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khunbad

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    je pratique intensément warhammer battle! armé favorite: Les Nains! (clan forge flamme) et aussi possède avec mes frères : hauts elfes, empire, skavens, bretonnien, un peu de comte vampire et commence une armée d'orques et gobelins. voila c a peu près tout!
  1. khunbad

    [MAG] Tête Enflammée

    pour moi le càc se modélise par une véritable mélé! toute les figurines sont mélangé dans toute la surface que prenne les 2 unités aux càc et partant de ce principe les touche infligé par la tete enflammé devrait etre réparti egalemen entre les deux unité. (tout comme un rocher de catapulte ayant dévié de trajectoir et tombant dans un càc)
  2. khunbad

    [HE] mage

    c'est très drôle en effet jusqu'au jour ou tu rencontre un canon runé ... Moua Moua Moua!! (sa marche aussi avec une baliste )
  3. je t'aurais bien conseillé le canon orgue: allié très précieux contre la cavalerie mais c'est vrai qu'avec la régénération c'est moins interressant sinon utilise le seigneur sur bouclier (plutot résistant pour proposé un duel au vampire) dans les marteliers (tenace et immunisé à la peur terreur) et force le a te chargés, puis réalise un bonne contre charge de flanc avec une petite unité de nain avec arme lourde et plus qu'a supplié les dés d'être avec toi! après c'est vrai que j'en ai jamais rencontré personnellement alors mon avis n'est peu être pas d'ordre contre les DDS (ils sont frénétique avec une force de 7 en charge c'est sa?)
  4. Aaaaaaaaah en voilà une bonne nouvelle je savais bien que charger dés le premier tour c'était étrange! Merci beaucoup pour ces précisions elricos!
  5. vue comme sa c'est vrai j'avais mal compris!
  6. étrange: si la machine ne doit pas les voir à priori les forestiers non plus.et donc ne peuvent charger dès le premier tour (a moins qu'une machine de guerre ne voie pas a 360°???? )
  7. pierre de serment sur grande bannière sans protection???? mais c'est du suicide! défi obligé avec et pas d'autre héros dans l'unité= mort assuré!
  8. oui oui excuse moi j'ai édité rapidement en voyant ma boulette!
  9. oui mais si l'unité fait 5 figurine (en faite c'est juste la dernière figurin a mourir)
  10. les joueurs d'épés sont pourtant essentiels dans une armée de l'empire qui se respect: pour 10pts la figurine je les trouve plus que rentable, ils possèdent une svg plus que correct au tirs et au càc et une force tout aussi respectable! Mais le plus important réside dans leur tenacité ils peuvent tenir contre a peu près tout et nimporte quoi! (je ne parle pas des unitées causant la peur bien sur! ) leur véritable problème est leurs pauvre cc mais à problème solution trouvée!!! Rien de tel qu'un bon prètre-guerrier (donne la haine à l'unité qui l'acompagne ) dans une unité de joueurs d'épée et vous viendrais même à bout d'une unité de nain!! De plus le héros pourra les rendre indémoralisable augmentant encore leurs potentiels!! personnellement je fais des unitées de 21 ou 28 et les joue sur un rang de 7 figurines pour être sur de fair un max de déga ! je suis entièrement daccord pas de doute les canons sont sans doute la meilleurs inventions de tout le vieux monde!! là c'est moi qui m'intérroge j'avoue ne pas savoir m'en servir: pas le temps de fair deux trois tours qu'ils meurt tous à cause de projectils et autre sort à déga!
  11. Autant pour moi je me suis effectivement fourvoyé! je comprend mieux pourquoi j'entend souvent dire que lame noir est efficace contre l'enclume, si on peut pas le prendre pour cible... pour ma part, contre thorek, j'utiliserais la cav lourde (reisguard de préférance) sa forte sauvgarde lui permet d'ignoré les touches de F4 (la pluspart du temps) et même si c'est vrai que ton mouvement est divisé par deux tu auras toujours 7pas juste ce qu'il faut contre les nains! il te faudra aussi de nombreux canons pour éliminer les menaces comme le canon orgue et le gyro ne tacharne pas en magie avec ses 6 dés de dissipation tu pourra passé a peine 1sort prend plutot un bon maitre templier avec les lauriers + amulette de jade et tout l'equipement de base
  12. si t'avais toujours pas compris l'enclume n'a pas besoin de ligne de vue! Tu la met derrière un batiment bien caché et t'écrase nimporte quoi (pas besoin d'être grande cible) nimporte oû! c'est pute il faut avouer!
  13. khunbad

    [HE] mage

    merci pour cette précision et doublement merci a toi knurlnien pour m'avoir appris l'art (pas si) compliqué qu'est de la citation!
  14. khunbad

    [HE] mage

    "En 1500pts là encore 2 niv2 semblent nécessaire..." (je n'ai pas réussi a cité se passage alors je recopie!) 2 sorciers à 1500??!! mais c'est énorme !!^^ Nan je préfère gardé quelques héros pour ma phase de càc! je pense utilisé la gemme irisante de hoeth sur un noble avec une unité de heaume d'argent et prendre le domaine de la lumière comme sa 1d6 touche de F6 sur les morts-vivants et autre démons et un sorcier lev2 avec baton de clairvoyance et 1pam avec soit le domaine de la mort (je choisirais alors dévoreur d'âmes et vent de mort) ou la haute magie (et la je sais pas trop quoi prendre comme sort: ils sont tous bien!!! )
  15. khunbad

    [HE] mage

    pour l'empire je pense prendre un sorcier lev2 avec baguette qui permet de lancé un dé de plus (comme ça je peut lancé les sort5 et 6 d'à peu près n'importe quel domaine) et 1pam mais question que fair des 15pts restant? pour les HE j'hésite encore entre 2pam et baguette d'argent et 1pam avec baton de clairvoyance (pourquoi pas remplacé le parchemin par une PdP mais je sait pas si c'est raisonnable pour la phase de dissipation) j'aimerai bien prendre l'anneau de colère mais pour 40pts et une puissance de trois je pense pas que se soit rentable!
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