Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nightfever

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nightfever

  1. On a déjà des "sous factions" en craftworld, c'est les vaisseaux monde. Pour les ynnari, pas de sous faction possible à mon avi, leur principe étant de tous être réuni sous la même bannière.
  2. Et petite question, il m'a sembler voir comme info sur le forum que les ynnari serait dans le codex également. Est ce que c'est le cas ? Si oui ça me paraît surprenant sachant que parmi les ynnari, il y a également des drukari.
  3. Je n'ai pas dit que j'étais complètement opposer. Simplement pas fan. Et notamment pour la crainte que j'ai exprimer à la fin de mon post. Je ne joue que pour le plaisir, et pas du tout dans le compétitif. Et justement pour prendre du plaisir à jouer, je considère qu'il faut un codex complet qui représente bien la faction mais qui n'oblige pas à passer les 3/4 du temps à feuilletée son livre parce qu'il est trop complexe. C'est une crainte que j'ai, qui vient de la fusion de ces factions et qui fait que j'en suis pas fan.
  4. Je connais pas les AoS donc je ne me risquerai pas à rebondir la dessus. Juste, qu'il faut un juste milieu. Et pour moi, il y a largement assez de choix (des bonne et des moins unités, c'est un autre débat) dans le codex eldar pour construire des listes complètement différentes. Et je suis pas sûr qu'un joueur AoS accueille avec joie une fusion de son bt de cœur avec celui d'une race qu'il n'aime pas spécialement ^^
  5. Oui mais j'ai bien dit que ma penser était pour les amoureux de l'une et l'autre des factions. Et je préfère 98 entrées eldars que 98 d'un mélange. Et c'est encore pire pour les joueurs exclu harlis dont le codex va avoir une grande majorité de d'unité qu'il ne joueront jamais.
  6. Mon avi partial de joueur exclusivement craftworld. Je ne suis pas fan de l'idée de fusion des codex, car la place pris par l'un c'est de la place en moins pour l'autre. Et donc forcément moins de diversité pour les amoureux de l'une ou l'autre faction. Cependant, je suis très curieux de la manière dont ce sera amener. Les codex sortie étant très fidèle à l'adn de chaque race au niveau règle, gameplay et construction de liste, ça annonce un codex très riche. La seule crainte, de base chaque vaisseau monde a gameplay totalement différent et une vision de leur survie et avenir complètement différent. A ça on va rajouter celles des harlequins, celles des ynnaris, celle des corsaires. On risque d'avoir un codex soit qui survole l'adn unique de chaque vaisseaux monde, soit d'une complexité énorme (j'aime les codex complexe, mais trop complexe peut vite devenir injouable juste pour le plaisir si on passe plus de temps à fouiller dans les règles qu'à déplacer ses figs pendant une partie)
  7. Entre les races qui n'ont pas de conscience propre, celles pour qui mourir au combat est un honneur, celles dont la majorité on plus a perdre en fuyant qu'en mourant au combat, je pense que dans 40k le moral n'a pas vraiment de raison d'exister.
  8. Il y a rien de choquant pour moi (sauf peut être les skitari, je connais trop peu l'adeptus mechanicus) Mais les necrons ont pas de conscience, alors pk fuire ? En soi ils devraient même être indemoralisable. Pour les drukari, c'est des sado maso pour l'immense majorité donc le fait qu'il faut que beaucoup de le frère meurt pour qu'il ai envie de fuir me choque pas du tout
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.