Salut à tous.
je viens de me mettre à la lecture de ce post "enflammé" (ouah le jeu de mot je suis super drôle aujourd'hui).
Je me permets donc de donner un avis qui enfonce des portes ouvertes mais ça me semble plutôt nécessaire là.
Warhammer est un jeu de stratégie il me semble, je ne pense donc pas qu'il faille se contenter d'une unité pour en détruire une autre, la bloquer ou simplement l'empêcher de se rentabiliser. Et je rejoindrai sur ce point ceux qui parlent un peu plus haut de piège...
Pour tes parties (et là je m'adresse au posteur), essaie de ne plus te focaliser sur ce Gugulf qui te fait apparemment tant flipper (et à vrai dire je te comprends). En effet il y a plein de choses à gérer quand tu te cognes un C.V. (c'est pas des lopettes pour des bestioles en décomposition...).
Donc je dirai que si tu as le possibilité (fonction du déploiement adverse, fonction du déroulement du jeu etc), de charger le gulf avec un paté (qui a du bonus de rang, de la bannière, un musicos etc), n'hésite pas, tu pourrais bien le dépecer, ou à défaut l'engluer un moment. Pour ce faire je reviens sur ce qui a été dis précédemment, utilise SA haine.
Encore une fois, tout dépend de ton adversaire (qui si il est moins débile que celui contre lequel joue flammy, ne se laissera pas charger par un pavé), tu ne devrais pas avoir trop de possibilité de chopper un gulf :/, sorry pour toi.
Je te conseillerai plutôt de l'empêcher d'aller bouffer tous tes engins de guerre, tes petits packs de cavaleries etc etc. Et n'oublie pas que si tu le dépiotes, tu te mets moins de 200pts de victoire dans la poche... Alors pourquoi ne pas plutôt te concentrer sur le général d'en face?
Allez sur ce je te souhaite bonne chance contre ton C.V. Slaanesh est de tout coeur avec toi, car les C.V, c'est pas très sexy il parait.