Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Artemis Loken

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Artemis Loken

  • Date de naissance 24/11/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000, Tyranides, Space marines
  1. [quote name='skyller' timestamp='1365287262' post='2339366'] tu ne peux tirer qu'avec deux armes. Enfin si tu prend deux armes du même type elle compte comme étant jumelée! [/quote] Le codex dit que si je prends deux armes du même type elles comptent comme une seule arme, jumelée, mais compte comme 2 choix. Un commandeur peut prendre 4 choix, donc je peux prendre 4 fois canon à induction et donc posséder deux canon à induction jumelés. Je peux donc tirer avec mes deux canons à impulsion jumelés. Non?
  2. J'ai le codex sous les yeux et je vois absolument pas ce qui m'empêcherait de prendre 2 fois 2 canon à induction/impulsion jumelés pour un commander, c'est autorisé ou j'ai loupé quelque chose? 8 tirs F5 ça me tente bien.
  3. Nondidju c'est génial si jamais t'as d'autres idées de conversion n'hésite pas un instant!
  4. GW devrait s'inspirer de tes Tau qui sont bien plus charismatiques Et les fusils tous dans le même alignement c'est le bien; je trouve ça beaucoup plus cohérent et agréable. Le schéma de couleur roxx et les tabards ainsi que les marques laissées par la guerre leurs siéent à merveille.
  5. Le 514th cadien "500 cadets sans peur, en formation escargot (avec seigneur commi au milieu de la spirale), la terreur des champs de bataille." Ouais ça sonne bien huhu Y'a plus qu'à attendre un futur errata pour cette histoire de maître artilleur.
  6. Un autre argument en passant, c'est dans la section véhicules que sont traitées les règles des armes d'artilleries (elles sont indiquées comme uniquement montées sur des véhicules), or l'escouade de commandement de peloton ne comporte pas de véhicules. Sinon, vous dites que le tir de l'artilleur est une arme mais je le répète une énième fois, dans son profil on voit bien qu'il ne possède pas l'arme mais bien une attaque de tir. Donc dans tout les cas, comme il faut que les armes qui effectuent le tir de barrage soient dans la même unité cette combo n'est pas valable, c'est quand même simple à comprendre non? Mais comme l'ont dit d'autres plus haut vous aurez l'air ridicules en tournoi à essayer de faire passer ça et ça sera sûrement considéré comme de l'antijeu par l'adversaire. Z'avez cas faire une armée de 500 cadets avec chenkov et seigneur commi, c'est imba et c'est légal.
  7. Je cherchais un sujet à long terme sur les Tau et avec le moteur de recherche j'ai eu aucun résultat, du coup je regarde l'exemple et dans l'exemple ça utilise le mot pomme, j'ai tapé pomme et PAF je tombe sur ce sujet. /Malife J'ai pleuré tellement c'était beau, tout est cohérent et propre (mais pas trop) ça doit vraiment faire de l'effet une fois sur la table, c'est du grand art! (et oui ce message n'est pas très constructif mais bon >.>). Et tu m'as même donné envie de jouer kroot c'est dire! (je suis un intégriste qui aime pas les xenos pas Tau (pataud haha) chez les Tau).
  8. J'étais sur de me taper des remarques lourdingues, on va passer sur la réponse trollesque de fenrhir qui n'apporte rien en plus d'être agressive. Je dirais juste que arme et profil d'attaque de tir sont des choses distinctes: Je veux faire feu avec un bolter, j'ai un bolter j'utilise donc son profil. Je veux faire feu avec un souffle du chaos j'utilise le profil qui est donné pour cette attaque de tir. C'est tout. Alors carnassire, oui quand tu n'as pas d'armes tu ne peux pas tirer avec cette arme je ne vois pas où est le problème, je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par: Les armes de barrages nécessitent une arme, tu n'en as pas, tu ne peux pas tirer..... Le maître artilleur n'a pas d'arme de barrage mais utilise une capacité de tir qui possède la règle de barrage et d'artillerie c'est tout. On va la refaire simple pour que je sois bien compris: C'est une ATTAQUE DE TIR, or un barrage d'artillerie s'effectue avec des ARMES lesquelles sont présentent dans l'EQUIPEMENT (même pour un basilou y'a marqué canon séisme eh bien le canon séisme c'est l'arme en question, et tout les ARMES sont répertoriées en fin de CODEX), or le maître artilleur n'a AUCUNE ARME DANS SON PROFIL, donc l'arme n'est pas présente (d'une manière ou d'une autre) dans l'unité dans tout les cas on ne peut pas faire cette combo.
  9. Vous avez tout faux Et syntaxe ça s'écrit sans h au fait Il est écrit que l'on ne peut faire un barrage d'artillerie qu'avec plusieurs ARMES. Or la capacité du maître artilleur n'est pas une ARME (notamment elle n'a pas de nom) comme indiqué a partir de la page 27 du livre de règles mais une ATTAQUE DE TIR comme c'est écrit dans le codex GI. (De plus les règles de barrage multiples se situent dans la section ARMES et ne concernent donc que celles-ci). De plus, il faut que l'ARME en question soit dans la même unité, or le maître artilleur à visiblement les mains vide, et l'arme se situe vraisemblablement hors du terrain. Bref, en tout cas le maître artilleur ne possède pas l'ARME comme indiqué dans son PROFIL, donc elle n'appartient pas à la même unité. Point barre.
  10. Sinon je lis partout qu'il est possible de faire un combo avec maître artilleur et mortier mais je ne pense pas que ce soit possible puisque le maitre artilleur n'est pas une arme et que sa capacité n'en est pas une non plus, or il n'est possible de faire un barrage mult. qu'avec plusieurs armes de l'unité, la capacité ne permet donc pas de barrage multiple AMHA.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.