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Togs

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À propos de Togs

  • Date de naissance 27/07/1992

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    Space marines: 2000 pts Et bientôt bretos !! :D
  1. Salut à tous Déjà beaucoup de points abordés pour améliorer ta liste. Pour ma part, je la trouve trop déséquilibrer.On se rend vite compte que l'archiviste et les termis prennent quasiment la moitié des points, pour une unité qui au final est très peu mobile. L'archiviste est le meilleur choix de QG à 1000 pts, mais un archiviste simple sans rien , même pas épistolier est bien plus rentable. Comme déjà dit plus haut, il te faut de la troupe. Des tactiques de 10 en rhino c'est parfait, avec une escouade de scouts à coté pourquoi pas. pour tes dévas, elles sont trop dépareillées. Je m'explique, toutes les figurines de ton unité doivent tirer sur la meme cible, donc elles doivent toutes pouvoi etre efficace contre cette cible.Donc les dévas, soit anti-troupe, soit anti-élite ou véhicules. Le mieux serait de nous dresser une liste de tes figurines disponibles, on pourrait déjà y voir bien plus clair. togs
  2. Slut à toi, ta liste est à première correcte, pas d'erreurs flagrantes à signaler. Cependant elle manque énormément de mobilité, tes scouts comme ton dread on des armes courte portée et mettront beaucoup de temps à y aller. Tes marines d'assaut sont mobiles et arriveront vite, mais vu qu'il y'a que eux qui se déplace vite, ils seront logiquement ciblés et mourront facilement. Essaie donc de placer quelques véhicules histoire de fiabiliser un peu ta liste et de la rendre plus optimiser. Ce qui je pense, passera par une mobilité accrue des autres unités qui pourront avancer avec tes assauts
  3. Salut à toi. Alors tout d'abord, relis plus précisément ton codex, il y'a quelques erreurs dans ta liste. - la tactique ne peut avoir acces aux armes spé et lourdes que si elle comporte 10 marines. Le capitaine est plutôt simple, mais reste efficace. Ensuite, le point le plus négatif poru ma part est le dread qui manque cruellement de mobilité, pourquoi ne pas lui assigner un drop pod ... Pour ton escouade d'assaut, un petit plus serait une arme énergétique ou un gantelet au sergent. Enfin, le fulgu sur le vindic tu peut le virer, il ne sert à rien. Togs,
  4. Le luxe c'est quand même le bouclier tempête mais t'as pas vraiment les points, pour le dread c'est vrai que si c'est pas un ironclad c'est léger surtout que si il est seul à mettre la pression ilva prendre la mort vite fait. Sinon t'as liste est cool , ça peut te permettre de bien commencer .
  5. Possible en wysiwyg, mais quitte à avoir une attaque en moins, prèfere la lame relique qui te donne force 6. Mais le pitaine tout seul il va pas.A moto je veux bien, mais si tu dis que tu veux pas convertir une paire de griffe je pense que la moto on peut oublier ? Et passe ta 2eme escouade à 5 sans arme spé, peut etre un combi au sergent, mais au moins tu pourra y placer le pitaine, et optimiser encore plus ta liste, parce que le marines c'est correct mais c'est cher et la troupes prend beaucoup de place à 1000 pts
  6. salut â toi ! Alors moi je fais un blocage . Ton gantelet sur le pitaine me tue ! tu perds ton init et tu veux faire de la mort instant, contre la masse tu meurt avant à la satu et contre les chaoteux il te bache avant que tu tape ou pas loin mais ils seront pas souvent seul.Surtout que ton sergent , est seul. Ta 2eme tactique prend trop de pts, je préconise des scouts , fond de table ou en storm. Retire un termi, a 1000 pts 5 suffisent tu peux payer un pod au dread pour mettre la pression tour 1
  7. en partant de ta liste , si les tactiques sont en rhino, les Ironclad podé au premier tour mettront largement la pression à ton adversaire pour qu'il oublie tes rihnos je pense. Enfin c'est quand même à tester , mais du full pod je pense que l'adversaire à de quoi geré tes unités qui arrivent au premier tour , et le problème viens ensuite du fait que ce n'est pas toi qui décide quand tes autres pod arrivent. Togs
  8. C'est vrai j'avais jamais remarqué la portée de LMD mais je suis encore plu persuadé qu'il est vraiment gadget fun. Pour le nombre impair c'est pas obligatoire si tu as bien optimisé ta liste en fonction. Ta liste rorix est simpatoche mais moi je prefere les tactiques en rhino, c'est plus secu. Togs
  9. Pour moi, les LMD c'est gadget, tu paye 20 pts pour un petit soutien, faut aussi avoir à l'esprit que le pod c'est un PA donné. Et je reviens sur les vét d'appui, même avec l'archiviste portail, ça empêchera pas à l'adversaire de faire plauvoir une saturation de tir dessus. @ Rorix: Pourquoi forcément en nombre impair les pods ?
  10. Ce sont des possibilités, nous somme d'accord, mais des possibilités pas très rentables, voire pas du tout pour ce qu'elle seraient censées faire. Pour ça qu'il faut beaucoup beaucoup réfléchier quand on inclus des pods dans sa liste d'armée . Bon je ne sais plus trop quoi dire sur les pods pour ce soir, j'atends les réactions et les rebondissements, Bonne nuit tout le monde !!! Togs
  11. Salut! J'te caches pas que ça me choque un peu comment tu dis que les vét d'appui sul dans les lignes ennemis 'est trop bien. Pour ce post je vais surtout insister sur eux. OK t'as une super escouade qui peut annihiler un land raider , pourquoi pas. Mais le but des vétérans d'appui n'est-il pas de se rentabiliser largement 2x voire 3x. Alors t'es heureux, t'as casser un land raider à 250 pts!! au tour de l'adversaire c'est 335 pts que tu donne car même si tu les mets à couvert, tu tomberas souvent sur un adversaire assez con pour ignorer une escouade qui fait pleuvoir pleins de tir rapide avec des super munitions horribles. En revanche si t'as assez de pod qui arrivent au premier tour avec des vét d'appui et 2 dread qui font suffisamment peur pour détourner l'adversaire de tes véts, là je dis pourquoi pas! Cependant fais attention à l'équipement des vet , 10 fuseurs ça fait cher cher pour pas grand chose de plus que si t'en mets 4 ou 6 . Togs
  12. Ben , tu débarque tu tire juste, pour peux que l'otre à des fuseurs ou je ne sais quoi, il t'allume un voir 2 dread et ta troupaille y passe apeès :S . Donc moi je dirais que le pod c'est bien , mais pas à outrance. Si t'as pas d'appui dans ta moitié de table pour appuyer tes unités débarquées ben c'est la merde... surtout si ton adversaire fait des charges multiples... Togs
  13. a 4...5 pods , t'as 2 ou 3 grosse unité du genre dread et vét d'appuis pour mettre la pression, si tu les fais frapper au bon endroit ou il n'y a pas trop d'ennemis, ça peut être efficace. Mettre tes escouade à couvert , ça suffira pas , à la saturation ça par comme des petits pain, et tu ne peux pas rester dans le pod ( contrairement au rhino ). Togs, partisan du bon vieux rhino!
  14. Ben si on raisonne full pod, moi j'suis pas pour. Les tactiques, c'est pas bon qu'elles arrivent au début, et après c'est pas toi qui décide si elle arrive ou pas, après bien sure le full pod et discutable selon l'adversaire, mais globalement j'adhère pas. ça empêche pas de mettre 4..5 pod dans une liste, mais du full non. Togs
  15. Les tactiques, je déconseille il encaisseront jamais si l'ennemi sature en tir rapide. Les vétérans d'appui, si ils n'y a que de podé, je vois d'interêt car il se rentabiliseront pas, mais avec 2 dread qui mette la pression ça peut être simpa. Togs
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