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Dark Lapinus

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  1. Je te confirme pour les vets d'assauts, c'est bien leur épaulières ^^
  2. Sympathique !! Et comment on fait pour l'avoir ? une fois que ça sera sortie. Et c'est normal que tu ne soit même pas touché par les tyranides dans la première vidéo ?
  3. Je pense que tu vas te faire bcp d'amis d'un coup^^ Car il faut avouer, les musiques de DOW II sont tout simplement excellentes !!!
  4. Hello à tous, je me suis récemment converti à l'idée de me classer dans DOW II. seulement voilà, je ne vois pas comment comptabiliser mes parties, victoires comme défaites. que faut-il faire? Dans les options ? options multijoueurs? Sur LIVE ? Aidez-moi svp !! Merci d'avance pour vos réponses. a+
  5. Je suis pas d'accord, car s'il se fait charger, il aura que 4A contre le bonus +3 des rangs, +1 de la PU, +1 de la bannière, il sera donc sûr de perde le combat d'au moins 1, mais même s'il est un amalgame mort-vivant, ça m'étonnerais qu'il tue 4 bonhommes avec 4A, déjà que j'arrive jamais à avoir 4A qui blesse au total en chargeant, donc à mon avis, il peut pas encaisser de manière agréable les charges. Et encore, là l'adversaire le blesse pas. si c'est de la cavalerie lourde ...
  6. Hello à tous. l'autre jour je surfait ( terme technique je sais) sur le forum officiel de DoW II, et j'ai vu dans la rubrique multi un truc qui me laisse perplexe. Ici http://www.dawnofwar2.fr/forum/les-recompe...multi-t997.html, ils parlent comme quoi il y aurait des évolutions possibles des escouades, représentées par ça http://dowcodex.com/Info:Ranks. J'aimerais savoir si vous savez si ces modifs sont juste pour faire beau, ou si elles ont des conséquences au niveau des capacités de l'escouade. Et si oui, valent-elles vraiment le coup? car pour les obtenir il faut enregistrer un max de résultats, au risque de dévoiler son niveau , soit trop bon pour certains serveurs, soit trop faible pour certains autres. Pensez-vous qu'il vaille mieux enregistrer ou non? Voilà, maintenant je vous laisse la parole.
  7. Hello, je vous préviens, j'ai joué une seule fois bretonniens, mais j'avais un gde-bannière sur pégase qui s'en tirait pas mal. désolé mais je n'ai plus le nom des combinaisons ( je sers vraiment à rien ^^), mais je me souvient qu'avec les bonus ( bannière et vertu), il annulait les bonus de rangs ET annulait le bonus de +1 pour la PU supérieur de l'adversaire. Ainsi il pouvait s'occuper d'un pavé en comptant juste sur le nombre de morts, les bannières s'auto-annulant, donc à combiner avec une arme simpa ( mais là je sais lus ^^). Très efficace contre une troupe de base.
  8. Alors faisons comme tout le monde^^ Moi c'est "Dark Lapinus". Et je n'ai pas d'armée prédéfinie, je change en fonction de mes envies.
  9. Visiblement, ça va aller vite de son coté. Tu crois qu'il ne joueras pas de guerriers? tu disposes de quoi? Le must serait d'arriver à le contourner via tes chars avec prince+char solaire+arme lourde, maisil t faudra un grand prêtre aec cape à coté pour s'assurer pleinement de leur mouvement. mais après ça rejoint Jineon, mais il y a deux catégories de jouerus RDT à 2000pts, les rois des tombes et les grands prêtres. je fais partie de la 2eme catégorie^^. Et place des ushabtis si tu peux. car ils te seront magistraux ( pas très français mais aisément compréhensible)
  10. Et puis de toute façon, même avec les meilleurs stats du monde, même avec un taux de risque réduit au minimum, un simple mécontentement de Dame Chance et c'est fini. idem en sens inverse, avec un peu de chance tu fais genre 5 attaques qui donnent 5 morts. a Warhammer, tout est question de chance, mais c'est à nous d'influencer cette chance par une tactique et une maîtrise de l'armée qui nous permettra de vaincre.
  11. Tu touches à 3+, tu blesses à 3+, et avec ta PA5 le kroot a pas de svg, donc tout ça combiné à un jet de dé unique ( pas de stats quoi) et tu peux faire tellement plus mal qu'une galette qui déviera sûrement un peu, et qui fera les partiels.
  12. je croyais qu'ils avaient un socle comme les socles de scarabs. 10+6 quoi? car 16+4=20 et 20=10+10, alors que 16=10+6... un peu de précision stp? Et puis si t'as une escouade de 10 guerriers en tir rapide, les 20 tirs font plus de tirs que ce que ta galette peut faire, sans compter que ça dévie pas.
  13. je viens seulement de faire attention aux kroots que tu comparés aux guerriers. et je te ferais remarquer que là tu as 16 socles de guerriers + 12 socles de cavalerie. et vas caser tout ça à couvert pour le protéger des tirs, même en combat urbain c'est pas sûr que tu puisses. et avec leur svg à 6+, un tir = un mort ( à peu près, pas statistiquement, mais avec juste ce qu'il faut de chance pour pas perdre au premier tour). CITATION Je pense que le 15*2 est plus "sûr" Exact, et la polyvalence n'a pas de prix ( mais je préfère les élite perso^^)
  14. je suis plus pour 2*15 que 10+20 par soucis de polyvalence. et pis ton adversaire devra faire plus attention aux alentours de tes guerriers car avec deux escouades identiques, il ne saura laquelle attaquer en premier si tu te débrouilles bien.
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