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Warhammer Forum
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PiEY

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  1. Salut la compagnie, Fraîchement arrivé sur le forum, je souhaite relancer la discussion. Elle semble avoir été rondement menée et sa conclusion semble satisfaisante. Je cherche la petite bête pour apporter une réponse à un autre joueur et lui faire la démonstration de votre conclusion en comparant avec l'Astra Militarum. Il y a une différence d'écriture entre la capacité Shoot on death des Hellblasters et du Tank Commander ( Astra Militarum). Je me demande pourquoi la règle des Hellblasters ne précise pas de phase à l'inverse de la règle du Tank Commander. La voici : Death Befitting An Officer: When this model is destroyed , roll one D6: on a 2+, do not remove it from play – it can, after the attacking model’s unit has finished making its attacks, shoot as if it were your Shooting phase and as if it had its full wounds remaining. This model is then removed from play. De quelle manière préciser la phase influence-t-il la lecture et la compréhension de la règle? Le Tank Commander n'a pas d'arme de type [PISTOL] mais est-ce que la phase de tir est spécifiquement précisé pour être en mesure d'appliquer la règle BIG GUNS NEVER TIRE ? : MONSTER and VEHICLE units are eligible to shoot in their controlling player’s Shooting phase even while they are within Engagement Range of one or more enemy units. Le fait de ne pas préciser pour les Hellblasters que leur capacité à tirer est : as if it were your Shooting phase , me permet-il d'écarter définitivement la capacité de mes [PISTOL] ? : If a unit contains any models equipped with Pistols, that unit is eligible to shoot in its controlling player’s Shooting phase even while it is within Engagement Range of one or more enemy units. Mes figurines peuvent tirer mais sont soumis aux règles de tirs et leurs capacités [PISTOL] ne s'appliquent pas faute d'être spécifiquement dans la Phase de Tir comme cela est précisé dans le cas du Tank Commander. Comme expliqué plus haut, ils seront à même de tirer une fois hors de Portée d'engagement si la situation se présente; par exemple après que l'unité m'attaquant au corps à corps ait fini ses attaques mais avant qu'elle ne consolide dans l'espace laissé libre par mes figurines ayant raté leur jet de For the Chapter! judicieusement choisies pour créer la brèche nécessaire à l'activation de la capacité ? Mon cerveau brûle mais je crois avoir exposé clairement ce que je souhaitais vous voir valider/réfuter ? Dans l'attente de votre sagesse, je vous salue !
  2. Merci pour cette précision qui fait ma joie, les règles en anglais stipule <<Each time this unit's Reanimation Protocols activate, you can re-roll the dice to see how many wounds are reanimated>>; j'ai lu dé au singulier.
  3. Bonjour, J'ai une question concernant l'interaction des compétences << Leur nombre est légion >> (des guerriers Necron) et << Faisceau de réanimation de nanoscarabées >> (du réanimateur canoptek). Leur nombre est légion offre une relance du d3 de protocole de réanimation. Le faisceau de réanimation offre un d3 supplémentaire. Le d3 supplémentaire offert par la compétence du réanimateur canoptek est-il concerné par la relance de << Leur nombre est légion >> . En attendant d'être inondé par votre sagacité, je vous salue dignement!
  4. Je pense qu'ils ont adopté cette approche pour éviter d'autres débats. C'est certainement illogique/irréaliste, c'est choisir entre la peste et le choléra. Je ne sais pas si je préfère argumenter pour une ligne de tir depuis les chenilles de mon blindé ou une partant de l'arrière de la coque avec zéro d'orientation d'une tourelle/d'un canon.... C'est pas très élégant mais brutalement clair, mes chenilles sont équipées d'un canon laser !
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