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tiax

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    warhammer (empire/nains du chaos/skaven/peaux vertes) 40K (inquisition) necromunda
  1. Pareil que spartiate au niveau de la répartition des armes entre les vétérans, les deux plasma seraient bien mieux entre les mains de l'escouade de commandement. Cette dernière gagnerait à être embarquée dans une chimère car là, je lui prédit une durée vie plus que courte étant donné que ce sont les seuls piétons de ta liste. Pour les points, j’enlèverais une sentinelle avec multilaser (au passage le blindage renforcé est de série chez elle). Sinon, les tourelles bolter lourd serait bien mieux sur le punisher que sur l'executionner et les deux chimères de tes vétérans devraient avoir un lance-flammes lourd de coque histoire de gérer les escouades à couvert.
  2. Plop à tous, en vue d'un tournoi, je soumet les listes suivantes à la critique. Tout d'abord, le format du dit-tournoi. Un joueur attaquant avec comme schéma d'armée : 1 QG 0-6 TROUPES* 0-3 ELITES 2-4 ATTAQUE RAPIDE* 0-2 SOUTIEN * Les choix troupe capable de bouger de 12 pas lors du mouvement par eux même (réacteur, motos, teleportation...) pourront compter dans les choix Attaque rapide OBLIGATOIRE si vous le voulez mais a la place de choix troupe. Et évidemment un défenseur : 1-2 QG 2-6 TROUPES 0-3 ELITES 0-2 ATTAQUE RAPIDE 1-3 SOUTIEN 3 parties auront lieu en 1200 pts attaquant vs défenseur et 2 en équipe vs équipe à 3000 pts [u][b]Défenseur : (1050pts)[/b][/u] [size=150][u][b]QG : [/b][/u][/size](195 pts) [u][color=#FF0000][b]Escouade de Commandement de Compagnie[/b][/color][/u] - officier de flotte - 4 lances-plasma [b]==> 140 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - lance-flammes lourd [b]==> 55pts[/b] [size=150][u][b]Troupes : [/b][/u][/size](690 pts) [u][color=#FF0000][b]Escouade de Commandement de Peloton[/b][/color][/u] - 4 fuseurs - bombe à fusion [b]==> 75 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - lance-flammes lourd [b]==> 55pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade d'Infanterie[/b][/color][/u] - auto-canon - lance-grenades [b]==> 65 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - bolter lourd [b]==> 55pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade d'Infanterie[/b][/color][/u] - auto-canon - lance-grenades [b]==> 65 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - bolter lourd [b]==> 55pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade de Commandement de Peloton[/b][/color][/u] - 2 lance-grenades - auto-canon [b]==> 50 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade d'Infanterie[/b][/color][/u] - auto-canon - lance-grenades - arme énergétique [b]==> 75 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade d'Infanterie[/b][/color][/u] - auto-canon - lance-grenades - arme énergétique [b]==> 75 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade d'Infanterie[/b][/color][/u] - auto-canon - lance-grenades - arme énergétique - commissaire - arme énergétique [b]==> 120 pts[/b] [size=150][u][b]Soutien : [/b][/u][/size](165 pts) [u][color=#FF0000][b]Leman Russ[/b][/color][/u] - canon laser [b]==> 165 pts[/b] [i][color=#00BF00]Bon, concept basique de la liste GI qui va tirer jusqu'à sa dernière cartouche et vider sa dernière batterie sur l'ennemi qui approche avant de contre-attaquer à coup de plasma et fuseur ce ce qui aura pu passer le rideau de feu. Simple mais efficace. En même temps, elle est là pour défendre...[/color][/i] [u][b]Attaquant : (1175 pts)[/b][/u] [size=150][u][b]QG : [/b][/u][/size](195 pts) [u][color=#FF0000][b]Escouade de Commandement de Compagnie[/b][/color][/u] - astrophate - 4 lances-plasma [b]==> 140 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - lance-flammes lourd [b]==> 55pts[/b] [size=150][u][b]Élite : [/b][/u][/size](275 pts) [u][color=#FF0000][b]Escouade de Troupes de Chocs[/b][/color][/u] - 2 fuseurs [b]==> 105 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouade de Troupes de Chocs[/b][/color][/u] - 2 fuseurs [b]==> 105 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Soldat Marbo[/b][/color][/u] [b]==> 65 pts[/b] [size=150][u][b]Troupes : [/b][/u][/size](365 pts) [u][color=#FF0000][b]Escouades de Vétérans[/b][/color][/u] - 3 fuseurs [b]==> 100 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouades de Vétérans[/b][/color][/u] - 3 fuseurs [b]==> 100 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escouades de Vétérans[/b][/color][/u] - 3 lances-plasma [b]==> 110 pts[/b] [u][color=#0040FF][b]Chimère[/b][/color][/u] - multi laser - lance-flammes lourd [b]==> 55pts[/b] [size=150][u][b]Attaques Rapides : [/b][/u][/size](340 pts) [u][color=#FF0000][b]Valkyrie[/b][/color][/u] - lances-roquettes multiples [b]==> 130 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Valkyrie[/b][/color][/u] - lances-roquettes multiples [b]==> 130 pts[/b] [u][color=#FF0000][b]Escadrons de Sentinelles de Reconnaissance[/b][/color][/u] - 2 auto-canons [b]==> 80 pts[/b] [i][color=#00BF00]Alors de ce côté-ci, on a pour objectif de prendre l'ennemi en tenaille au tour 2 avec les trois attaques de flanc et les trois FePs avant de finir le tout avec les plasma. [/color][/i] [u][b]Ajout pour le dimanche : (750pts)[/b][/u] [u][color=#FF0000][b]Titan Léger Warhound[/b][/color][/u] - turbo-laser destructor à double tube - canon à plasma [b]==> 750 pts[/b] [color=#00BF00][i]Juste là pour se faire plaisir. [/i][/color] Il reste 25 pts à caser quelque-part. Sinon, dans les hésitations sur la compo, il y a : - enlever une escouade du peloton à pied (65 pts), les armes énergétiques (40 pts) et le commissaire (35 pts) pour rajouter à la place 3 chimères (165 pts) pour mécaniser toute la première liste - enlever une valkyrie (130) et Marbo (65 pts) pour les remplacer par une chimère (55 pts) et un leman russe démolisseur (165 pts)
  3. tiax

    Recherche de cartes

    Tu peut trouver sur ce site un bon paquet de carte : [url="http://www.andreas.blicher.info/"]black spectrum productions[/url]
  4. A moins d'être passer à côté de quelque chose depuis des mois, tu ne peut pas mettre deux armes lourdes dans une escouade de commandement de compagnie. Sinon, quitte à jouer des troupes de chocs dans une telle liste, optes plutôt pour la FEP pour éviter qu'elles se prennent tous les tirs antipersonnels lors du tour 1. En plus, tu seras forcément hors de portée de fusion lors du tour 1, voir même hors de portée tout cours si tu n'arrives pas à toutes les cacher.
  5. Ça ne fait pas un peu trop de fuseurs pour une liste à 500 points ??? J'ai bien compris qu'elle n'était qu'un pré-quelle à des formats plus grands mais tout de même 7 fuseurs à ce format là, c'est de l'over-kill!! Sinon, en enlevant Harker, Straken et les ratling, tu récupères 190 soit deux escouades de vétérans en plus. Tu as tout le temps d'intégrer les persos spé lorsque tu passeras aux tranches de points supplémentaires. [quote]attention tu as 29 gars ttc en gros un SM 500 pts ... te bat en quantité ! [/quote] Plus de 29 marines à 500 pts??? à 180 les 10 marines...
  6. Et lors des parties apocalypse, ça se passe comment ? Je pense notamment à la formation "équipe d'éxécution de l'officio assassinorum"
  7. Ben, moi, je retiendrais que vous avez appréciez les sandwichs de mon équipe de restauration, c'est déjà ça.
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