. Beaucoup d’entre eux doivent leur vie à sa vitesse de réaction, dont l’Interrogator-Chaplin Eyal ou encore le fameux Aris.
    -Apothecary Cabelo, L’Apothecary Cabelo est en charge de la Ravenwing. Ses talents lui ont valu à deux reprises la possibilité d’une promotion, mais il les a à chaque fois déclinées. Il considère que le devoir de la Ravenwing est de se placer au devant du danger et donc d’essuyer une grande partie des forces ennemis, afin de permettre à la Deathwing de frapper durement. C’est pour cette raison qu’il estime que son talent doit être utilisé afin de sauver un maximum de vie des Traqueurs de la 2ème.

    Révélation

    Forge ;
    Maître de la forge ; Heph aussi appelé « le négociateur » est le très réputé maître de la forge des Lost Angels. Après son passage obligé sur Mars, il passa l’essentiel de son temps dans la forteresse d’Ultra Lion où il tenta en vain de percer les secrets du labyrinthe. Perdant espoir en la machine, il entreprit un pèlerinage jusque sur Medusa, le monde chapitral des Iron Hands. Il en revint convaincu que c’était son épreuve, son devoir à accomplir et que rien ne pouvait l’empêcher de percer les secrets du Labyrinthe. Lorsque Pack tomba sur les étranges Astartes qui lui sauvèrent la vie, Heph n’hésita pas une seul seconde et entreprit un second pèlerinage.
    Techmarines connu ;
    -Dale ; Dale est le techmarine attitrer à la 3ème compagnie, au première abord il semble sans histoire. Mais pourtant il cache avec ses frère  Orphy de la 6ème compagnie et Andrum de la 10ème un terrible secret qui pourrait leurs valoir à tous une exécution pour Hérésie auprès du clergé de Mars. Dans des chambres secrètes d’Ultra Lion, sont stocker du matériel Xeno. Les trois techmarines tenteraient de percer la technologie afin d’en améliorer les Astartes, récemment 2 Nécron Warriors ont été découvert et mis en stase, de nombreuses armes conventionnelle ou non sont braquées dessus, tous le temps.

    Révélation

    UltraLion ; UltraLion est presque comme une deuxième forteresse monastère pour les Lost Angels, à la grande différence, qu’elle se trouve en orbite et donc au dessus du Labyrinthe. Elle a été retrouvée dérivant dans le vide spatial et pourrait avoir appartenu aux Lion Sable. Sa taille est gigantesque et accueil la forge principal. La principalité des techmarines du chapitre tentent de réparer les moteurs principaux et Warp afin d'empêcher le risque qu’il entre en collision avec Tandonis IV, mais pour aucune raison encore établie, aucune 
    tentative n’a encore fonctionnée. C’est aussi le principal lieu de téléportation entre Tandonis City et le Labyrinthe.

    Révélation

    Reclusam
    Le Reclusam des Lost Angels est sûrement un des plus fourni de tous les chapitres, même parmi les Impardonnés. En effet depuis « La trahison des anges », le nombre déjà conséquents de chaplin et de chaplin investigateur a augmenté de manière exponentielle. Le cercle d’or considère que maintenant qu’ils se sont isolés des Impardonnés, ils doivent écraser toute hésitation envers eux. C’est ainsi que chaques compagnies (hors Deathwing) possède deux chaplins attitrés, un chaplin « normal » et un Chaplin-investigateur. Le chaplin se charge du respect du codex Astartes et des traditions des Lost Angels tandis que l’investigateur est constamment à la recherche du moindre doute, de la moindre hésitation. Toutes actions sont revue et jugée, tandis qu’ils questionnent et répondent aux différentes questions qui leurs sont posées. Il est courant de les voir agir de concert.
    Maître du Reclusam ; L’Interrogator-Chaplain Iban, est devenu un Primaris 44ans après s’être placé lui-même à la tête de l’Ironwing car il ne faisait pas confiance à Belisarius Cawl. Mais par un tour du destin il en devint un. Cela se passa sur Tnoutchou II, les Lost Angels tentaient d’extrairent tous les prisonniers de leurs cellules car une flotte ruche se dirigeait vers le monde. Mais ce n’étais pas tous, les Disciple of Caliban et une partie du cercle d’or enquêtait sur Tnoutchou VI, un monde tomber sous le joug des puissances de la ruine. C’est ainsi que lorsque les membres du culte Genestealers tendirent une embuscade à Iban et ses frères pour libérer leur monde en prévision de la venue de la flotte ruche Léviathan, les Disciple of Caliban furent en mesure de leurs apporter du renfort. Mais cela ne fut pas suffisant, la garde personnelle d’Iban mourut et lui-même fut gravement blessé par l’arme empoisonnée du Primus. Malgré sa constitution d’Astartes et sa volonté de fer, il commença lentement à mourir, son corps ne parvenant pas à purger suffisamment rapidement les toxines qui lui rongeaient les veines. Par chance, la force de frappe des Disciple of Caliban était composée d’un Apothicaire, Primaris de surcroît. Celui-ci puisa dans les propres réserves de son chapitre pour faire parvenir le matériel nécessaire pour le transformer en Primaris. Et grâce à la fournaise Belisarienne, il put regagner peut à peut ses forces. Lorsqu’il se réveilla, il était confus, en colère d’être maintenant un Primaris, mais aussi agréablement surpris du geste des Disciple of Caliban. 

    Chaplin connu ;
    -Le Chaplin Elemiah est une inspiration pour toute la 5ème compagnie, pour lui son devoir est avant tous d’enseigner avant même de sauver une vie. Il hésitera donc pas à placer ses Astartes sous un feu ennemis pour leur apprendre à perfectionner leurs arts.

    Interrogator-Chaplain connu ;
    -Interrogator-Chaplain Eyal, l’Interrogator-Chaplin Eyal est attitré à la Deathwing, du faite qu’il lui est désormais impossible d’enlever son armure tactique dreadnought. Il y a 10 ans terranne de cela, Eyal fut gravement blesser sur le champ de bataille par un fero-centorus, l’apothecary Cenco lui sauva la vie, mais trop de partie de son corps sont greffées à son armure pour qu’il puisse l’enlever, du plus il considère que c’est de son devoir de continuer le combat sans répit et de ne pas s’autoriser le repos que peut apporter le sarcophage Dreadnought.
    -Interrogator-Chaplain Emerado, l’Interrogator-Chaplin Emerado est surnommé « Le rédempteur » car quatre déchu se sont repenti grâce à ses talents ainsi que ceux de Harpy.

    Révélation

    Cercle des champions ;
    -Ross, ce champion de la Deathwing à combattu un sorcier de l’ancienne légion des Thousands sons en l’empêchant d’utiliser ses pouvoirs pendant près de trois heures afin de laisser le champ libre à Aris pour ordonner une contre-attaque.
    -Bevo, surnommé « le chevalier rédempteur », il est nommé ainsi car durant une mission difficile, il s’aperçut qu’un de ses frères Black Knight était tombé chez Slaanesh, au termes d’un violent combat il mit fin à la vie du renégat, une action dont il n’en ait pourtant pas fièr.
    -Kearny, surnommé « le dueliste », il est nommé ainsi car il a gagné son bouclier lors d’un duel contre un Valhalla Blood et son épée pendant un autre combat contre un Black Templar. Il est attitré à la 3ème compagnie.
    -Taniael ; Ce champion de l’Ironwing s’est retrouver séparé de ses frères durant un assaut contre un space hulk, il aurait massacré à lui seul tous un clan ork, se qui aurait par la suite provoqué l’anarchie dans la suite du big boss, entrainant la mort de ce dernier et de ses partisans.
    -Biegi, surnommé « le gladiateur » car il a tué un Patriarche Genestealers, son Magus et son Primus pour le compte de la 6ème compagnie
    -Renato, ce champion est un véritable héros du chapitre, sur Cadia personne n’est exactement sûr du nombre de serviteurs des dieux noirs qu’il a tué.
    -Wilo, « la cible » il est le champion de la 10ème compagnie, et ses tactiques plus que osées ont des nombreuses fois permit l’élimination de cibles cruciaux, il ne se souci que peut de sa propre vie, comme durant l’attaque de « the wing of Perturbo » où il affronta, un exalté champion afin de servir de diversion aux scouts.

    Révélation

    Maitre de chapitre ; Cal
    Le maître de Chapitre Cal est la figure la plus respectée de tous le chapitre, il dirige ses frères avec un main de fer, ne laissant rien au hasard. Ses plans ont été prévu minutieusement et même si un événement externe devait les compliquer, son talent est telle, qu’il peut sans problème en échafauder de nouveaux en quelques secondes. 
    Il est le gardien du dernier secret, celui de Luther.
    Son passé est sombre et en dehors d’Iras personne ne le connait réellement. Mais se qui est sûr c’est qu’il est le Lost Angels ressemblant le plus au Lion, temps physiquement que mentalement. Il est toujours accompagné d’un ceux-qui-regardent-dans-les-ténèbres portant son casque.

    Révélation

    Rôle théorique de chaque compagnie ;
    •    Rôle de la Deathwing ; Frapper et Capturer.
    •    Rôle de la Ravenwing ; Traverser le champ de bataille et permettre une téléportation sécurisée.
    •    Rôle de la 3ème ; Bloquer toute retraite.
    •    Rôle de l’Ironwing ; Escorter les prisonniers et protéger les prisons.
    •    Rôle de la 5ème ; Bloquer toute retraite.
    •    Rôle de la 6ème ; Capturer Xeno (principalement des artefacts).
    •    Rôle de la 7ème ; Défense de Tandonis.
    •    Rôle de la 10ème ; Recherche et destruction, assassinat.
    Couleur de chaque compagnie ;
    •    Couleur de la Deathwing ; Blanc Os
    •    Couleur de la Ravenwing ; Noir
    •    Couleur de la 3ème ;vert avec bordure bronze
    •    Couleur de l’Ironwing ; Argent avec extension bronze
    •    Couleur 5ème ; vert avec bordure or
    •    Couleur 6ème ; vert avec bordure noir
    •    Couleur 7ème ; vert avec bordure rouge
    •    Couleur 10ème ; vert avec extension noir
    À noter qu’aucune compagnie ne note ni les escouades, ni les rôles tactiques sur l’armure.

    Révélation

    Les différentes étapes de connaissance
    Le cercle extérieur ; Dans le cercle extérieur se trouve uniquement les scouts de la 10ème compagnie, à leur niveau ils connaissent les moyens de battre différent Xeno, les informations apportées par le codex Astartes, les coutumes des Lost Angels ainsi qu’une partie de la vérité du Drame de Tandonis.

    Le cercle ; Dans le cercle se trouve la 3ème,5ème,6ème,7ème compagnie ainsi que l’Ironwing mais aussi les chaplins. Leur connaissances s’étendent jusqu’à l’hérésie d’Horus, mais aussi le faite qu’il y avait des Space Marines du Chaos lors de la guerre sur Tandonis.

    Le cercle noir ; Dans le cercle noir se trouve tous les membres de la Ravenwing, à partir d’ici les Lost Angels commencent à entrevoir le passer très entaché des Dark Angels, notamment le faite que Caliban fut détruite, que des Dark Angels trahirent leurs serments, il est à noter qu’ils les pensent tous mort. Mais le plus dure pour eux est sans aucun doute la révélation sur Le Lion, il leur est appris que le Lion fut tué par le maître de guerre Horus.

    Le cercle intérieur ; Dans le cercle intérieur se trouve les membres de la glorieuse Deathwing mais aussi les Librarians. Les connaissances qu’ils apprennent alors sont de loin les plus difficiles à assimiler, les déchus ne sont de loin pas tous mort, pire encore le Lion a été tué par eux. 

    Le cercle d’or ; Le cercle d’or est composé des commandants de chaque compagnie, du High Interrogator-Chaplain Iban, du seigneur des forges Heph, du maitre de l’apothecarium Appolion, et de l’intrépide Iras. Leurs connaissances dépassent de loin celle de leurs autres frères, car ils connaissent toute les infos récoltée jusqu’à maintenant sur Cypher, ils pensent qu’il a tué le Lion et que les Dark Angels entretiennent une relation avec lui.

    Le cercle du maître de chapitre ; Cal est au courant grâce à ceux-qui-regardent-dans-les-ténèbres que Luther est vivant et emprisonné dans le Roc, il cherche encore maintenant un moyen de le récupérer.

    Révélation

    Relation du chapitre ;
    Relation inter-chapitral

    -Relation Dark Angels ; Haineux, les Lost Angels n’ont plus confiance et refusent tous contact.
    -Relation Space Wolf ; Moyen voir médiocre, car plusieurs combat « premier sang » ont fini en « mise à mort ».
    -Relation White Scars ; La Ravenwing est très appréciée mais sinon très peu de contact.
    -Relation Ultramarines ; Les Lost Angels ne sont pas apprécié pour leurs manquements au codex Astartes.
    -Relation Salamanders ; Médiocre voir tendue, les Lost Angels ne sont pas apprécié pour leurs manques de soucis envers les civils.
    -Relation Imperial Fist ; Les Lost Angels sont plutôt apprécié car les quelques combats livré cote à cote ont démontré un style similaire de combat.
    -Relation Black Templar ; Les Lost Angels sont apprécié pour l’empressement qu’ils mettent dans la traque des Hérétiques et mutants.
    -Relation Raven Guard, Peu de communication entre les deux chapitres, même si la Ravenwing est appréciée.
    -Relation Blood Angels ; Amical, « l’amitié »forgée entre les Lost Angels et les Blood Angels s’est fait grâce à l’aide apportée sur Baal par l’ancienne 4ème compagnie.
    -Relation Steam Marines ; Neutre, les Lost Angels sont plutôt apprécier pour le secret qu’ils gardent même si le faite qu’ils soient des pillards à plus d’une fois tendu les discussions, par contre les quelques batailles livrées contre ont éroder la sympathie du chapitre.
    -Relation Iron Hands ; Relativement tendu à cause du caractère des deux chapitres, mais s’améliore légèrement grâce à l’aide apportée par les Lost Angels pour défendre Medusa.
    -Relation Valhalla Blood ; Légèrement tendu mais Amical
    -Relation Deathwatch ; Amical, en particulier car il y a beaucoup de Lost Angels, plus que dans d’autre chapitre.

    Relation Imperium 
    -Relation Astra Militarum ; Médiocre, certains rapports font état de quelques abandons du champ de bataille, ainsi que d’exécution injustifiée.
    -Relation Adeptus Mechanicus ; Amical selon le standard de l’Adeptus Mechanicus, surtout grâce à la 5ème compagnie.

    Relation Xéno
    -Relation Aeldarii ; Médiocre, sauf les Eldars noirs pour qui les Lost Angels sont très prisé.
    -Relation Necron ; Médiocre, même si la dynastie surnommée « La dynastie du labyrinthe » apprécie la défense que les Lost Angels font inconsciemment.
    -Relation Tau ; Médiocre.

    Révélation

    Fait d’armes ;
    Les Lost Angels ont participé à de nombreuses batailles depuis le drame de Tandonis mais peu d’information ont été récupérées sur leurs conquête passée.

    Avant le drame de Tandonis ;
    ~500 M.33, les Lost Angels auraient aider les Dark Angels  pour la 2ème campagne des portes de la Mort.

    Après le drame de Tandonis ;
    ~M.41 bataille sur le site de l’ancienne Caliban, qui deviendra connu dans les cercles comme étant « la trahison des anges ».
    ~M.41 Les Lost Angels combattent les Night Lord durant la campagne qui sera connu sous le nom de « la guerre des ombres bleu ».
    ~M.41 Les Lost Angels attaquent efficacement et détruisent le bastion Iron Warriors connu sous le nom de « The wing of Perturbo »
    ~M.41 Les Lost Angels déployèrent la 7ème compagnie pour défendre Cadia contre la 13ème croisade noir.
    ??? Les Lost Angels envoyèrent la 4ème compagnie capturer un déchu, ceux ci finir par défendre Baal et revenir sous le nom de l’Ironwing 

    Révélation

    Plus à propos de ;
    -Question 1, Il y a-t-il trop de vaisseau dans mes compagnies? Si oui dans lesquels ?
    -Question 2, Il y a-t-il trop de véhicule dans mes compagnies ?
    Si oui dans lesquels ?
    -Question 3, Les personnages sont-ils tous crédibles ?
    -Vous avez remarqué qu’il est mentionné Steam Marines et Valhalla Blood ? Ce sont les chapitres de mes camarades de jeux.

    Remerciement ;
    Je remercie Litrik Tournevis qui m’a beaucoup aidé pour la tournure qu’a prit mon chapitre et pour donner une vraie utilité aux Primaris.
    Également Mortis Caliban/Tzeentch qui à repeint/ va repeindre ses Dark Angels en vaillant Lost Angels
    Et je n’oublie pas le fameux Word Bearers qui n’aime pas le Black Légion, qui à généreusement sacrifié de nombreuses batailles afin que je puisse glorifier mon chapitre.

     

  6. Hello

     

    Prochain je tenterais de faire plus long dans ce cas et plus détailler

     

    Pour la situation, la Trahison est propre à Tzeentch non? Quoi de mieux que de faire de lui "l'élu" pour ensuite froidement lui coller un balle? Mais les voix de Tzeentch ne sont-elles pas impénétrables?! Mais je note et je tenterais de faire une suite plus crédible 

  7. Hop là! Le chapitre 2 comme d'hab' commentez et faites vous plaisir

    Chapitre 2 ; la sortie
    Bill dévissa délicatement la grille d’aération et jeta un œil dehors, devant lui étaient positionnés deux nettoyeurs armés. Il se déplaça furtivement jusqu’à se retrouver derrière eux. Baraka s’agenouilla derrière le premier et sortit son couteau ainsi que son pistolet. Il visa le nettoyeur qui n’était pas directement derrière lui et tira, dans un même temps il planta son couteau dans la colonne vertébrale de son ennemi. Les deux s’écroulèrent, l’un paralysé et l’autre mort. 
    Génial… Et maintenant ? Ils ne vont pas tarder à remarquer leurs morts et vont rappliquer en vitesse. Se demanda Bill Baraka.

    La réponse lui fut donner sous forme du véhicule de service des sbires de Nantman. 

    20 minutes plus tard Bill Baraka était enfin devant le Qg du Lord Carak et ce qu’il vit ne lui plut pas comme souvent ces jours. Les 2 grandes portes couleur bleue azur étaient enfoncées de l’extérieur. Bill rentra l’arme à la main pour trouver une fois de plus une scène de carnage.
    La pièce était plutôt grande avec un plafond bleu possédant des teintes d’or, les murs étaient modestes mais, contenaient chacun une quantité impressionnante de runes. Des tables étaient renversées et des cadavres étaient étendus un peu partout Visiblement les nettoyeurs ne s’étaient pas attendu à une grosse opposition de la pars du clan des Raimares, car au lieu d’envoyer des troupes blindées, spécialisée dans le siège, ils avaient envoyé des troupes rapides. Le résultat était sans équivoque, les nettoyeurs comme les frères de Bill s’étaient massacré.
    Il avança à travers les salles, passant de plus en plus de cadavre jusqu’à arriver aux archives. Il entendit du bruits et s’arrêta net. Il conta neuf secondes avant de s’avancer et d’ouvrir la porte couleur crème. Il y découvrit quelques prêtres de Carak encore vivant dont un armé d’un fusil à pompe le mettait en joue.
    -Bill ! Tu arrives à des heures bien sombres mon frère, où sont le reste des Raimares ? Demanda la vieux prêtre Lyck qui baissa son arme
    Bill tomba à genou avant de raconter l’assaut du bastion de la nuit. Au fur et à mesure qu’il contait son histoire, le vieux prêtre blanchissait à vue d’œil.
    -Nous ne sommes donc plus qu’une poignée… Ces enfoirés ont bien réussi leurs coups, jamais les Raimares ne s’en remettront. C’est plus que probable même que les autres clans nous attaquent pour prendre nos bâtiments. 

    Le vieux Lyck chercha dans ses livres puis s’avança vers Bill toujours agenouillé.

    -Bill Baraka tu es donc le seul survivant en dehors de nous, prêtres du grand tisseur de destin. Il te revient de droit de devenir le nouveau Lord des Raimares !
    -Mais… Le Lord Carak est donc… Mort ?!! Répondit Bill
    -Oui… Ils sont venus le prendre, il s’est laissé emporter et lorsqu’il est monté dans leurs fourgons, il a utilisé la sainte magie pour détruire tous nos ennemis… Mais il y a laissé la vie. Ainsi Bill Baraka tu es le nouveau Lord des Raimares ! Tu appartiens désormais totalement à notre glorieux maitre ! Le tisseur de destin ! Continua le prêtre d’une voix enfiévrée par l’émotion.
    -Je lui appartiens déjà répondit simplement Baraka.
    C’est ainsi que Bill Baraka fut promu et il sentit l’intérêt de son dieu grandir pour lui. Il fut enfin capable de comprendre et d’utiliser les flux du véritable univers. Totalement absorbé par ses nouveaux talents, il ne vit pas les prêtres faire un symbole étrange. Il ne vit pas non plus Lyck venir se placer derrière lui. Il ne comprit tous cela que lorsqu’il sentit le froid du canon du fusil à pompe contre sa nuque.
    -Qu’est-ce à dire que ceci vieux fou ?! Je suis le Lord Baraka ! Tu me dois allégeance !
    -Désoler Baraka, mais vois-tu nous sommes à la fin de notre misérable vie mortel, nous allons enfin pouvoir embrasser l’immortalité. Répondit le prêtre.
    Il était en colère noire, les Raimares étaient déjà aux portes de la mort et maintenant il se faisait trahir ?! Par les seuls alliés qu’il lui restait. Il sentit sa colère lui monter à la tête et la fureur remplit ses veines. C’est à ce moment là il prit enfin le contrôle des pouvoirs qui avaient toujours existé en lui mais qu’il n’avait jamais connu. Il savait avec une précision inhumaine que le vieux prêtre allait tirer, mais il savait aussi qu’il avait été blessé au bras gauche. 

    Il se jeta sur la gauche au moment où il eu cette révélation ce qu’il lui sauva la vie. Il se releva dans un même mouvement et se jeta sur le prêtre. Entrainer par son mouvement de haut en bas il planta son couteau dans le flanc du traitre et remonta sous les côtes. Lyck s’écroula. Un geyser de sang sortant d’entre ces côtes.
    Bill regarda les prêtres qui avaient arrêté leurs incantations et tremblaient maintenant
    -Je sais ce que vous faites, vous suivez les ordres. Je ne peux pas vous en vouloir pour cela… Mais vous comprenez bien que je ne peux pas vous laisser vivre…

  8. Bonjour la première Légion, je viens de finir le livre les Impardonnés et après mettre tapper la tête contre un mur pour faire apparaitre L'Empereur,

    Révélation

    Clin d'oeil à Telemus

    Je me suis poser une question. Qui est la cible principal du bon vieux Azraël désormais?! 

    Attention ne liser pas la suite si vous ne voulez pas être spoiler!

    Révélation

    Étant la 8ème fois que Cypher se barre, on peut se demander si c'est toujours réellement la cible prioritaire. Merir Astelan me parait être un énnemis plus dangereux que Cypher désormais

     

  9. il y a 34 minutes, Black October a dit :

    merci beaucoup pour ces conseils.

    La V8 prévoit-elle un très gros changement concernant la ravenwing?

    J'ai mon anniversaire qui va arriver dans un peu plus d'un mois et pour un budget de environ 100 euros que prendriez-vous si vous étiez à ma place en dark angels?

    Je prierais car nous avons eu un rumour machine (c'est bien le nom?) Ou c'est possible (et probable) que Lion El’Jonson  (le Primarque) sorte!

     

    Et pour l'instant on ne peut pas se prononcer sur la v8. 

  10. il y a 5 minutes, Alethia a dit :

    @velkhanor merci, j'avais oublié ce 'détail' ^^

     

    Faut dire, dès qu'on sort de l'imperium et des Eldars, j'ai tendance à oblitérer ce qui se passe chez les autres. Mais j'aime beaucoup les peaux-vertes.

     

    Mais du coup, ça devrait évoluer ce combat avec les derniers évènements, non?

    Par pure logique oui. Sinon comment tu fais garder le statut de race problématique? Nan par se que je veux bien que des Tau (par exemple) soit une menace. Mais si tu as un ou plusieurs Primarques contre eux, moi je pari une million d'année de tourment chez les Eldars noirs que les Tau se font massacrer. Donc ils (Gw) vont forcément  (je vais me faire tapper pour ce forcément ^^) devoir les mettres au niveau 

  11. Bon... Bin y a pas de raison que je ne fasse pas pareil hein?

     

    Déjà petite explication s'impose. Si Gw a moyen de se faire de la thune même en changant le lore. Pourquoi ne le ferait-il pas?!

     

    Dooonc premier Primarque Loyaliste a revenir Le Lion, j'aurais bien voulu parier un rein mais les figs me l'ont déjà pris. Vraiment besoin d'une explication? Tous a été dit.

     

    2ème Primarque Sanguinius *esquive le lancé de pierre* franchement avec toute les nouvelles Infos (retcon + Dark Imperium) si Sanguinius ne revient pas c'est fini, plus de Blood Angels. Et aillant leurs propres Codexs cela me parait logique commercialement. 

     

    3ème Vulkan... Pourquoi Vulkan? A pars que c'est un abruti première génération?

    Franchement a quel moment tu te dis;

     

    Ah tiens je suis un Primarque Ultra badass vu que je ne peux pas mourrir. Quesque je pourrais faire? Ohhh mais oui, au lieu d'aider mon chapitre mère qui est déjà en difficulté, je vais leurs pourrires la vie en leur faisant parcourir l'univers pour retouver des trucs surpuissant que j'aurais pu leurs donner... Ah quel bonne idée j'ai eu se matin. Plus sérieusement, cela serait un moyen de vendre du Salamanders  (je pense hein) et il pourrait aider Cawl pour réanimer Ferrus

     

    3ème Primarque; Russ (oui oui c'est bien le 3ème) Pourquoi Russ? Par se que Poils... Voilà... Et aussi par se que les Spaces Wolfs en grosse difficulté.

  12. Il y a 1 heure, Numiria a dit :

     

    Pour les T'au on a déjà le coup de la 3ème (ou 4ème, je sais plus) force d'extension qui s'est magiquement perdu dans le Warp depuis le dernier codex (info balancé y'a 3-4 jours par GW).

    4ème 

     

    il y a 31 minutes, tealc a dit :

    les nécrons ba ta un des seigneur dont je me rapelle plus le nom qui fait le tour des nécropoles en gueulant "réveillez vous hop hop hop " et veux réveiller tous les nécrons endormis , lorsque ce sera fait ba sa va etre tendu pour tous les etres vivant :P  

    Tu parles du roi silencieux?

  13. il y a 10 minutes, Sverker a dit :

    .

    Vulkan a disparu sur Istvan, Corax jsp et Dorn on a retrouvé que son poing et il est sans doute chez Perturabo.

     

     

     

    Alors de mémoire Corax a sorti sa célèbre citation "Plus Jamais" avant de se barrer dans le Warp. Si quelqu'un peu affirmer ou informer. Vulkan est vivant, enfin je crois c'est pas le livre Vulkan est vivant qui le fait revenir justement?

  14. Il y a 4 heures, Rogal_Dorn a dit :

    Durant la guerre dans la Toile contre les démons après que Magnus est brisé les protections toussa toussa l'Empereur fait revenir Ferrus Manus ( son âme probablement)

     

     

    Ohhh! Malgrer le Hs pourrais-je savoir quels livres parlent de cela? Cela m'interesse.

    Pour revenir au sujet principal, quesque l'on sait de Sanguinius? Horus a-t-il "détruit" l'âme de Sanguinius? Ou a-t-il "simplement tuer" Sanguigui?

  15. Intéressant comme point de vue... Le problème c'est que je n'ai pas d'arguments contre les tiens (m'sieur Ortan Cassius). Mais cela me semble très peu possible avec le fluff actuelle, dans le futur je ne dis pas car Gw pourrait bien en faire quelques choses de ce Cypher qui fait la poussière dans le palais. Dans "les anges de ténèbres" (si je me trompe pas) Boreal le chaplin (si je me trompe pas sur son nom) apprend la vérité des Déchus (il me semble qu'il parle d'eux, j'ai des doutes à cause du livre Asmodai que j'ai lu récemment), page.162 (début du discours) page 167 (fin du discours) je ne vais pas tous réecrire tous ici. Mais en gros Boreal leur dit qu'en plus de toute les Légions traîtres il leur faut conter les Dark Angels. Ils sont tous choquer. Ils savent désormais que Le Lion était pas présent sur Terra car il combattait sur Caliban, ils savent pour Luther aussi et après ce dialogue il leurs annonce faire tous partie de la Deathwing et certains sont abasourdi par le faite qu'il ne faut "que" cela pour rejoindre l'Élite Da. Donc du coup ce livre ne présente par les membres de la Deathwing comme des geôliers de leurs Primarque. Après ce n'est pas impossible que les plus hautes sphères de la Deathwing emprisonne le Lion

  16. il y a 32 minutes, Totocofee313 a dit :

     

    Ça sort d'où ça ? Gathering storm le laisse en zonzon.

    Nan page 90, "Une fois entravés par des électromenottes, ils (Cypher et sa bande) furent emmenés par les Custodes et enfermés dans des geôles d'où personne ne s'était échappé depuis des milliers d'années. Toutefois, il ne faudrait que quelques heures à Cypher pour réussir cet exploit, sans laisser le moindre indice derrière lui"

    Voilà voilà 

  17. Il y a 10 heures, HaroldRitter a dit :

    Le fusil laser :

    -touche sur 4+

    -blesse sur 6+

    -ne fait rien à la sauvegarde de 3+

     

    Il faudra donc :

     

    -36 tirs pour enlever 1PV

    -396 tirs pour enlever les 12 PV

    Si 36 tir pour 1 pv

    Alors

    36 fois 12 =432

    396 c'est 36 fois 11

  18. Il y a 8 heures, Magnifique a dit :

     

     

    Dans le bouquin, Russ vient d'apprendre la mort du Lion et il est dévasté comme jamais par cette perte d'après ses propres termes. Pour lui ils sont les 2 faces d'une même pièce, chacun à un rôle à jouer et ils le font chacun à la perfection et surtout, il a un respect énorme parce que le Lion savait pour l'affliction des wulfens longtemps avant l'HH et alors même qu'ils étaient brouillés, jamais il n'a vendu la mèche, considérant que ça n'entachait pas les services rendus par les SW à l'Imperium. Russ pense même que si le Lion avait parlé de ça, les SW auraient pu être effacé comme les 2 légions inconnues.

     

     

    Oh!! Je t'avous que je suis interesser par savoir dans quel bouquin tu as trouver cela pour que je me jette dessus.

    Ps; Dit moi que c'est HH Primarque Leman Russ que j'ai acheter au bol hier!!!

  19. Bonjour tous le monde, me revoici pour une nouvelle histoire.

    Mon but dans celle là, vous montrez les cults du Chaos, mais pas que (pas de spoil pour l'instant) 

    Bonne lecture et n'hésiter pas à donner votre avis.  Qu'il soye négatif ou positif, il n'y a que comme ceci que je peux progresser 

     

    Chapitre 1; l'assaut
    Des bruits d’explosions retentirent dans les couloirs. Cela n’aurait pourtant pas réveiller Bill Baraka s’il n’y avait pas eu les hurlements. Il se réveilla en sursautant et sorti en vitesse de sa petite chambre. Il connaissait depuis toujours les directives lors d’une attaque et se dirigea automatiquement vers le poste de commandement. En chemin il croisa plusieurs de ses camarades. Ils avaient une mine autant déconfit que lui. Mais alors qu’il allait atteindre le poste de commandement, le plafond s’effondra et il dû reculer. Il allait se diriger vers un autre couloir lorsqu’il vit tomber du plafond détruit une escouade de nettoyeur. Il paniqua et s’enfuit en courant dans le couloir qu’il venait de passer, plusieurs balles le frôlèrent et une l’atteint même au niveau du bras, lui causant une petite entaille. 
    Il finit sa course dans sa petite chambre et se précipita vers la cachette secrète sous son lit, il s’y engouffra et referma sur lui la petite trappe. L’espace était à peine assez grand pour le contenir et il du se mettre dans une position très inconfortable. Il récita des prières pour tous ses frères et sœurs dont il entendait les hurlements. Il savait que les forces armés envoyée par l’usurpateur Nantman seraient suffisante pour venir à bout du bastion du clan des Raimares. Mais les directives étaient clairs, si un Raimarien avait le moyen de survivre pour informer le Lord Carak alors il devait le faire, même si pour cela il devrait abandonner ses frères et sœurs. C’est ainsi qu’il resta 9heures dans son petit abri alors qu’il entendait un véritable chaos en dehors. Et au bout de ces 9heures, il décida enfin de sortir de sa cachette. Sa chambre avait été entièrement brûlée, il n’en restait plus rien. Avec son petit couteau et son pistolet il en sortit pour découvrir un spectacle macabre, dans le couloir étaient étalé plusieurs corps. Bill s’avança vers l’un d’eux et fouilla le cadavre, il ne trouva rien d’intéressant. Mais à côté du cadavre mutilé se trouvait un bras, il appartenait à un des nettoyeurs.

    Le bras avait déjà cicatrisé mais un sang violet trahissait sa corruption. 
    Encore une autre preuve de l’inculpation de Nantman… Que faut-il de plus à l’Overlord pour lancer l’assaut ? Se demanda-t-il. Il ne trouva pas la réponse et continua son chemin.
     20 mètres plus loin il trouva le premier cadavre de nettoyeur, il était empalé contre un mur, une longue lance tant caractéristiques des Azgars lui traversait le torse. Bill s’approcha et du bout de son couteau enleva les lunettes du nettoyeur. Il découvrit alors des yeux de mouches le fixant. Il recula horrifier. Certe son dieu lui fournissait des bénédictions, mais jamais de cette ordre là. Bill reprit donc sa progression dans le complexe.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.