Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galaktus

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    La Terre

Previous Fields

  • Jeux
    W40k (Astra - Admech - Ultra - Nécrons)

Visiteurs récents du profil

593 visualisations du profil
  1. Coucou à tous, Le tank ace "Léviathan Fidèle" permet à un super-lourd de gagner les doctrines de son mot-clé <régiment>. Nous sommes bien d'accord que si je prends un détachement auxiliaire SL au côté d'un bataillon Cadien, je peux tout de même choisir Vostroyen (ou régiment custom) comme mot-clé de régiment du super-lourd ? Et ainsi bénéficier des avantages du régiment en question, et aussi des stratagèmes ? J'ai un petit doute en lisant la description du tank ace.
  2. Les psychoses se développent par le vécu ! Combien de fois je me suis fait OS mon PASK T1... je ne les compte plus. Combien de fois j'ai OS T1 les gros chars de l'adversaire (repulsor compris) ... je ne les compte plus. Il faut donc en tenir compte. Le coût en point est donc vital. Peut-on se permettre de voir partir en fumée T1 un char de 300 points ? Chez l'astra, la question s'est posée avec les chars super-lourd. C'est pour cela qu'on en voit rarement sur la scène compétitive. Trop fragile pour leur coût.
  3. Idem. Les premiers retours vont être déterminants. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, sur la scène compétitive on risque de ne pas le voir souvent. Il lui faudrait 40 points de moins pour en faire un char "viable". Après, c'est un avis personnel, je peux me tromper.
  4. Oui, en quelque sorte. Il est trop polyvalent pour en faire un soutien gunline only. Il a de l'antitank, du ratata, du transport de troupe... et il coute une blinde. Ce n'est pas génial pour les synergies. De plus sa résistance est toute relative. Il faudra qu'il aille s'exposer, sinon ce sera du gâchis par rapport à son coût et ses capacités. Son seul avantage est de ne pas pouvoir être cliqué au CAC.
  5. Pour le coût en points, je ne suis pas convaincu. Les LR (et la plupart des chars Astra) peuvent tous profiter d'excellents stratagèmes pour fiabiliser leurs tirs (tirs croisé des cadiens, le must absolu). Les SM c'est pas jojo. Et si tout dépendait du futur codex SM ?
  6. Oyez braves gens, Ma liste du mal : Tout ce qui peut accorder un -1 pour toucher à une armée entière (Alaitoc, Stygies VIII, Alpha Legion, etc.) Big Mek avec Shock Attack Gun Vigilus (c'est du gros n'importe quoi) Dark Reapers (ils sont bons en tout, et de plus, ce sont des planqués !) A votre service !
  7. Y a-t-il eu vraiment une édition où les SM ont été OP ?
  8. Totalement d'accord ! Le Skorpius Disintegrator est un très sérieux concurrent du LR. Il est plus mobile que les LR et plus fiable (Ferrumite Cannon... un must ! Auquel on rajoute un très bon lance-missile). 116 points !! C'est presque une blague Edit : avec le mot clé Skitarii évidemment ! Yabon les strata qui vont bien.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.