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Le comte Judicaël von Carstein

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    Je joue à Warhammer Battle avec -elfes sylvains -nains
  1. Je vias essayer de rajouter un fluff plus élaboré ce soir ! Judicaël
  2. Je n'aime pas trop les persos spécieaux parce que j'ai peur de lrendre ce perso ininteressant à jouer . Et puis au niveau de leur fluff leur appartenance à un clan est auss absurde que celui des tisserêves . Je vais attendre d'autres commentaires pour réfléchir ! Judicaël
  3. Salut !! Par ces temps propices à la neige j'ai imaginé des règles pour utiliser le domaine des glaces crées par les autorités ( ) http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710204a_magie_des_glaces.pdf Fluff : Dans la forêt d'Athel Loren il est extrêmement rare qu'un elfe naisse en pleine hiver avec des talents magiques . Ces rares mages ont une affinité très grande avec les glaces et leurs pouvoirs arrivent à leur paroxysme au moment de la résurrection d'Orion . Ces mages sont bien plus agressifs que les autres mages Asrai et se montrent généralement encore plus solitaire et taciturne que les autres Asrai . la plupart de ces mages rejoignent le clan de chione . Chione était le premier mage qui essaya de réunir les autres mages qui possédaient le don de glaces . clan des mages de chione + 40pts enchanteurs / tisseur de charmes Le mage devient esprit de la forêt , gagne un bonus de +1 en I et +1 en A et peut utiliser le domaine des glaces . Le mage ne peut pas être le gnéral de l'armée . Il peut aussi chevaucher une biche blanche . Biche blanche 35 pts M CC CT F E PV I A Cd biche blanche 9 4 0 4 4 2 5 2 7 Règles Spéciales:esprit de la forêt J'aimerais savoir si cela est cohérent dans le background des elfes sylvains et surtout si les règles sont équilibrées . Judicaël
  4. Salut alors voilà j'ai une question sur le pendentif d'ambre sur un personnage qui possède une arme lourde : le personnage frappe t' il par ordre d'initiative , forcément avant ou forcément après ??? édit du singe: titre plus explicite .
  5. si tu aimes vraiment les squelettes pourquoi ne pas te tourner vers les rois des tombes ??? Presque toutes les troupes ont un aspect de squelettes et c'est ce qui te plaît . Par contre leur magie est moins puissante et plus fiable alors à toi de choisir!!!( Par contre les rois des tombes vont bientôt changé de version alors que les comtes vampire aucun risque !!!)
  6. Au niveau de la magie tu comptes mettre quoi?? Pour moi tu devrais mettre des druides qui peuvent utiliser le domaine de la vie et celui de la bête un peu comme les elfes sylvains . Judicaël
  7. désolé je n'avais pas vu la marque de slaanesh. Mais je connais déjà les règles du culte de slaanesh . ok pour ça avec force 3 Le comte judicaël
  8. Ah oui je les avais oublié !! Si ils possèdent +1 en I et 6 en CC alors la force de 4 est de trop . Mais dans ce cas la sauvegarde invulnérable est tout à fait possible .
  9. quand j'ai dit qu'ils combinaient tout les avantages des unités d'élites elfes je voulais parler des avantages sur le profil . C'est sur qu'ils ne posèdent pas toutes les règles spéciales . Et la CC de 6 c'est une capacité extremement rare et il n'y a que les danseurs qu'ils l'ont et il faut quand même leur laisser ce qu'ils leur reste de prestige en les laissant comme meilleur combattant elfique ( mais les moins résistant ) . je trouve qu'une invulnérable ne sera pas à sa place surtout que tu parles d'une sauvegarde démoniaque donc ca veut dire que c'est les dieux du chaos qui les ont mis et il leur faudrait une marque du chaos pour pouvoir en avoir une . Par contre pour les attaques magiques c'est tout à fait justifié et justifiable car cela peut montrer leur côté surnaturelle un peu comme les cavaliers sauvages de Kurnous . Le comte Judicaël von Carstein
  10. Je trouve que ton fluff est pas mal mais il ne devarit pouvoir être jouer que dans une liste du culte de Slaanesh . Par contre au niveau de leur profil il y a un truc qui me gêne : ils ont les avantages de presque toutes les unités d'élite elfique : 4 en force , 5 en CC , 6 en I et 2 A . Je trouve que ca fait beaucoup trop sur une unité même d'élite alors je suis pour que tu enlève soit 1 en force soit une attaque ( ils seront à environ 32 pts/fig) A part ça bon travail Judicaël
  11. Déjà vu que les dévotes de Slaanesh c'est l'équivalant des furies il faut mettre le nouveau profil des furies ( même s'il est moins avantageux ) Et pour la magie pour éviter de faire de trop gros combos on peut utiliser les sorts qui vise une unité amie que si elle possède le même statut que le lanceur ( par exemple une sorcière ne pourra viser que des elfes , un démon que des démons et les héros du chaos que des unités mortelles ). Pour le gardien des secrets il ne pouvait pas devenir général car seules les sorcières suprêmes (ou s'il y en avait pas des sorcières) pouvaient être le général En espérant t'être utile Judicaël
  12. Voilà alors j'ai fait une bataille contre les orques avec mes nains et au cours de la partie , mon adversaire ne savait pas quelle était la PU des gobelins sur squig . En effet il ne précise rien sur son statut de cavalerie ( en plus sur le livre de règle ils disent unité de cavalerie avec un socle de 25*50 ) ou d'infanterie . J'ai regardé sur la partie recherche et j'ai rien trouvé . Alors j'aimerais savoir la PUdes gobelins sur squig . Merci d'avance . Judicaël
  13. Merci de me soutenir . Les unités que tu présentes sont très bien mis à part la garde d'élite . Il faut la passer en spécial
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