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Warhammer Forum

warstar93

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  1. Liste retravailler, Voilà ma liste retravaillée j'ai essayé d'optimiser au mieux le prince pour le rendre plus tanky, le mage est équipé de la baguette d'argent pour connaître un sort de plus pour augmenter les chances de tirer les sort qui m'intéresse dans le domaine que j'ai choisi, j'ai placé la bannière d'ellyrion sur les Heaumes d'argent pour les rendre un peu plus endurant, les lions blancs sont par 6 ils sont surtout là pour faire des charges de flan combiné au garde Phoenix. La stratégie est d'avoir un centre assez résistant avec les regarde Phénix et maître des épées, les lions blancs couverts par les balises qui chercheront les angles à droite et à gauche du champ de bataille. Les patrouilleurs Ellyriens en formation tirailleurs sont là pour embêter d'adversaire Écranter mes lignes si besoin faire des charges accompagnatrices les charges de flanc de dos ext... ils feront leur possible. Pour le prince j'essaierai au maximum des charges combinées avec les heaumes d'argent c'est tout vu, pour leur rapidité. a voir suivant les situations! voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à bientôt chers elfes et grand stratège du conseil. Hauts elfes - Patrouille éternel - [1998pts] [1998pts] Personnage [707pts] 3 Personnages. Prince [321pts]: • 1x Prince: Honneurs elfiques: Pur de Coeur Arme de base, lance. Arme magique : Épée de puissance. Armure de caledor, bouclier. Monture : griffon • 1x Noble [261pts]: Honneurs elfiques: Élu d’asuryan Arme de base, hallebarde de cérémonie, Armure de plate complète Monture : phénix spire-de-feu Règles supplémentaires : bénédiction d’asuryan, peur, témoins du destin. Mage [125pts]: (rejoint les garde Phénix) • 1x Mage: , Niveau 2 Domaine de magie : elémentalisme pour les sort : fléau du métal, remparts telluriques, bourrasque (j'espère pouvoir avoir sort) Arme de base. Baguette d'argent. Unité de Base[520pts] 4 Unités Patrouilleurs Ellyriens [95pts]: • 5x Patrouilleurs Ellyriens: Arme de base, lance de cavalerie, arcs courts. Armure Légère. Règles supplémentaires : Tirailleurs. Patrouilleurs Ellyriens [95pts]: • 5x Patrouilleurs Ellyriens: Arme de base, lance de cavalerie, arcs courts. Armure Légère. Règles supplémentaires : Tirailleurs. Archers Elfiques [100pts]: .10x Archers Elfiques: Arme de base, arcs longs. (formation de départ 2 rang de 5) Heaumes d'argent [230pts]: • 8x Heaumes d'argent État-major : champion, porte-étendard, musiciens Arme de base, lance de joute, arcs courts. Armure lourd et boucliers. Bannière: Bannière d'Ellyrion Coursiers elfiques Caparaçonnés. (formation de départ 1 rang de 8 ou 2 rang de 4) Unités Spéciales [611pts] 3 unités spéciales Gardes Phoenix [293pts]: • 17x Gardes Phoenix LoÉtat-major : champion Gardien de la flamme, porte-étendard, musiciens. Arme de base, hallebarde de cérémonie, Armure de plate complète. (formation de départ 3 rang de 6 rejoint par le mage) Maître des épées de Hoeth [214pts]: • 14x Maître des épées de Hoeth État-major : champion Grande Lame, porte-étendard, musiciens. Arme de base, Épée de Hoeths. Armures lourdes. (formation de départ 2 rang de 7) Lions Blancs de Chrace [214pts]: • 6x Lions Blancs de Chraces État-major : champion Gardien. Arme de base, grande lames de Chraces. Armures lourdes et capes du lions. (formation de départ 1 rang de 6) Unité Rare [160pts] 2 Unités Rares Balistes Serre d’aigle [80pts]: • baliste à répétition, armes de base Armure légère. Balistes Serre d’aigle [80pts]: • baliste à répétition, armes de base Armure légère.
  2. Bonjour, merci pour ta remarque j'ai essayé de peaufiner la liste mais je la tout n'est pas possible donc j'ai plusieurs options .. Pour les lions blancs oui je les voyais plus tôt en protection des gardes Phoenix on peut en arrière ou appuyer un corps-à-corps sur un flan. Le mage j'hésite entre les domaines je pense plus penché maintenant sur elémentalisme pour les sort : fléau du métal, remparts telluriques, bourrasques Illusionnisme : rasoir mental, mirage miasmatique, robe étincelante. Pour les HA, oui j'aimerais leur mettre des objets magiques mais difficile de trouver les points, les arcs courts c'est une erreur . Les gardes Phoenix en gros régiment avec bannière magique à voir si j'ai du mal à maîtriser cette liste ça peut être une option merci pour l'idée ! Les patrouilleurs j'aime l'idée de le laisser tirailleurs, ça peut me permettre de bien Écranter de redirectionner assez facilement d'embêter de laisser des charges limites à l'adversaire avec une seule figurine je pense vraiment c'est une épine dans le pied … et ses 10 points me permettent d'être à 500 points de base tout rond ! . Pour le prince je vais essayer de le rendre un peu plus résistant et j'ai vraiment envie d'essayer sa version avec griffon, on verra si je suis déçu ou pas. Je le voyais bien accompagné les HA dans une charge ou une autre charge au besoin. Je me suis toujours demandé avec une telle unité si il était possible d'aller s'occuper des unités d'artillerie adverse ? ... Et pour les remarques j'attends surtout des remarques constructives informatives pertinente….. Options 1: passé les lions blancs a une unité de 10 et enlever l'étendard ou 2 unité de 5 avec chef. Ce qui fait gagner 62 pts a ma liste, j'équipe mon prince j'ajoute: l'armure de caledor et d'une lance de joute. ensuite j'équipe, les garde phénix et les maîtres des épées de la règle: bien entraînés. On termine la liste a 2000pts tout rond. Options 2 passé les lions blancs a 6 avec chef le prince j'ajoute : armure de caledor, arme lourd ou lance de joute et je peux rajouter graine de renaissance ou payer la bannière d’ellyrion aux HA Les garde phénix les passé à 17 toujours accompagné du mage, passé les rangs à 3x6 Les maîtres des épées: équipes de la règle bien entraînés Le mages ajouter l'équipement baguette d'argent (pour m'aider à choper les sorts qui m'intéressent) N'hésite pas et n'hésitez pas à me dire surtout ce que vous en penses merci encore d'avoir pris le temps de répondre et de développer tes idées sur ma liste ça m'a poussé à réfléchir et c'est vrai que avec l'aide d'autres joueurs ça nous permet de pousser plus loin l es réflexions .
  3. Bonjour, je vais enfin pouvoir me relancer dans mon jeux de coeur. je me suis fait une petite liste pour commencer cette nouvelle version et ressortir mai valise d'elfes, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Et me posé des questions, j'ai mis des unités que j'avais envie de jouer actuellement. un phénix qui traînait dans mes cartons monter mais jamais peint que je viens de peindre pour cette nouvelle version. Je voulais jouer aussi mon prince sur griffon que j'adore mais jamais vraiment utilisé mon mage et mais Heaumes d'argent sont des conversions féminine pour représenter un détachement de la garde de la reine éternelle, j'aurais voulu y ajouter une demoiselle de la garde éternel mais pas les points, dans un second temps, prochainement plus de détails, les noms au fur et à mesure où je vais travailler cette liste, qui est en premier jet posé sur ce forum. Hauts elfes - Patrouille éternel - [2000pts] [2000pts] Personnage [653pts] 3 Personnages. Prince [292pts]: • 1x Prince: Honneurs elfiques: Pur de Coeur Arme de base, arc long, Arme magique : Épée de puissance Armure de plate complète Monture : griffon • 1x Noble [261pts]: Honneurs elfiques: Élu d’asuryan Arme de base, hallebarde de cérémonie, Armure de plate complète Monture : phénix spire-de-feu Règles supplémentaires : bénédiction d’asuryan, peur, témoins du destin. Mage [100pts]: (rejoint les garde Phénix) • 1x Mage: , Niveau 2 Domaine de magie : Magie de Bataille Arme de base. Unité de Base[500pts] 4 Unités Patrouilleurs Ellyriens [95pts]: • 5x Patrouilleurs Ellyriens: Arme de base, lance de cavalerie, arcs courts. Armure Légère. Règles supplémentaires : Tirailleurs. Patrouilleurs Ellyriens [95pts]: • 5x Patrouilleurs Ellyriens: Arme de base, lance de cavalerie, arcs courts. Armure Légère. Règles supplémentaires : Tirailleurs. Archers Elfiques [100pts]: • 10x Archers Elfiques: Arme de base, arcs longs. (formation de départ 2 rang de 5) Heaumes d'argent [210pts]: • 8x Heaumes d'argent État-major : champion, porte-étendard, musiciens Arme de base, lance de joute. Armure lourd et boucliers. Coursiers elfiques Caparaçonnés. (formation de départ 1 rang de 8 ou 2 rang de 4) Unités Spéciales [689pts] 3 unités spéciales Gardes Phoenix [261pts]: • 15x Gardes Phoenix État-major : champion Gardien de la flamme, porte-étendard, musiciens. Arme de base, hallebarde de cérémonie, Armure de plate complète. (formation de départ 3 rang de 5) Maître des épées de Hoeth [214pts]: • 14x Maître des épées de Hoeth État-major : champion Grande Lame, porte-étendard, musiciens. Arme de base, Épée de Hoeths. Armures lourdes. (formation de départ 2 rang de 7) Lions Blancs de Chrace [214pts]: • 14x Lions Blancs de Chraces État-major : champion Gardien, porte-étendard, musiciens. Arme de base, grande lames de Chraces. Armures lourdes et capes du lions. (formation de départ 2 rang de 7) Unité Rare [160pts] 2 Unités Rares Balistes Serre d’aigle [80pts]: • baliste à répétition, armes de base Armure légère. Balistes Serre d’aigle [80pts]: • baliste à répétition, armes de base Armure légère.
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