Mes 2 sous :[quote]- LS (*2): MF/LFL 70 points (*2)[/quote]
C'est pas très fluff tout ça ! Sur Nocturne, la gravité est telle qu'on ne peut que difficilement utiliser des land-speeder et autres marines d'assaut, les salamanders ne sont donc pas habitués à en utiliser. Pour y remédier tu peux mettre des motos d'assaut multi-fuseur (qui de mon point de vu sont meilleures, je trouve ça un peu fragile les land-speeder). Bon si jamais tu veux pas les changés, met les 2 lfl sur le même et pareil pour les multi, c'est toujours con de mettre un coup de lfl sur un land raider et un coup de multi sur un ork.
[quote]- 10 tactiques (*3): fuseur, MF, gant 200 points (*3)[/quote]
J'aurais bien vu une escouade en mode lf, (combi-lf, mais c'est pas obligé) gant et mf histoire de pouvoir faire dans la variété, parce que tu gâches tout tes tirs de bolter pour de l'anti-char. Et puis mets des combi-fuseur à tes escouades, c'est pas parce qu'ils sont jumelés que tes fuseurs vont 1 shot un tank, 2 ça reste toujours plus fiable.
[quote]- 10 tactiques: combi-fuseur, lance-flammes, LM 180 points[/quote]
Met-leurs un multi à la place du lm, tu manques pas d'antichar dans ta liste, et eux ils sont là pour tenir un objo. le seul truc qui leur fait peur, c'est un dread podé, et là le multi sera beaucoup plus efficace que le lm. Et transfert la combi sur une escouade plus offensive, où elle se rentabilisera mieux.
[quote]- Ironclad: 2 missiles traqueurs, fuseur, LFL, pod 200 points[/quote]
Enlève les missiles traqueurs, c'est 1 shot, cher et beaucoup moins fiable qu'une combi-fuseur, surtout avec Hes'tan.
Sur-ce bonne nuit.