Aller au contenu
Warhammer Forum

Detheroc

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Hommes lézards, Orques et Gobelins, Nains, Comtes Vampires (Armée principale), Skavens.
  1. Dsl mais j'ai perdu le cd que je cherche encore, j'ai l'extension mais pas le jeu de base pour le moment donc et c'est pas installé...
  2. Il me semble que les Cathayens ne sont pas des chinois mais des mongols non? On parle des Khans Cahayens ainsi que le fameux casque des guerriers mongols et bien sur le sabre de cathay qui n'a pas d'influence chinoise ou japonaise.
  3. C'est quoi le nom de ta guilde? Je serai ptet intéressé à la rejoindre...
  4. Donc pour toi WAR c'est juste une copie pourrie avec l'appelation warhammer? Je ne te comprends vraiment pas... *déçu*
  5. Faudrait savoir parcequ'ils nous sortent tout une (énorme) tartine d'explications sur chaque classe et comment les contrer avec un bacground complet mais si les compétences ne suivent pas...*la suite peut choquer les enfants* Le prêtre de Sigmar que j'ai pu essayer m'a quad même convaincude la qualité du jeu, les capas sont quand même bien réalisées et le combat n'était "pas pété d'effets lumineux", voir même plutot sobre mais assez cool. Après le jeu est pas encore sorti et les développeurs ont encore le loisir de foutre en l'air le jeu en en faisant un clone de WoW.
  6. Ce que j'entendait par "effets un peu magiques à profusion", je voulais parler des trucs genre marque du chasseur qui fait apparaître une grosse cible rouge ou même certains coups qui font des explosions de lumière, dans WoW c'est possible mais dans le sombre univers de Warhammer, la magie est quelque chose de rare et puissant et donc pas anodin. Bref deux ou trois effets un peu "aérodinamiques" (reprenons la marqe du chevalier (inventé) et mettons que le chevalier lance ce buff, plutot que de faire apparaitre un petit bouclier lumineux au dessus de sa tête, il pourrait faire quelques passes dans le vide et rugir) feraient de WAR un jeu plus réaliste et cohéret avec le monde de Warhammer. Vous suivez?
  7. Je pense que quitte à interdire WAR ax moins de 16 ans (ça tombe bien j'ai 16 ans^_^') autant qu'il soit aussi fidèle (pas forcément graphiquement mais plutot niveau des textures) que le monde e Warhammer l'est. Bref un grand immonde plus vert que jaune avec des traces marrons de pustules éclatées, un truc un peu plus chargé en effets que dans WoW ou on voit à peine quelques goutes de sang après un coup. Sinon, je trouve que les compétences des personnages sont assez élaborée notament un du prêtre de sigmar que j'ai pu esayer au gamesday (je ne me souviens plus du nom de la comp.) ou il brandi sont marteau et celui ci s'illumine. Cependant, gare à la démesure, en effet, autant que dans WoW, le chasseur ou n'imorte quel autre personnage peut faire des effets "un peu magiques" à profusion, autant que je vois mal un répurgateur ou un chevalier lancier un truc du genre heu.... Honneur du chevalier avec un effet visuel qui fait apparaitre un bouclier ou un truc dans ce genre. PS: Hark, je te signale que ce post est destiné à un dscussion concernant WAR et il se trouve que c'était le thème que j'ai abordé donc je ne troll pas merci...
  8. Les portepestes sont pas très bien faits sur l'image et les nurglings auraient pu avoir l'air plus désopilants. Dommage que Warhammer Online soit adapté au grand public plutot que pour un public 16 et + c qui aurait donné un grand immonde moins fade et des portepestes plus saignants et dégeux.
  9. Du nurgle... Hum côté monstres surement mais côté joueurs y'a peu de chance. En effet, d'après ce que j'ai lu, les forces du chaos en présence sont fidèles Tzeentch. Donc si vous faites un élu ou un maraudeur ou même un cultiste, il venèrera Tzeentch. Juste un petit commentaire : le grand immonde est sublime!
  10. C'est pas pour jouer mon rabat joie mais les Ogres sont déjà bien assez puissants pour qu'on ne les modifient. C'est vrai quoi, avec ma belle ligne de chevaliers de sang, je me vante d'infliger 16 attaques de force 7 à la charge mais les ogres eux c'est 20 attaques d'une force de 6 avec un beau rang de ventres-durs et leurs 3 poins de vie chacun. Faut pas abuser là, les ogres sont déjà assez puissants sans qu'on ne leur rajoute une sauvegarde d'armure plus élevée ou même plus de sauvegardes invulnérables. Bref pas necéssaire de les améliorer, ils sont très bien comme ça...
  11. J'ai peu être oublié de dire que ce scénario est de type escarmouche donc oui ls vermines sont en tirailleurs. Le niveau de difficulté, c'est pour Gotrek et Félix, le joueur Skaven est juste le vilain méchant qui essaye d'arrêter Gotrek et Félix et si ceux ci meurent, la campagne n'a aucune raison de continuer. Aussi, quand une partie est "perdue" par Gotrek et Félix, passez à la prochaine mission ou recommencez celle-ci jusqu'à ce que nos héros gagnent! Je propose un petit quelque chose pour le joueur "méchant" qui l'avantagerait grâce à ses victoires. Après chaque victoire du "méchant", il gagne un point de cruauté. Les points de cruauté peuvent être utilisés à chaque bataille pour relancer un dé après quoi ils pourront être réutilisés à la bataille suivante. Je pense que c'est un intérêt suffisant pour pousser le méchant à gagner les parties.
  12. Voilà sur ce topic, je vais proposer des scénarios qui retranscrient les grandes batailles et les petites escarmouche disputées par Gotrek Gurnisson et Félix Jaeger. Si vous ne connaissez pas ces deux héros, passez votre chemin ou lisez les romans tueur de troll, tueur de skaven, tueur de démon, tueur de dragon, tueur de monstre et tueur de vampire parus chez BI. Je vais directement commencer par le livre tueur de skavens car des scénarios de tueur de trolls sont déjà parus dans le magazine Code Arcanum. 1er Scénario de la campagne : "A mort la vermine!" Ce 1er scénario retrace le moment ou Gotrek et Félix sont dans les égouts de Nuln et sont victime d'une embuscade tendue par des vermines de choc dans le but évident de les éliminer. Règle spéciale de la campagne : Si Gotrek ou Félix tombe à 0 points de vie, couchez la figurine qui compte désormais comme un obstacle, elle est qualifiée d'inconsciente. Pendant la phase de magie du joueur qui contrôle Gotrek et Félix, si l'un des deux compagnons est au contact de l'autre au début de la phase, il peut relever sont camarade avec 1 point de vie s'il était inconscient. Forces en présence: Skavens et Mercenaires (Gotrek et Félix) Skaven : 10 vermines de choc (choisissez leur équipement à votre gré mais sans état major!) accompagnées d'un chef Skaven sans objets magiques ni équipements supplémentaires. Mercenaires : Gotrek et Félix. Niveau de difficulté : Très facile Terrain : Une rectangle de 20 ps sur 10ps représentant des égouts. Félix et Gotrek sont déploiyés au milieu du champ de bataille et les skavens à chaque extrémité répartis à la convenance du joueur Skaven. Qui commence en premier? Le joueur Skaven décide qui commence. Conditions de victoire: Si Gotrek et Félix sont inconscients en même temps, la partie s'achève sur une victoire des skavens. Si tous les Skavens son tué et/ou en fuite, la partie s'achève sur une victoire des Mercenaires. Voilà ce scénario est prêt à jouer! Si vous avez des commentaires constructifs à faire sur ce scénario et qui pourraient l'améliorer, je suis à votre écoute. Sur ce, amusez vous bien!
  13. Tiens c'est drôle j'ai entendu dire que les Skavens feraient partie de la première extension de WAR... Allez savoir où. Sinon, pourquoi choisir WAR? Tout simplement parcequ'il en jette! C'est vrai quoi! Les mouvements des pesonnages sont bien plus réalistes, les attaques plus agressives que dans WoW ou tout autre MMO. En plus le système de LvL est pas du tout pareil puisqu'il n'y a pas de level! Le jeu fonctionne par grade et il devrait y en avoir 10 ou 11. Les équipements sont accessibes en fonction du grade et oubliez tout de suite la pléthore d'équipements magiques! Les objets magiques sont rares et précieux. Il est assez difficile d'en avoir. Il va falloir se mettre à plusieurs sur des boss comm un géant ou une énorme guerrier du chaos! Que du bonheur! Fini le farming! Même en pvp, vous gagnez une sorte d'xp qui augmente votre grade et une autre qui augmente vos caractéristiques. Bref va falloir se contenter d'un gros kikoup' rouillé et d'une armure en plate d'artisan avant de pouvoir lorgner sur le méga suff de ouf et franchement, je trouve que c'est hyper cohérent avec le monde de warhammer. Pour les batailles à grande échelle : Fini les guildes, maintenant, ce sont des armées! Une armée est un groupe de joueurs qui ont signé la charte de cette arméeet qui y ont adhéré. Le général de cette armée peut envoyer des ordres à ses troupes via des canaux de discussion pour chaque sous groupe de bataille (ou régiment!) et peut mettre des symboles sur la minicarte. Ceci n'est valable que pour les grosses batailles. De plus, un joueur de chaque armée aura le privilège de porter la grande bannière qui donne des bonus à ses camarades environnants. Si ce joueur tombe un certain nombre de fois au coursde la bataille, la bannière est capturée et sera exposée dans le hall d'honneur du général adverse. Bref tout les éléments d'une vraie bataille de Warhammer sont là. Même l'artillerie est représentée par des tirs sporadiques de canon sur le champ de bataille qui je pense vont rendre les batailles très intéressantes! Pour moi, WAR est plus qu'un MMORPG. C'est une nouvelle référence de jeu de bataille en ligne et bien sur, l'univers duvieux monde très bien retranscrit dans les screen que j'ai pu voir et dans ce que j'ai pu essayer au gamesday.
  14. Les factions en sous-nombre se verront adjoindre durant les batailles des PNJ guerriers alliés surnommés "chiens de guerre". En dehors des batailles, on ne sait pas encore. J'ai testé Warhammer-Online au gamesday (un peu tardif comme post mais bon... J'ai quand même envie de donner mon opinion!) et franchement je l'ai trouvé pas mal. Déjà, les classes sont assez sympa à jouer, j'ai eu l'occasion de tester le prêtre guerrier et le sorcier flamboyant. Même avec un bas grade, ils ont la classe B) Pour ce qui est du système de combat, ça ressemble à WoW mais c'est pas du WoW quand on regarde bien les détails. Déjà, la présence d'une flèche a l'extrémité du cercle qui entoure le personnage nous permet de calculer de façon précise si l'on n'est ou l'on n'est pas au contact de l'adversaire. (La flèche doit toucher le cercle adverse) J'a joué la bataille du cimetièrre, un scénario peu original mais qui permet de tester efficacement le potentiel PvP à petite échelle du jeu. La bataille se déroule en 500 points de victoire. Chaque tombe capturée rapport 1 Pv tourtes les 10 secondes et chaque joueur ennemi tué rapporte 1 Pv. Contrairement à WoW, quand on meurt, on n'apas beson de se faire ch*** à retrouvr son cadavre. On réaparait frais comme un gardon au cimetière. Ou à l'endroit de ce type le plus proche. J'avais donc choisi pour ma première partie le prêtre de sigmar. Je fait quelques mouvements pour me familiariser avec le jeu, pour le gars du stand m'explique comment fonctionne le jeu. La prise en main est assez semblable à celle de WoW mis à part quelques petites détail. Celui de la fameuse flèche, (voir plus haut) et le mana est remplacé par des "points d'actions" qui en somme sont strictement identique mais ça fit pls stylé de dire points d'action B) Le prêtre guerrier à en plus a particularité d'avoir une jauge de fureur du juste (encore un nom assez plaisant ) qui se remplit au fur et a mesure que l'on uilise ses autres techniques. Les capas de fureur du juste sont des heals et des bénédictions. Bref ont pourrait presque dire que le prêtre guerrier est semblable à un palouf' (mais avecplusde classe! ) La bataille tourna largement en faveur des troupes de la destruction qui commençaient à nous tailler en charpie jusqu'au moment ou il commençèrent à perdre de lur cohésin et nous à en gagner. Résultat final : 45 à 43, victoire in-extremis de l'ordre, comme quoi tout est possible et c'est ça que j'ai trouvé formidable dans ce jeu. Achetez le, au moins pour le bon système de PvP!
  15. Je n'ai qu'une chose à dire: BIEN JOUé LES NAINS! Très joli rapport, belles photos et très belle fin! On pourra dire ce qu'on veut sur l'artillerie naine, elle est super efficace et vous n'y changerez rien! Detheroc, Comtes Vampires for ever
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.