Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The GAX

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    armée Homme Lézard, Warhammer Battle
  1. Au niveau des scénarios, est ce que des précisions pourraient être apporté: - scénario sang et tripe : la valeur des unités clés est prise en tenant compte de la valeur de persos dans l'unité ou pas ? - la route des mirabelles : est ce que le mouvement d'une unité est arrêté si elle ramasse une bouteille ou peut elle continuer son mouvement? (par exemple une unité en fuite qui abandonne une bouteille, le poursuivant s'arrête ? récupère la bouteille et continu ? ne récupère pas la bouteille?) Lézardement votre EDIT je viens de voi que je devais passer par mon orga régional, oups !! Donc ne pas prendre en compte
  2. +1 en att etc. pour chaque personnage ennemi en contact... c'est dans la description de l'arme, désolé pas d'abus sur celle là !! Agagax c'est relax.
  3. Question supplémentaire: Mon adversaire est intimement convaincu que son canon apocalypse peut faire une rotation gratuitement avant de tirer. Ma question : est ce que le canon peut pivoter et tirer ? Dans un faq il est dit qu'il ne peut bouger et tirer. De plus il est considéré comme un monstre, donc pour moi il ne peut pivoter comme un MdG. Mais il tire comme une catapulte, donc qu'en pensez vous? Lézardement votre
  4. Comme l'a précisé mercafier, ce sujet a déjà fait débat sur le PPHL : PPHL Sauf s'il n'y a plus de place au 1er rang car sur un front de 3 (pour faire simple), avec un EMC. Certains considèrent que le Slann au second rang ne peux lancer pas lancer des sort, d'autres qu'avec son socle surélever il voit et donc peut lancer ses sorts. L'errata au sujet des GdT permet de mieux préciser sa ligne de vue dans ce type de pack, mais ce qui nous concerne vraiment c'est dans un pack de Saurus. Alors, y peux ou y peux pas ? Lézardement votre.
  5. Bonjour, Je fais parties des ignobles qui ne Pour ma part n'est pas suffisant car rien n'indique le contraire (sauf erreur de ma part) dans le GBR.Quand à ce sont les pertes du tour et non seulement de la phase qui sont comptabilisés (si si c'est bien marqué tour dans le GBR)C'est un peu comme un certain lâché de caillou sur une unité au contact par des terradons... Enfin moi je trouvais cela drôle d'inclure ces dégâts (magie en général) dans le résultat de combat, la magie étant très dangereuses à manipuler Maintenant et afin de ne pas relancer la machine, j'applique, et rentre dans le rang, car je me sens un peu seul... et on ne peut pas avoir raison à tous les coups !! En tout cas merci de cette précision. Errare humanum est, et réciproquement.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.