C'est vraiment pas terrible pour un teasing quand même
L'obligation d'exposer deux unités pour en tuer une (30'' de portée max sur les cibleurs??)
Pas possible de splitter les tirs
Ça implique beaucoup de slot occupé par des unités cheap destiné à mourrir donc peux de slots laissés pour autre choses: les cibleurs occupant un slot d'attaque rapide et donc de truc qui se projettent on devra avoir un château (beurk) dont on se voyaient enfin affranchi en v9.
Le château sera composé d'une multitude d'unités de base pour cibler a courte portée et tenir les objos et on aura 3 pauvre unités de batllesuits qui se battrons en duel avec une letalité famélique les armes a ions étant hazardous ( donc un d6 par armes, un 1 au test et paf la crisis) : au revoir la saturation de haute force et le rail gun est maintenant une arme aleatoire, sans mot clef antichar et éclipser par presque n'importe quel autres factions ( prisme de feu, harpon IK...à vous le choix)
Les drones vidés de toute substances le seul sympa de -1 à la blessure est cantoné au guerrier de feu ce qui renforce l'idée d'un château de troupe ( et faut pas penser que GW va refaire ses boîtes pour nous...)
Bref une armée de tir avec des pistolets à eaux, interdit de splitter ses tirs, nécessitant une multitude d'unité basique en château monopolisant les slots et les points pour pouvoir vaguement fonctionner....
A moins d'un improbable miracle sur les datasheet ou le coup en points ça sent la purge infame à jouer jusqu'au codex...et ça cest le meilleur des cas...je vois pas vraiment comment on peu s'enthousiasmer pour ça.