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  1. Et autre sujet d'inquiétude et pure spéculations par contre : #musique qui fait peur = on# On est le seul faction focus qui n'a eu droit qu'à une datasheet (et pas vraiment l'unité phare) et où on voit le moins d'armes (vu que la dite unité à pas des masses de choix et surtout des choix quasi unique à l'unité....pas de tau dans les preview v10 à la warhammer fest (du moins sur les vidéos et photos que j'ai vu) Et si (roulement de tambour) ils ne montraient rien par ce que rien n'est figé parce qu'ils n'arrivent pas à équilibrer dans les parties test? **hurlement*** # musique qui fait peur = off# Bonne nuit les gens ;D
  2. C'est effectivement très très inquiétant, et déjà ma réflexion alors on est d'accord foatendredetouavoir mais le up d'endurance associer au rabaissement de notre letalité, uniquement basé sur le tir, aucune au mot clef anti tank dans la preview.....c'est pour l'instant l'assurance qu'un transport lambda va délivrer au C&C...et quand ca commence a contacter ça sent le sapin... si tu regarde la mécanique des alarus from the golden light qui est assez terrifiante...si tu pense a une armée ork full embarqué...au fep demon a 6pas...on est pour l'instant totalement demuni. Et le faction focus ik et démon et le fait qu'une unité battleshock peu pas observer....déjà que c'était pas terrible...j'espère qu'il restera assez de jus dans les nacelle de missiles pour me tirer une roquette dans la tête
  3. @blackout_115 une derniere chose que j'ai pas compris m'sieur ca ve dire que même sans armes ont pourrais cibler?....genre....avec des chiens kroot au hasard?
  4. @Nethana Je suisd'accord sur les armes j'aurais bien aimé avoir plus d'info sur le tout venant. Il y a pas mal de règles d'armes et je serais curieux de savoir quel armes récupère quoi et dans quel catégorie elles vont tomber ? L'antichar peu pas que se limiter aux fuseur et au railgun
  5. Je n'étais pas au courant pour les leaks. Je suis venu sur se forum parce que j'étais déçu de la faction focus. Et j'ai bien fait puisque maintenant je comprend mieux la regle rien de fantastique mais moins pire que ce que je croyais. Je pense que l'image des joueurs tau se remettra de mes 5 premiers messages Adresser à d'autres joueurs t'au , qui ont eu la gentillesse de part leur réponse de me faire comprendre ce que je comprenais de travers! Merci d'ailleurs pour la clarté et la pédagogie de ton message très clair. Quand à ceux qui ont une mauvaise image des joeurs t'au....hmmm...comment dire...disons que j'ai bien peu de temp à perdre avec eux
  6. Si t'as les règles de tir de la v10 je suis preneur. Pour l'instant le core est "basé sur la v9" et aucun changement n'a été annoncé sur la phase de tir. Pour être éligible au tir une unité doit être à porté. Quand à croire que tu pourra cibler sans être à portée, sans ligne de vue et sans arme de tir..c'est plus de l'espoir là.
  7. Les deux unité guider et observer doivent pouvoir tirer sur l'unité.
  8. Faux comme.tu le dis l'escouade doit être éligible pour le tir, donc à portée. Félicitations tu prend -6ps sur tes marqueurs
  9. C'est vraiment pas terrible pour un teasing quand même L'obligation d'exposer deux unités pour en tuer une (30'' de portée max sur les cibleurs??) Pas possible de splitter les tirs Ça implique beaucoup de slot occupé par des unités cheap destiné à mourrir donc peux de slots laissés pour autre choses: les cibleurs occupant un slot d'attaque rapide et donc de truc qui se projettent on devra avoir un château (beurk) dont on se voyaient enfin affranchi en v9. Le château sera composé d'une multitude d'unités de base pour cibler a courte portée et tenir les objos et on aura 3 pauvre unités de batllesuits qui se battrons en duel avec une letalité famélique les armes a ions étant hazardous ( donc un d6 par armes, un 1 au test et paf la crisis) : au revoir la saturation de haute force et le rail gun est maintenant une arme aleatoire, sans mot clef antichar et éclipser par presque n'importe quel autres factions ( prisme de feu, harpon IK...à vous le choix) Les drones vidés de toute substances le seul sympa de -1 à la blessure est cantoné au guerrier de feu ce qui renforce l'idée d'un château de troupe ( et faut pas penser que GW va refaire ses boîtes pour nous...) Bref une armée de tir avec des pistolets à eaux, interdit de splitter ses tirs, nécessitant une multitude d'unité basique en château monopolisant les slots et les points pour pouvoir vaguement fonctionner.... A moins d'un improbable miracle sur les datasheet ou le coup en points ça sent la purge infame à jouer jusqu'au codex...et ça cest le meilleur des cas...je vois pas vraiment comment on peu s'enthousiasmer pour ça.
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