Aller au contenu
Warhammer Forum

CaledorStella

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle & AOS Hauts Elfes Warhammer 40000 Eldars
  1. Salut AlejandroDeViajes, Wow ils en jettent tes nains ! Perso j'aime beaucoup ton schéma de couleur, de même que la couleur en elle-même, ils sont pas ternes ni trop flashy, juste ce qu'il faut ! Et je trouve que le bord des socles gris clair comme tu as fait est sympa (surtout que ca change du sempiternel marron !) Et je tire mon chapeau pour la baliste ! Comment tu as fait les cordages ? Un simple fil de fer entortillé ? Est-ce que au jeu ils sont aussi efficaces ? Ils ont pu prouver leur valeur récemment ? Et puis ton trébuchet, qu'est-il devenu ? Au plaisir de te lire, CaledorStella
  2. Complètement d'accord avec toi, ce kit est l'un des plus galère au niveau de la lisibilité des pièces/notice de montage. En plus, comme j'aimante mes chevaliers gris aux poignets pour qu'ils puissent manier la hallebarde ou l'épée, et qu'il n'y a qu'une seule épée à une main sur la grappe, ainsi qu'une seule hallebarde... ben je suis obligé soigneusement retirer au cutter et à la lime la deuxième main sur la poignée des armes, voir de commander du rabiot sur internet pour pallier :fear:  Perso je trouve le kit des terminators bien mieux fait, et les figurines ont une classe folle :sblong:     Mais courage Frère Chevalier, la persévérance pave la voie de la vertu et de la pureté!! :mrgreen:
  3. Salut à toi nouveau Frère Chevalier Poliakhoff :clap:   Juste un conseil sur tes purifiers: si tu veux pouvoir les jouer comme tu veux, aimante les paquetages dorsaux, comme çà tu pourra les jouer en interceptors le jour ou tu voudras monter des liste un peu opti :wink2:
  4. Merci AlejandroDeViajes pour avoir lancé ce post, vaste sujet, très intéressant.     Ser Eddard, je suis entièrement d'accord avec toi. Et je souhaiterais aller plus loin dans cette analyse de culture populaire en Angleterre vs. en France.   J'étais moi-même nounou en Angleterre en 2006 lors de la sortie du premier film de Narnia, basé sur les écrits de C.S. Lewis. Je me rappelle avoir été bluffée par l'engouement autour de ces adaptations cinématographiques, y compris au sein des communautés religieuses. C.S. Lewis était comme un grand-père pour eux, qui racontait des histoires aux enfants, et au travers d'elles, des leçons de vie. Quelque part, Narnia faisait partie de l'éducation des enfants. Une oeuvre avec une certaine profondeur, et un impact significatif sur la société donc. Je me rappelle la mère de famille dans laquelle j'étais qui m'avait dit: "Emmène mes enfants voir ce film, ils doivent le voir." C'est pour dire.   Concernant l'impact de l'oeuvre de Tolkien en Angleterre, désolée je ne peux pas dire grand chose. Mais je pense ses oeuvres sont bien plus considérées et ont un impact bien plus profond sur la société qu'en France. Les Inklings (ainsi que leurs oeuvres) sont bien plus présents outre-Manche, et constituent un patrimoine british non-négligeable.   Si quelqu'un a plus d'éléments concrets qui vont dans ce sens, c'est avec plaisir de vous lire. :)
  5. Hey AlejandroDeViajes, Alors ce trébuchet il est fini ? Il me tarde de le voir tout beau tout propre :-) c'est du boulot de remplacer les piques par du métal, mais bon après tu dois être content qu'elles ne cassent pas facilement ! J'essaierai de poster des photos de mes figurines tout bientôt !
  6. Salut à toi, AlejandroDeViajes, Excellent travail ce trébuchet ! Ça en jette vraiment plein la vue, les yeux, et plein de pierres, lol :-) Félicitations d'avoir fait tout ça "à l'oeil" ça n'a pas dû être facile. Et tes morts sont, comment dire, spectraux ! C'est vrai que tu t'es pas foulé pour la peinture, mais à quoi bon faire compliqué quand on peut faire simple ! Félicitations encore, j'espère que tes morts comme ton trébuchet sèmeront bien la zizanie parmi tes nombreux adversaires, et que grâce à eux et à ton génie stratégique, ils te mèneront à la victoire !
  7. Bonjour à tous, 27 ans, Haute Elfe dans le coeur depuis deux ans, je ne jure que par Caledor,d'où mon pseudo. J'ai découvert récemment 40k après avoir été longtemps réticente, eh oui pour moi 40k c'était un gros truc de bourrin... Bref les Eldars ont fini par me conquérir. J'aime l'univers des Ultramarines, mais je n'y joue pas. Et je dis pas non pour une petite partie de Betrayal at Calth. Je précise que j'ai particulièrement de la chance aux dés, au grand dam de mes adversaires ! Sur ce, je m'en vais combattre Naggaroth !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.