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Shagrat

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À propos de Shagrat

  • Date de naissance 17/02/1996

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  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Un trou pommé pas loin de Rieux Minervois(11)

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  • Jeux
    SDA: Cirith Ungol
  1. Je trouve l'idée cool mais par contre j'ai l'impression que tu dépend beaucoup du décor. Si tu te retrouve sur une plaine sans abris avec une floppée d'archers gobs ou orques les point de destin vont avoir mal. Toujours dans l'idée de la plaine sans abris, comment vas tu faire contre l'encerlement ou le blocage ? Au combat, les points de P/V/D partent vite quand on est encerclé par des gobs soutenus par des lanciers et puis un bon duo de troll pour néttoyer . Voila, sinon amuse toi bien.
  2. Les Fils d'Eorl sont pour GDA, pour l'instant ils n'ont pas de profil SDAtiser
  3. Shagrat

    NÛRN

    Tu as raison, le coup est un peu bas, je le mais à 45pts Hurak est le chef des gardes donc, il est plus brave
  4. Shagrat

    NÛRN

    je trouve que l'efficacité sur tout les orques compense l'utilisation une seule fois par partie
  5. Shagrat

    NÛRN

    Les derniers profils: HURAK, CHEF DES GARDES ( orque ) 45 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 4/-..4....5....2.....2.....4.....2.1.1 Équipement: Armure et arme de base Règles spéciales : Défenseur de Grok : voir les gardes SURVEILLANT ORQUE 25 pts C.....F....D....A....PV....B....P/V/D 3/5+.4....5.....1.....2.....3....1.1.1 Équipement : Armure, arme de base et fouet ( portée 4 cm et force 1 ) Règles spéciales: En rang vermine: Une fois par partie, les orques à moins de 14cm du surveillant peuvent ajouter 6cm à leur distance de mouvement. GROK, COMMANDANT DE NURN ( orque ) 60 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 4/-..4....5....2.....2......4....2.2.2 Équipement : Armure, arme de base bouclier 5 pts Voilà, je suis ouvert à toute critique
  6. Je ne suis pas spécialiste mais je préfère la première Pourrais-tu donner des précisions sur la LA de ton adversaire ?
  7. Shagrat

    NÛRN

    Non, le +2 en bravoure est une version moins puissante de la régle " garde du corps " CHEF DES SNAGAS (orque) 30 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 3/-...4....4....2.....2......3....2.1.1 Équipement : arme de base Armure 5 pts Régle spéciale : Chef du clan : les chef des Snagas ne peuvent faire bénéficier de leurs tenez bon et actions héroîques que les snagas
  8. Shagrat

    NÛRN

    Tu as raison, à la place de l'armure lourde, je met +1 en bravoure pour un total de 3
  9. Shagrat

    NÛRN

    Voila la suite des profils : ÉQUIPES D'ESCLAVES : 10 pts Une équipe d'esclaves est constitué de 6 esclaves C....F....D....A....PV....B ?/-...?....3.....?......1....2 Équipement : aucun Règles spéciales : Esclaves: les esclaves ne peuvent pas se battre mais si une figurine du mal perd un combat, elle peut échanger sa place avec un esclave au contact avec lui, l'esclave subit les touches à sa place. Désoler pour le double post
  10. Je trouve que c'est un peu beaucoup pour commencer mais si tu maitrise bien les règles, sa vas. Avec la capacité de tir de 5+ des orques, tu touche pas souvent
  11. Shagrat

    NÛRN

    C'est exactement a çà que j'ai pensé Voici les premiers profils SNAGAS (orques) 3 pts C...F....D....A....PV....B 2/-..3...3....1......1.....2 Équipement: dague armure 1 pt Règle spéciale : Lâches: Quand leur armée est démoralisée, si il n'y à pas de chef des snagas ou de héros à B4 ou plus sur la table, les snagas subissent un malus de moins 1 à leurs tests de bravoures. GARDES (orques) 6 pts C.....F....D....A....PV....B 3/-...3.....4....1.....1.....3 Équipement : armure et arme de base bouclier 1 pt bannière ( une maximum par héros de l'armé ) 25 pts Régle spéciale : Défenseurs de Grok : Tant que Grok est sur la table, les gardes ont +2 en bravoure
  12. Salut, cela fait un moment que je mijote des nouveaux profils pour le Mordor. Voilà le résultat: Les plaines de Nûrn qui s'étendent sur les rives de la mer de Nûrnen sont composés de champs quadrillés de routes et traversées par des fleuves. Dans les champs, des milliers d'esclaves, tributs des autres royaumes ou prisonniers de guerre peinent jusqu'à la mort au service du seigneur des ténèbres. C'est depuis la forteresse noire de Lithrond que Grok un commandant orque dirige ces terres. À l'époque de la guerre de l'anneau, Grok à sous ses ordres de nombreux orques et des dizaines de millier d'esclaves. Les révoltes sont fréquentes et les répressions sanglantes Liste d'armée de Nûrn : Héros du mal Grok, commandant de Nûrn* Capitaine orque du Mordor Chaman orque Hurak, capitaine des Gardes* Chef des snagas * Surveillant orque* Guerriers du mal Guerriers orques Pisteurs orques Orques sur warg Gardes* Snagas* Équipe d'esclaves* Je posterai bientot les profils suivis d'un * Tous vos commentaires sont les bienvenus CHEF DES SNAGAS (orque) 30 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 3/-...4....4....2.....2......3....2.1.1 Équipement : arme de base Armure 5 pts Régle spéciale : Chef du clan : les chef des Snagas ne peuvent faire bénéficier de leurs tenez bon et actions héroîques que les snagas SNAGAS (orques) 3 pts C...F....D....A....PV....B 2/-..3...3....1......1.....2 Équipement: dague armure 1 pt Règle spéciale : Lâches: Quand leur armée est démoralisée, si il n'y à pas de chef des snagas ou de héros à B4 ou plus sur la table, les snagas subissent un malus de moins 1 à leurs tests de bravoures. ÉQUIPES D'ESCLAVES : 10 pts Une équipe d'esclaves est constitué de 6 esclaves C....F....D....A....PV....B ?/-...?....3.....?......1....2 Équipement : aucun Règles spéciales : Esclaves: les esclaves ne peuvent pas se battre mais si une figurine du mal perd un combat, elle peut échanger sa place avec un esclave au contact avec lui, l'esclave subit les touches à sa place. GARDES (orques) 6 pts C.....F....D....A....PV....B 3/-...3.....4....1.....1.....3 Équipement : armure et arme de base bouclier 1 pt bannière ( une maximum par héros de l'armé ) 25 pts Régle spéciale : Défenseurs de Grok : Tant que Grok est sur la table, les gardes ont +2 en bravoure HURAK, CHEF DES GARDES ( orque ) 45 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 4/-..4....5....2.....2.....4.....2.1.1 Équipement: Armure et arme de base Règles spéciales : Défenseur de Grok : voir les gardes SURVEILLANT ORQUE 25 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 3/-..4....5.....1.....2.....3....1.1.1 Équipement : Armure, arme de base et fouet Règles spéciales: En rang vermine: Une fois par partie, les orques à moins de 14cm du surveillant peuvent ajouter 6cm à leur distance de mouvement. GROK, COMMANDANT DE NURN ( orque ) 60 pts C....F....D....A....PV....B....P/V/D 4/-..4....5....2.....2......4....2.2.2 Équipement : Armure, arme de base bouclier 5 pts
  13. Ils ont fait des massacres au corp à corp mais ont une tendance à attirer les fléches Je suis le seul joueur du mal et j'ai plusieurs rôles : isengard, cirith ungol et gobelins
  14. Escuse moi , je me suis mal exprimé, c'est le joueur du rohan qui va se mettre aux nains Moi, grand défenseur de l'oeil me mettre aux nains... plutot mourir pour Sauron que vivre pour les nains
  15. SLC Quatriéme bataille Adversaire: La tour d'echtelion Tours 1-3 Mouvements Pour cette bataille, je sépare mais forces en deux, les huruks et sarouman avancent à couvert dans les rochers tandis que mais wargs vont patauger dans la riviére au mumak. Pour me destabiliser, mon adversaire envoie le gros de ses troupes sur les wargs et laisse sa cavalerie pour contenir mes huruks. Exactement se que j'attendais Tours 4-6 Combat Massacre de nos cavaleries et tirs sans effet Tours 7-9 Mélée Nos phallanges se heurtent, massacres des deux cotés. Quand mon adversaire arrive à 75%, je ne suis plus qu'à une figurine de la destruction Conclusion Voici le classement 1 ES 2 Isengard 3 M-T 4 Rohan " je vais me mettre aux nains " NOOOONNNNN Les huruks sont puissants mais il faut que je m'entraine à utiliser Sarouman
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