Jump to content
Warhammer Forum

yannledoc

Membres
  • Posts

    961
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    W40K-Shadespire

Recent Profile Visitors

3,214 profile views
  1. Merci pour les infos, j'avais suivi l'arrivée de castor dans cette zone via higgitv. C'est plutôt bien amené.
  2. J'ai pas fini d'écouter la vidéo FWS, mais les lance flamme 6 touche auto, me semble pas mal sur des plagues marines, qui ont 4 armes à souffle.
  3. Je ne peux m'empêcher de faire ma mauvaise langue en vers GW. Je vois bien la fiche d'unité des noise marines bien pétée pour faire vendre ce kit vieillissant. Je sais c'est gratuit!
  4. +1 J'ai souvent envi de remercier message ou envie de dire que je suis d'accord. Mais je me freine pour éviter de mettre des messages inutiles. Peut-être expérimenter et voir ce que ça donne?
  5. Bonjour, Comment est intégrée l'arrivée du lion dans le livre, ce devrait être la révolution !
  6. Tu as essayé la guerre des guildes @Uphir, c'est bien sympa!
  7. Il y avait pas de rumeur pour un seigneur en armure terminator? en plus il y a l'illustration avec les dark angels. Peut-être d'autres figurines seront annoncées plus tard.
  8. Hello @Skalde Courage pour les arènes ! Les persos sentinelles sont difficiles à gérer au début. Revas est facile à gérer, car sa sentinelle dure un tour sinon effectivement elle tue quasiment tout le monde sauf si ton perso est vraiment au-dessus. Les autres persos font généralement moins de dégâts si tu arrives à les contacter au corps à corps car ils ont souvent une attaque physique avec 1% de perforation. Il y a des persos infiltrés aussi qui ne déclenchent pas la sentinelle comme certus ou jain zar. Enfin il y a le tir de suppression qui désactive la sentinelle, pour ça l'actif de thaddeus est royal!.
  9. J'aurais dit un détachement/ légions ( 5 donc, quid des emperor children?) Un pour vashtor) et 2 pour les renégats dont les red corsairs
  10. On apprend qu'il y aura 8 détachements possibles en smc. Ça fait beaucoup je trouve, l'équilibre sera difficile.
  11. Tu les as en assaut, la récompense quand tu choisis un des persos pour recevoir des fragments, tu vois si tu peux recevoir des orbes ou des médailles en complément, avec les raids de guilde en tuant les boss et la récompense selon ton classement en arène. Ça se débloque au fur et à mesure, patience!
  12. @Skalde Oui, les persos qui augmentent de x les dégâts favorisent les persos qui ont plusieurs coups. C'est particulièrement vrai en raid de guilde où il faut faire de gros dégâts. Le % de critique est très bien mais à haut niveau ça se sent moins.
  13. Oui l'autarque est un très bon personnage, sa capacité à augmenter les dégâts des autres est d'autant plus efficace que le perso a de coups ( bellator a 6 coups/incicus un coup). Si tu t'intéresses au raid de guilde, il y a souvent 2 persos qui montent les dégâts ( eldryon et aethana ou calgar) et des persos qui font des dégâts comme bellator ou revas maugan ra....
  14. Salut @Matix, dans la trilogie sur les night lords, c'est un humain qui pilote le thunderhawk. Ceux ne sont donc pas forcément des SM qui sont aux volants. Je trouve ça plutôt logique, leur physiologie améliorée ne leur donne pas trop d'avantages sur des humains (souvent bidouillé tout de même ).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.