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premarQ

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    warhammer: orque warhammer 40 000: eldar, space marine seigneur des anneau: mordor, isengar, compagnie grise
  1. premarQ

    [orque] 2000 pts

    En fait si je les joue c'est effectivement juste parce qu'il me plaise et que je les est magnifiquement peint, et que mon plaisir a moi n'est pas forcément d'être sur le podium des trois meilleurs joueurs (même si j'aime bien en être le plus près possible, bah oui c'est toujours plus amusant quand on gagne ^^ ) mais d'esperé remporté le prix de "l'armée la plus belle" =) . Mais je pense que je vais quand même les retiré de la liste, pour des trolls peut-être, une unité de 5 avec mon général, sa aussi sa devrait rendre en terme de beauté et de puissance ! (les trolls: peint en un espèce de beige/blanc pour la peau, et des ecailles tiré vers le orange. Sa fait folclorique, j'adore. Le général c'est une conversion de gorbad griff eud fer, il saute par dessus une barricade depuis un gros rocher, jai remplacé son casque en métal par un énorme casque d'os avec corne, machoire...et sa hache par une autre hache ^^ juste pour que sa soit différent de la fig originel) Voila petite parenthése de modélisme. Pr les machines de guerre suplémentaire, moi aussi je pense que c'est une bonne idée,mais j'en posséde pas plus que ce qu'il y a dans la liste.. sa vas dépendre de ma fitesse de rush vers GW, et de montage/peinture.
  2. premarQ

    [orque] 2000 pts

    une simple erreur d'inatention, oui je garde l'armure du destin, sa fait 6pts en +de libre =) décidément je suis aller trop vite.. ouai donc du coup vaut mieux gardé le talisman, donc sans la bannière magique je gagne encore 50 pts , je pense alors que vaut mieux que j'investisse ds un orque noir (il sera plus résistant) du coup l'unité d'archer gdln ne sert plus a rien sans la bannière, donc je vais la remplacer par des ON comme sa je gagne en puissance contre l élite ?
  3. premarQ

    [orque] 2000 pts

    Seigneur: 310 pts Chef de guerre orque noir: 229 pts pts Armure lourde, armure du destin, hache ki ruz' d'ulag, bouclier. général Chef de guerre gobelin de la nuit(55): 81 pts arme lourde, champignons bonnets de fou. Heros: 426 pts Grand chef gobelin de la nuit: 135 pts Grande bannière, bannière araignée, cask du grand chef nabot. Chaman orque: 100 pts Niveau 2. Chaman gobelin de la nuit: 85 pts Niveau 2. Chaman orque: pts 106 pts Montée sur sanglier, anneau serti de ruine. Unités de base: 833 pts 21 Guerriers orques: 141 pts boucliers, musicien, porte-étendard. 25 Guerriers orques: 165 pts boucliers, musicien, porte-étendard. 39 gobelins de la nuit: 243 pts lances, musicien, porte-étendard, 3 fanatiques. 40 gobelins de la nuit: 174 pts musicien, 2 fanatiques, arcs court. 2 nuées de snotlings: 40 pts 5 Gobelins sur loup: 70 pts lances, bouclier. Unités spéciales: 351 pts 5 orques sur sanglier: 131 pts. musicien, porte-étendard. Char à sangliers orque: 80 pts 2 balistes gobelines: 70 pts Lance-rocs gobelin: 70 pts Unités rares: 80 pts Catapulte à plongeur de la mort gobelin: 80 pts. Total: 2000 pts Avec le seigneur gobelin dans l'unité de lancier gob (avec e trois fanatiques..). le porteur de la grande bannière chez les archer gob. le général dans la grosse unité d'orques. voilà, que penser vous des modifications ?
  4. premarQ

    [orque] 2000 pts

    j'ai des idée pour les modification de la liste, je la modifierait donc dès que j'en aurai le temps, mais entre autre les 2 grand chef orque disparaiteront au profit d'un grand chef gobelin de la nuit (porteur de la grande bannière)et d'un seigneur gobelin de la nuit, des effectif plus conséquent, et des orques sur sanglier qui reste mais plus léger et sans héros pour les acompagner...
  5. premarQ

    [orque] 2000 pts

    ok ok je prend note, alors du coup je pense que je vais jouer des troll à la place, est ce une bonne idée ? donc si en plus je vire le masque et la lame hurlant je débloque pas mal de pts pour augmenter les effectifs des patés orque, mettre des lances au gob, voir même plus de fanatiques ?!
  6. premarQ

    [orque] 2000 pts

    - des unité de 25 orques, ouai c'est faisable en grattant quelque pts, et effectivement sa peut m'avérer très utile (d'ailleur je vien d'y penser mais comme sa j'aurai plus de chance d'arriver avec des unité d'au moins 20 orques au cac pour bénéfcier de la regle "puissance de la WAHHH" et effectivent arriver avec des unité de 25 c'est encore mieux. Par contre je vois mal comment rajouter 5 chevaucheur de sanglier et en plus je pense pas que sa soit vraiment nécéssaire étant donner qu'il ne s'exposeront pas au danger du tir du moins il le limiteront (c'est pour sa le mouvement 8) et que leur impact et déjà assez important je trouve ( il y a quand même le seigneur et un grand chef dedans!). heuu pour la grande bannière, non elle ne s'éloignera pas (tu a du te tromper ds ta lecture car elle est a pied dans un des gros pack du corps de l'armée. je compte assez sur mes fanatiques en fait pour endommager les unité lourde (ainsi que sur mes machine de guerre), pour le reste la force 4/3 combinée a un très grand nombre d'attaque et a un très grand nombre tout court devrait faire l'affaire. (jai un petit char aussi ^^ serte seul mais il est la). il ne sont pas sauvage... et puis comme je l'est dit j'assure leur protection jusque a l'arriver au cac ou il font assez mal pour ne pas s'inquiété (n'oublions pas qu'il cause aussi la terreur grâce au masque du grand chef, sa aussi c'est très pratique). Après comme je l'est dit dans mon introduction je viens juste d'acquérir cette unité donc je ne l'est jamais jouer, donc peut être que je me trompe effectivement dans leur utilisation (je me la suis juste imaginer de manière théorique après tout..), mais dans cas il faudrait m'expliquer quel est le problème...
  7. Bonsoir à tous, Voila, je poste cette liste d'armée (que je possède intégralement) ici, dans le but d'acquérir un maximum de conseil pour l'optimiser en vue de futur tournoi (je tient a précisé que je n'est pas encore eu l'occasion de la testé tel quelle,notamment car je viens juste d'acquérir mes chevaucheur de sangliers..) Bref, voici déjà la liste: Seigneur: 241 pts Chef de guerre orque noir: 241 pts Sanglier mékanik', armure lourde, bouclier enchanté, pik' goret de porko, graine de renaissance, général. Héros: 500 pts Grand chef orque noir: 124 pts Porteur de la grande bannière, armure lourde, lame hurlante. Grand chef orque: 116 pts Monté sur sanglier, bouclier, lance, masque terrifiant de AHHHH!. Chaman orque: 125 pts Niveau 2, anneau rubis de ruine. Chaman gobelin de la nuit: 85 pts Niveau 2. Chaman gobelin de la nuit: 50 pts Unités de base: 811 pts 21 Guerriers orques: 141 pts boucliers, musicien, porte-étendard. 21 Guerriers orques: 141 pts boucliers, musicien, porte-étendard. 39 gobelins de la nuit: 218 pts lances, musicien, porte-étendard, 2 fanatiques. 21 gobelins de la nuit: 117 pts musicien, 2 fanatiques. 20 gobelins de la nuit: 89 pts Fanatiques, musicien, arcs court. 2 nuées de snotlings: 40 pts 5 Gobelins sur loup: 65 pts arcs courts. Unités spéciales: 366 pts 5 orques sur sanglier: 146 pts. musicien, porte-étendard, bannière magique:de rapidité. Char à sangliers orque: 80 pts 2 balistes gobelines: 70 pts Lance-rocs gobelin: 70 pts Unités rares: 80 pts Catapulte à plongeur de la mort gobelin: 80 pts. Total: 1998 pts Alors quelque précision: -je pense intégré le général et le grand chef orque (tout deux sur sanglier) dans l'unité d'orques sur sanglier. -la grande bannière sera tant qu'a elle dans un des gros bloc composant le gros de mon armée (soit une des deux unité d'orque ou les 39 gobs). Mon jeu est très hybride je suis capable de tout et me retrouve donc a jouer "tempo" (j'avance tranquillement en tirant et en regardant ou est ce que je peux le mieux agir, je balance un rush par ci par la , et j'essaie d'attirer l'armée de mon adversaire dans mes filets (le coeur de mon armée) ou l'interaction entre mes unité l'écrasera). A oui je joue 6 personnages ! eh oui c'est beaucoup surtout en 2000 pts, mais je pense que chacun d'eux m'est primordial. Voilà.
  8. Bonjours a tous et à toutes, Je viens demander vos conseils car en relisant maon LA ogre, je me suis posé une questions: D'un points de vue stratégique, un tyran ogres équipé de la manière suivante: longue-jambe(25), plaque-buffle(30) et fourrure de dos-gris(35) avec arme et armure lourde (20) pour un total de 310 pts le tyran, peut-t-il a lui seul remplacéer le rôle (amplifieré bien sur) d'une unité de yétis, grâce a son mouvement de 7 sa capacité aà se déplacéer dans les terrains difficiles et sa petite taille cela fait de lui un très bon éléctron libre se foaufilant aà une très grande vitesse laà ouù il le faut, de plus sa PU de 6 en charge lui permet de venir en aide aà une unité en chargeant de flanc (voir même charger seul), il peut rattraper (sans oublier qu'il le fait sur 3 deés !)de plus il peut se débarasséer d'un char qui passe voir même les chasséer et peut concurencéer face aà une grande cible quoique cela reste dangereux et ce n'est pas laà sa véritable utilité. Mais il coûte cher ! et joueré de cette manière il ne peut faire profiter de son CD au maximum, et il reste vulnérable au tir lourd même si sa grande mobilité lui permet de ne pas si s'y exposéer. Ma question est donc si un tel tyran en vaut la peine ? peut-être est il ridicule ? est-ce rentable ? en outre, que penséez vous de lui ? Edit walach: Merci de faire attention à ton orthographe merci.
  9. Bonjours a tous, J'ai juste une petite question a posé a propos d'un objet,qui a mon avis sera bouclé trés rapidement,alors: L'objet magique (talisman) ogres :pierre voleuse de gnoblar peut t-il etre jouer en plusieur exemplaire (sa oui,trois) sur différent personnage ?(voila la question) merci d'avance
  10. premarQ

    [Empire],flagellants

    C'est ce que je pensai, mais je ne suis toujours pas convincu car la premiere unité de flagelant est compter (prise) comme choix de base, mais reste une unité rare, donc pouvant etre compter comme unité rare dans le cas des doublettes, Comme tu dis il faut demander au orga , dans ce cas sa risque de marcher 1 fois sur 2 (pas terrible),et j'aimerai pas en acheter une pour rien, au prix que sa coute! (45 les 20 !!)
  11. Bonjours, J'aimerai savoir:si lorsque l'on prend une unité de flagellant en base (grâce a un prêtre) plus une autre en rare,cela est compté comme un double/rare? (La plus part des compétition interdise le double/rare).
  12. Sur combien de tour ? je dis sa parce qu'en moyenne avec 2d6 on fait 7 donc les troll tout seul un un CD de 4 donc logiquement sa rate tout le temps aprés il est vrai que sa coute pas cher du tout pour le profil qu'il ont...
  13. tu na pas besoin d'être en supériorité numérique pour que les gob et la peur des elfe,juste que la pu de ton unité ne soi pas plus petite que la moitier de la pu de l'unité gobeline(que la moitier de la pu gobeline ne sois pas égale ou supérieur a la pu de l'unité elfe) donc 11 elfe sufise pour causé la peur a une unité de 20 gob.
  14. Salut. Alors commence déjà par nous(me) dire a comment est l'armé de ton adverser (si tu la conais),ou aproximativement quelle unité il joue... Parce que on peut pas vraiment t'aider si non (il y a telement de facon de jouer avec les O&G) Après je pourais peut-être t'aider car je joue O&G.
  15. Personnelement je joue des trolls de temps en temps et il y a un gros problème avec eu(déjà on est obliger de mettre un heros dans l'unité)mais aprè ton adversere a plus qu'a ciblé ton heros avec des sorts(qui peuvent cibler des perso dans des unité(du style:Mork te veux,coup'd'boul...))ton héros meurt,eh la tes trolls se retrouve touseul (s'est le drame) et sa te fait un petit sac a point qui va errés(sucomber au test)stupidement et inutilement pendant toute la partie(a moins que fasse tu rejoindre un nouveaux héros a l'unité). Aprés évidament je prend en compte que les sorts passe,que tu rate les teste... Conclusion:je reste mitiger sur le fait de jouer des trolls(trés efficace 1 fois sur 2,désoivent 1 fois sur 2) Aprés pour éviter se genre de chose il y a l'option troll de pierre mais vu que dans se cas la tu prend 5 trolls sa fait 100pts de plus (sa fait mal,personnelement j'ublie cette option(trop cher))
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