Aller au contenu
Warhammer Forum

Hazou

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hazou

  1. Hazou

    [Skav]

    Je joue un seul régiment de 25 lanciers et 2 régiments de 30 guerriers, arme de base et bouclier. Je trouve l'utilité des lances limitées mais rien ne t'empêche de changer d'équipement au début de combat, et relativisons pour 12.5 points (dans mon cas) ya bien pire que les lances chez les skavens... Mais j'ai trouvé que sa a un certain impact psychologique chez l'adversaire, par exemple : je cache mon sorcier dans le régiment de lancier et pour l'instant sa a dissuadé toutes les cavaleries légères et les volants de faire des charges suicides pour tuer le sorcier, technique risqué mais rentable. D'autant que j'ai pas réussi à faire un mort avec mes régiments de rat, lance ou non.. Exploit statistique ou pas, les guerriers de rat spa là pour faire des morts... faut jouer GdC pour sa ! Je dit sa car je joue rat depuis des années maintenant et je suis un peu étonné qu'on parle uniquement de stat et d'efficacité ici.. Je joue 4 pattées de guerriers/vermines, c'est complétement nul au cac sa a aucun intérêt mais sa met la pression à l'adversaire ! La roue c'est pareil, la ratling idem, mais je pense qu'il faut savoir construire son armée aussi par rapport à ce quelle représente !
  2. Hazou

    [Skav]

    Désolé j'avais jamais chercher plus loin pour la roue Je l'ai joué en V8 uniquement, et franchement au Cac c'est inutile tout bonnement mais le zzzzap ( j'aime ce nom !) sa reste notre seul moyen de défoncer les unités de volant, de cavalier trop lourd ou les héros indépendants. J'avoue qu'il est mort à toutes les parties que j'ai faites, à cause de l'augmentation importante du nombre de baliste. Ce qui me pousse de plus en fort vers les coureurs d'égouts, d'autant que la mitraille c'est uniquement pour les canons donc Nain et Humain.. Et en comparaison les Jezzails restent chère pour mourir face à des arcs longs/arbalètes. Puis le mouvement ou tir et le 90° de champ de vision il est devenu impossible de gérer LES chars ( en augmentation soudaine aussi on dirait que les charpentiers ont du boulot en ce moment ) et les cavaliers léger. Les esclaves à jouer par 40, au coup d'une reformation on peut passer par rang de 10 pour gérer les unités sans rang (ogre, cavalier, monstre en général) ou rester sur plus 7 rangs. 82 points la nuée qui ne fond pas en fin de combat et qui ce suicide si besoin est !! @ ravag : J'ai un doute sur les RO, endu 4 et svg a 5+ non ? Comment gère tu le surplus de machine de guerre avec un régiment de RO ? Je dit sa surement car j'arrive me faire à l'idée qu'il faille que je joue RO. Je vais leurs peindre une cible rouge sur le ventre histoire d'être fluff @Khaelein : oui comme toi je pensait sa mais ya bien marqué " toute figurine combattant avec un encensoir à peste" non ? Je souhaite qu'on me contredise ! Je veux les rejouer !
  3. J'ai eu un cas tendancieux pour les défis au bout de ma 2éme partie de V8 seulement ! J'ai prit de flan un régiment de cavalier de khorne avec seigneur avec des chevaliers du graal bretos.. autant dire ouille ouille ! Son seigneur ou mes chevaliers ont lancés un défi ( peu importe ), son seigneur étant le seul à pouvoir le relever. Il a donc était placé au premier rang contre mes chevaliers comme ceci : Avant défi : BB BBCCCCSC BB Après défi : BB BBSCCCCCC BB C : chevalier chaos S : Seigneur chaos B : Bretos Dans ce cas là je me met derrière l'oreille ma charge, mes attaques et tout. Aucun de mes cavaliers ormis celui en défi ne peut tappé ? Son seigneur ce déplace comme dans le schéma ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.