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Warhammer Forum

Zwok

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  1. Salut ! J'ai vite fais lu ta liste et, jouant Rdt depuis plusieurs années, je trouve ta liste un peu faiblarde niveau CàC. Si l'adversaire arrive assez vite au CàC tu vas vite comprendre la règle "instable" ^^ Sinon je t'invite à venir faire un tour sur le [url="http://aliencerdt.forumactif.com/"]forum[/url] des Rdt si c'est pas déjà fait, tu y trouvera tout ce qu'il faut savoir sur l'armée =)
  2. Le hasard est quand même bien fait ! Nan sérieusement, c'est ce que je me disais mais j'ai jamais pensé à faire le mouvement normal après les 12 ps d'avant garde, ça doit être pour ça que je comprenais pas.
  3. [quote name='barbe rouge' timestamp='1332272386' post='2100989'] [quote]Petit problème: c'est 12 ps [/quote] Il voulait dire que, tu peux bouger jusqu'à 12ps et si tu a le premier tour tu fais 8 ps de plus, donc tu aura fais 20ps en tout. [/quote] Perso je comprends quand même pas d'où viennent les 8 ps.
  4. En série non mais il existe UN seul pistolet dans l'arsenal nécron ^^ C'est quand même bon à savoir =)
  5. [quote] (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) [/quote] Et non ! Bien tenté, mais je fais des nécrons ^^ Mais merci pour ta remarque
  6. Ok c'est bien ce que je me disais ! Enfin c'est surtout lui qui était sûr qu'on ne pouvait pas. Bref, merci !
  7. Bonjour ! Lors d'une bataille avec un ami, nous avons eu un petit différent concernant un assaut. Voici la situation : pendant la phase de tir, j'ai uniquement fait tirer un QG disposant d'une arme d'assaut. Ce QG était dans une unité disposant d'arme à tirs rapides. Donc voulant me lancer à l'assaut j'ai seulement fait tirer mon QG comme dit précédemment. Maintenant selon vous, avais-je le droit de lancer un assaut avec toute l'unité (QG+troupes) sur l'unité sur laquelle mon QG avait tiré ?
  8. Oh bien joué Davy ! Là je suis convaincu. Il aurait fallu le dire tout de suite. Sinon merci pour vos réponses !
  9. Je suis pas convaincu ... mais comme dit je ne suis pas convaincu qu'on puisse le faire aussi.
  10. Ok je comprends mieux maintenant, c'est vrai que j'aurais dû préciser dans ma 1ère question que c'est forcément le monolithe qui utilise le corridor.
  11. Ok pour la réponse à la 2e question. Pour la 1ère c'est vrai qu'il n'y a aucune raison que l'unité de rallie. Je pense surtout aux unités qui ont moins de 50% de leur effectif de départ qui ne peuvent plus se rallier (si je dis pas de bêtise). Par contre Pitipicqou, c'est vrai que ta 2e phrase j'y comprends pas grand chose mais merci pour vos réponses.
  12. Bonjour à vous ! Selon vous, peut-on utiliser le corridor dimensionnel sur une unité nécron en fuite ? (En lisant les règles rien ne l'empêche). Si oui peut-on considérer qu'elle s'est ralliée ? D'ailleurs les règles de ce corridor commencent comme cela : "Au début de la phase de mouvement, ..." Est ce que ça veut dire au début de sa phase de mouvement ou aussi au début de la phase de mouvement de l'adversaire ?
  13. [quote name='Alsshar' timestamp='1331314772' post='2094763'] Je trouve ta liste plutot stable même si, personnellement j'enlèverai une catapulte et le niveau 4 de ton grand mage, et avec ces 125 points je placerai 30 guerriers Squelettes ( 5rangs de 6) ce qui fait 120 points : apres avec tes 5 points.... Et bien.... Euh... J'en sais rien ! [/quote] Ben 5 points ça fait un guerrier squelette supplémentaire + 1 point de rab. Sinon il doit bien exister un petit objet magique à 5 points quelque part.
  14. Salut à toi ! Alors pour ma part, je suis pas trop convaincu par la horde de gardiens. C'est surtout parce je l'ai jamais fait et ça m'est jamais venu à l'esprit. Mais pourquoi pas ! Du coup faut être sûr de faire assez de blessures à l'adversaire pour pas perdre le combat. Les chevaliers des nécropoles, j'ai eu l'occasion de les jouer par 6 dans une bataille à 2500 pts si je me trompe pas et j'ai pas été déçu ! Je suppose que pour une partie à 2000, par 4 ça devrait le faire ^^ Pour les perso, à 2000 pts je pense que c'est correct. Pour les unités rares : 2 catapultes j'ai souvent vu ça et ce dont je me souviens c'est que ça marche plutôt bien. Je n'ai qu'une catapulte et elle m'a déjà permis de gagner une bataille en 1 tour (fuite hors de table de 40 guerriers des clans au début de la partie à cause d'un 11 en test de panique dû à la catapulte ... mon adversaire à de suite abandonné =) mais je m'égare ...) L'arche, ben je pense que c'est un peu l'unité à avoir pour chaque bataille. En base, il manque peut être le pavé de 40 guerriers squelettes ... Tu mets les chars à la place et c'est un choix qui se respecte vu qu'ils font relativement mal en charge (ça dépend quand même ce qu'il y a en face). A voir pour les mettre par 6 (plus de force en charge pour les touches d'impacts) ou 2*3 (pour la mobilité)
  15. Très bonne question ! Je pense qu'avec la bannière tu regagnes les 1D6+2PV car l'attribut du domaine c'est tout autre chose.
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