Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rurik Dankil

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rurik Dankil

  • Date de naissance 06/04/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles, Belgique

Previous Fields

  • Jeux
    J'ai une petite armée naines pour Warhammer Battle et je compte commencer une armée du clan Eshin.
  1. Faut pas oublier que les armures en gromril, sur les brise-fer en tout cas, elles sont vachement imposantes. C'est pas du 4+ pour rien. J'aurais du mal à avaler que les marteliers avec leur simple plastron soit couvert de gromril… Et fluffiquement parlant, les armures de gromril servent surtout à pouvoir se faire sauter un tunnel sur la tête (on sait jamais, avec ces saletés de goblins) et à en sortir indemne. A l'occasion, ils les testent sur un champs de bataille… mais ça doit être coton de se battre avec ce poids sur les épaules, a fortiori avec une arme lourde. Pour finir, au niveau jeu, je trouve ta création un poil trop tout-terrain. L'équipement magique: bonne idée, mais le reste… tu pioches les qualités de l'élite des nains, ce qui rend les autres (unités d'élite) un peu futile. Et même avec la limitation 0-1, je vois bien la liste qui se base sur ta garde avec quelques guerriers/tueurs en plus et basta pour le cac. Bé oui, quel intérêt de choisir une autre spé cac si la garde à toutes les qualités? Rurik, qui envisage de sculpter du gromril sur ses tueurs
  2. Rurik Dankil

    Atterissage

    Oh un chouette texte bien écrit avec une surprise à la fin, que demander de plus? Pas grand chose à vrai dire. En ce qui concerne la suite, je ne sais vraiment pas comment tu vas t'y prendre parce que ces marines sont plus ou moins invincibles. Je suis vraiment perplexe sur les suites possibles mais je suis sûr que tu trouvera quelque chose de sympatique à nous écrire. Rurik, qui prépare sa hache
  3. Rurik Dankil

    Dernier regard

    Un chouette passage de transition qui fait juste la bonne taille pour une transition mais qui nous laisse sur notre faim, nous, lecteurs avides de bon texte. L'histoire des fermetures des portes me semble totalement crédible, par contre le monde qui attend l'ouverture me semble un peu grand. A la limite une auberge installée aux pieds des portes est plus réaliste. Un détail qui m'a interpellé, c'est le moment où les vampires prennent une monture vivante. Je pensais que les animaux ne supporteraient pas la présence d'un mort-vivant et d'ailleur, mais c'est moins grave, que le vampire serait aussi réticent à monter sur un cheval vivant. Enfin je peux me tromper, j'avoue que le background comtes-vampires m'est très peu famillier. Rurik, heureux de voir un passage sans torture de nain.
  4. Rurik Dankil

    Dernier regard

    Je n'ai pas grand chose à rajouter sauf que je voudrais dire que je ne partage pas l'avis de la majorité de tes lecteurs concernant les descriptions. Je les trouve passionante et je serais déçu si tu ne continuais pas à nous décrire si précisément ton histoires. Je pense que c'est ce qui fait le charme de ton texte. Évidemment il faut avoir du temps pour entrer dans l'histoire et je comprends d'une certaines façons les autres lecteurs qui les trouvent trop lourde. De toutes façon je pense que ça n'atteindra plus le niveau du premier chapitre. Rurik, lecteur émerveillé.
  5. Rurik Dankil

    Dernier regard

    Ouille, la claque. Moi qui croyait (oui je l'avoue je l'ai cru) que ce que j'écrivais était d'un niveau acceptable (voire bon?), je suis remis à ma place. J'adore ces longues descriptions et, contrairement à Korelion, je ne pense pas qu'il faille plus de sentiment. Le vampire (ou quelque chose qui y ressemble) ne doit pas ressentire plus que ce que tu ne le dis et cette froideur renforce le sentiment que c'est bien par un vampire que l'on découvre ce caveau. Je ne parlerai pas de l'ortographe qui est parfaite ou en tous cas ne dérange pas. La taille est bonne dans ce dernier passage et la seule critique que je ferais reste ceci Comment peux-tu nous souhaiter une bonne lecture A LA FIN du texte juste pour nous souligner que l'on devra attendre encore un peu avant d'avoir la suite ?Rurik, impressionné et qui attend de voire comment ce vampire ce bat.
  6. Rurik Dankil

    Les Exilés

    Euh non, je ne comprend pas ce que Imp a mal compris parce qu'il me semble que le passage est clair. Par contre je ne suis pas si sur que ça du destin de Zamiel… Rurik, émerveillé mais que pouvait-on attendre d'autre d'un bon nain?
  7. Rurik Dankil

    Les Exilés

    Raaaah, ça fait du bien. De plus en plus grand, heureusement que la fin approche parce que tu ne pourrais pas continuer à progresser comme cela longtemps. Une suite, vite. Rurik, impressionné.
  8. Devant le nombre impressionant de candidats pour le titre de Membre du Comité, une personne se détacha quant même de la foule. Cette personne avait un nom: Rurik Dankil Ben, voilà je veux bien aider si on veut de moi. Je n'aurai peut-être pas toujours le temps de participer activement mais j'esseyerai de faire pour le mieux. Donc je me présente. Rurik, qui se sent quant même un peu jeune dans la section pour pouvoir participer (mais on embauche donc…)
  9. Rurik Dankil

    L' envoyé de Tzeentch

    L'histoire est bien racontée mais il y a des erreurs au niveau du fluff. Jamais les Haut-Elfes ne laisseraient une armée chaotique pénétrer dans leur terre sans leur opposer toute la puissance qu'ils ont à leur disposition. D'ailleurs, convoquer des démons en Ultan est peut-être réalisable par Be'lakor (et j'en doute encore) mais pas par un sorcier "normale". Sinon l'histoire suit son cours normale même si j'ai une petite crainte de Gros-Bilisme… Mais comme tu écris bien on te pardonnera peut-etre tes éventuelles erreurs… La suite vite… Rurik, qui rigole bien en voyant ces faibles elfes persécutées par les forces du chaos.
  10. Sur les conseil d'Impérator (encore lui?), je viens me faire lister dans l'index des auteurs. Mon seul et unique récit posté (en cours d'écriture!) est L'histoire de Rurik Dankil. C'est le récit des aventures d'un nain dont la forteresse est prise par des skavens et des gobelins. J'avoue que je ne sais pas précisément ce qu'il va lui arriver mais je sens qu'il ne va pas fort rigoler pendant ses aventures. L'histoire peut paraitre un peu décousue (surtout au début) car j'ai écrit le prologue il y a bientôt trois ans et je suis retombé dessus recement. Aimant bien cette première partie, j'ai décidé de la continuée. Mais j'ai un défaut, c'est que je me sens toujours obligé de reformuler, modifier, réécrire,… une phrase, un passage, un paragraphe ou un chapitre. Je vous livre donc la version 3.9.6.2… du récit (et elle est même pas tout à fait à jour ) Rurik, nainventif (mouais, j'avais pas baucoup d'imagination là… :D )
  11. Rurik Dankil

    Les Exilés

    Bon, je vais faire comme tous le monde, texte super, bien raconté,… Ce que je trouve génial c'est que tu arrive à créé un personnage, sa psychologie, un peu son histoire et puis paf, il meure. Même si on commence à s'en douter (notamment avec le petit Herbert) ça donne de la pronfondeur à ton texte. Sinon, je me dis que finalement tout le monde arriverait à faire aussi bien. Non? Ah bon. Moi alors je fais aussi bien. Pas non plus? Bon si vous le dites, mais peut-être que si … Rurik, nain de mauvaise foi :'( (allez quand même jeter un coup d'oeuil ici (je sens que je vais me faire taper dessus par les modos, mais on fait ce qu'on peut pour être lu , tenez j'ai même poster mes textes sur WarFo:pour dire ) )
  12. Rurik Dankil

    Le monologue.

    Pour le lundi c'est simple, tu trouves un dico Français-allemand papier ou autres et tu cherches comment on dit lundi en Allemand, vu que l'empire est sensé être l'allemagne dans le monde de Warhammer. @+, Rurik
  13. Rurik Dankil

    une "tour de guet" en bois

    Je mettrais plus des cordes que des échelles pour monter dans ta tour. Sinon l'idée d'un toit est bonne. Il reste plus qu'a peindre. Bon courage
  14. Rurik Dankil

    Le monologue.

    J'aime bien, l'ambiance est bien foutue et on a l'impression que c'est a nous que le vieillard parle. Les soldats sont très humain. Mais c'est vrai que le vieux est un peu trop énergique. Petit défaut dans le background: Ca m'étonnerait que les Impériaux utilisent le mots lundi. Même dans une "époque que l'on a préférée oublier". Rurik, critique vraiment nul, mais qui gache beaucoup de bande passante
  15. Rurik Dankil

    éléctron libre

    Ta fig est très jolie mais c'est vrai qu'on ne voit pas les détails. Je suis aussi super impressionné par le plumage de ton aigle, tu l'as fait comment?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.