Yop bonne remarque,
la GB est juste bien protégé avec une arme à deux mains.
Mon objectif est booster une unité possédant la ban de guerre,
et aussi de pouvoir rester fiable dans le corps à corps. Vu que
à 2000 on a très peu d'unité de cette manière je suis sure qu'en
démoraliser une c'est dure.
Bref, sinon habituellement je joue ma gb dans une unité de cavalerie
avec ban de bataille (bonne svg + 1D6 au RdC) mais c'est un peu
bourrin et pi j'aime bien changer.
Pour le général il me parait également indispensable car là encore
il permet d'appuyer efficacement une unité de base ou de donner
encore plus de punch à une unité d'élite comme les lions blancs
(les MdE se débrouille très bien tout seuls même trop bien).
Généralement (p'tit jeu de mot tout de même) je pensais l'équiper
de la gemme Irisante de Hoeth ce qui me permet de bénef de 1D de disp
en plus et il peut lancer un p'tit sort sympa (fureur de l'ours, bouclier
de sapherie ...).
de Knurlnien "je l'oublierais personnellement pour prendre un archi + un mago pour assurer la magie dans les deux sens tout en gardant un Cdt 9"
Justement je ne souhaite pas jouer plus de 5 niveaux de magie
Voilou, merci