Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Amalrik

Membres
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Amalrik

  • Date de naissance 18/08/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Clermont Ferrand 63

Previous Fields

  • Jeux
    40K Space Wolves.
  1. Amalrik

    Nouveauté !

    Dans l'absolue profondeur de mon sommeil internautique, je ne vois ces liens que maintenant et je tiens à remercier chaleureusement le Warfo et tous ses contributeurs pour la pub et le lien. Si vous avez une petite bannière du warfo à proposer pour ma signature je suis preneur. Bien amicalement, Amalrik Lyntorden, Loup Suprême d'Asaheim.org
  2. Amalrik

    [SW] 1500 points

    Yop, D'après moi il y a des choses à modifier. Le lance missile sur le pod ne sert à rien 20pts de gagnés. Les Longs Crocs n'ont pas vocation à tirer sur les hordes et les portées sont en conflit, Lance Missile pour tous le monde ou à la limite 3-4 LM pour 2-3 Canon Laser. Enlève les colliers de dents de loup sur tes QG ils ne servent à rien. Le Dread Vénérable je trouve ça mou au possible et on ne sait pas comment tu l'utilises ni comment tu l'équipes. Sur lui j'aime bien le LPL ou le Canon d'Assaut. Ton Redeemer mérite un Blindage Renforcé. Enlève le plasma de ton GL de l'escouade n°2, ça ne vaut pas le coût. Sinon ta liste est globalement molle mais tu dois t'amuser pendant les CàC. Bon courage.
  3. Pour ta colle il existe des produits qui la dissolve, tu vas à carre**** et tu cherche au rayon entretien. Sinon tu peux utiliser de nombreux autres produits, glanzer, liquide de frein, dissolvant, etc etc. Dans le forum technique il y a ta réponse.
  4. Bin Canis est pas franchement une machine à tuer sauf si tu joues uniquement contre des armées très populeuses, Ork, Tyranides ou GI. Et même dans ce cas faut l'amener au close et un bonhomme comme ça en général seul ça fait pas long feu. Entre la saturation et les tirs antichars tu vas galérer à le mener au bout.
  5. Il te manquerait pas un Garde Loup des fois?? Sinon je trouve le Speeder beaucoup trop cher pour ce qu'il peut faire. Je le préfère en version Multi Fuseur et LFL. Le vindic dans une liste aussi peu mécanisé me paraît indispensable, ou pas. Tu as un très bon aimant qui permet à tes Rhino d'avancer mais il n'y a aucune chance qu'il fasse de dégât alors l'investissement est-il rentable? 3 CT + SL monté, 500pts, cela en vaut-il le coût? Arrives tu à tomber 500 pts avec ces bestiaux? J'aime bien ta liste mais j'ai l'impression que tu investies beaucoup pour peu de rendement. Les choix durs de ta liste sont : -le PdR; -les CG; -les LC.
  6. Les Orks ça me parait plus sympa, déjà parce que ce n'est pas impérial. Ensuite fluffiquement ce sont 2 armées antagonistes notamment avec les guerres d'Armaggedon. Question équilibre je pense que les 2 armées (GI/Ork) se valent, ce ne sont surtout pas les mêmes façons de jouer.
  7. Le cyclone a-t-il bien son armure terminator? Sinon les bombes à fusion ça pue, c'est cher et c'est très dur à rentabiliser, personne ne laissera un char immobile à l'arrière de ses lignes avec des SW en face. toucher sur 4+ voir 6 c'est pas extra. 1 fuseur et un wulfen me semble plus efficaces. @Vaniel : le Prêtre des Runes à un super pouvoir qui a une portée illimitée...Il peut tout à fait rejoindre les Longs Crocs. En revanche il est vrai que tes CG sont très peu nombreux, il faudra bien les garder à l'abri dans le Razorback, lui même à couvert. Par contre quel est le point de souligner qu'il risque de descendre à -de 50%? Enfin pour une liste de tir, je trouve que ça pourrait envoyer plus : -12 missiles; -4 canons lasers jumelés; -1D6 tirs F7. Pourquoi ne pas virer les GS, le PL et le LR pour ajouter d'autres Razorback ou des Dreadnought Rifleman? pourquoi pas 1 ou 2 Land Speeder MF? Parce que tu aura du mal face à du blindage 13+
  8. Amalrik

    Armee a 150 euros

    Bonjour, Je propose moi aussi une liste : 1 Seigneur Loup = 215pts Armure Terminator Lame de givre bouclier Tempête Queue de loup Saga de l'ours 4 Terminators = 197pts 1lance flammes lourd 1marteau/bouclier 1paire de griffe 1poing tronçonneur 1 à poil (de loup bien sûr) Drop pod = 35pts 1 Prêtre des Runes = 125pts Armure runique Bombes à fusion Pouvoirs psychiques 1 Dreadnought = 160pts Canons laser jumelés Lance flammes lourd Blindage renforcé 5 scouts = 115pts fuseur pistolet à plasma wulfen 1 Garde Loup = 38pts gantelet combi fuseur 9 CG = 205pts lance plasma étendard gantelet wulfen 9 CG = 190pts fuseur étendard gantelet wulfen Total = 1250pts Il faut acheter : 1 détachement Space Wolf, 80€ 1 meute de Terminator Space Wolves, 35€ 1 Dreadnought space marine, 35€ Par contre j'ai mis 1fuseur et 1 combi fuseur qui ne sont pas disponible dans les boîtes (petite étourderie) mais vous pouvez les remplacer par du plasma. Cela augmente la liste de 10 points mais il y a bien assez d'options pour en trouver une à enlever. EDIT : Je rajoute une liste de Thanog, membre éminent du [url=http://asaheim.forumgratuit.fr/]forum Space wolves[/url]. [quote]Une liste polyvalente, 150 € max de fig... Je considère le codex déjà acheté ainsi que le matos de modélisme. challenge accepted !! La liste : 1 PdR (pouvoir au choix) 100 pts 2 Meute de CG de 9 figurines, avec 1 arme spé (fuseur pour l'une, lance-flamme pour l'autre), gantelet, étendard du loup, marque du wulfen. 165 pts et 160 pts 2 rhino 70 pts 1 meute de long-croc, 2 lance-missile, 2 lance-plasma lourd. 145 pts soit 640 pts achat : 1 meute SW 30€ 1 escouade tactique 30€ 1 grappe d'accessoire SW 7,50€, disponible sur le site GW ou commandable en centre GW ou magasin prenium. 2 rhino SM 50€ 1 escouade devastator 30€ total > 147,5€ modélisme : Monté ses cg normalement en mélangeant les kit de meute SW et de tactique SM. Garder de coté le casque de loup pour les MW, ou alors leur mettre une tête nue pour leur faire un marquage bleu "à la braveheart". Monter un arrière de torse avec une cape de loup, une épée avec des runes, un pistolet bolter et une tête agée pour faire le PdR. De préférence, le monté uniquement avec des pièces SW et privilégier les pièces avec des runes. Utilisé le LM de l'escouade tactique SM, le kit devastator et la grappe d'accessoire SW pour monté les LC. Monté les rhinos normalement. A vous de voir pour les convertir avec les rabiots. Stratégie: les rhinos rush pour charger après, la déva soutien depuis un couvert en hauteur si possible, elle visera les transport ennemi ou le truc vraiment dangereux en face. Le PdR rejoins l'escouade où ses pouvoir seront le plus utile. Alternative : Vous pouvez monter 2 canon laser, ou 2 bolter lourd à la place des lance missiles ou des lance-plasma lourd. Cela fera varier un peu le coût en point, se référer au codex. De même, on peut jouer que les lance-plasma qu'il y a dans les boites de meute SW. Achat suivant : > Une escouade scout, vous aurez déjà ce qu'il faut pour les convertir, ainsi qu'un fuseur. Dans ce cas, les CG avec gantelet peuvent devenir des GL avec gantelet, et faire rejoindre un GL avec gantelet/marteau à l'escouade de scout ( il vous restais de quoi faire une figurine normalement). Les scouts serait équipé de base ainsi : 5 scout, 1 fuseur (qui vous restait), 1 MW (mettre un marquage bleu "braveheart"), ce qui ferait 100 pts, et passerais votre liste à 750 pts environ, en fonction de l'équipement et de si il y a les GL ou pas. Coût : 20€ Ils permettrais de porté l'assaut chez l'ennemi directement, ou de l'attaqué de flanc si il a avancé. > un predator/whirlwind/vindicator/dread, voir plus bas dans variante. Augmente le potentiel en tir en fonction du véhicule. Coût : 39 € (35 pour un dread) Alors réussi ou pas ? En fait, faudrais partir sur 200€ environ. Codex inclu (ce que j'ai pas compté ici). Cela permettrais plus de variante. Même si là, il y a quelque variante sont possible pour pas beaucoup plus cher. Exemple : > prendre des razorbacks à la place des rhinos ( coûts +10€), mais si on ne colle pas la trappe, alors on peut placer soit canon laser jumelé, soit bolter lourd jumelé. On peut faire une toute autre liste en partant de ça (voir plus bas). > Sur le même principe que le PdR, on peut faire une PL, il faut alors privilégier les pièces avec des crânes de loups et le peindre en noir. Pour l'arme, prendre un marteau, coupé la "masse" au bout, et collé l’emblème avec un crâne à la place. > Remplacé les LC par un vindicator ou un whrilwind ( penser au principe des razorback), ou un predator (penser à l'aimanter + principe du razorback) Coût : +9€ (aimant variable ICIt par exemple) > remplacé les LC par un dread, mais penser au aimant ici aussi, pour pouvoir jouer la variante qui vous plait et les testés. coût : +5€ + aimant Une boite d'assaut sur black reach (acheter avec un pote ork) à certain avantage aussi : les terminators sont modulables avec les Terminators SW, et peuvent vous permettre de faire un QG termi si on reprend le principe du PdR ou PL déjà vu, ainsi qu'un ou deux loup solitaire. L'escouade de base avec quelque modification peut passer SW sans trop de mal et il y a un lance-flamme et un lance-missile. Le dread peut être aimanté, et avec 2 dreads, c'est tout bénéf'. Et le QG peut aussi étre facilement modifier pour en faire un QG ou GL. Mais tout ça demandera d'avoir un peu de rabiot déjà. Liste full razorback. 1 QG sur loup tonerre, armure runique, collier de dent de loup, paire de griffe, ceinture, saga au choix entre saga de l'ours ou saga du guerrier né si on en prend une. 2 esacoude de 5 cg avec plasma. 2 razorback canon laser jumelé 5 scout, 4 sniper, 1 lance missile total : 657 pts sans saga, 692 pts avec saga. Achat : Canis des loups : 39€ 1 meute SW : 30€ 2 razorback : 60€ 1 escouade de scout sniper : 22,50€ total : 151,50 € (on dépasse de 1,50 €, c'est pas la mort) Stratégie : On reste en retrait avec les razorback et on canarde ou ouvre les transports. On les laisse proche l'un de l'autre. On peut tenter de débarqué les SW pour un tir rapide sur une escouade. Le seigneurs loups se choppe toutes les escouade à pied qu'il peut. les scout sniper sont déployé dans un couvert en hauteur et en infiltrateur et shoot les troupes, pour provoqué des testes de morals ou tente les transports. Modélisme : Ben rien de spécial ici. J'ai un peu la flemme de faire une présentation de l'armée là, mais n'oublions pas que les SW sont armée polyvalente, qui peut facilement contre-attaquer contre les armées de cac, ou charger une armée de tir. Elle peut très bien faire du tir en pagaille avec les LC et leur arme lourde bradé. Mais l'esprit de camaraderie et dans le chapitre, leur volonté de faire des actes héroïques, le fait qu'ils ne considèrent pas la GI comme de la chair à ennemi, et leur look de vicking buveur de bière mangeur de viande les rend bien plus humain et attachant que les autre chapitre à mon goût. Par [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=6795]Thanog[/url][/quote]
  9. Le LPL c'est assez flex avec une CT 5 ou 6. Sinon même avis que Thanog pour les mêmes raisons. Enorme pouvoir de Njal alors que Bjorn, c'est juste un dreadnought incassable ou presque.
  10. J'ai joué hier une full pod 4X7 CG + GL, 7SS + PL, 6 scouts + GL et 2 LSTornado. En fer de lance, mon adversaire, un tau avait le premier tour je débarque tout mes pods au milieu de sa zone de déploiement, je casse 2 véhicules et une escouade puis je me fais raser 2 escouades, je commençais à pleurer quand enfin les CàC ont commencés. Le tout quand tu joue full pod c'est de te mettre à l'abri et vite et je crois que pour nous SW, le meilleur abri c'est une grosse mêlée ou on peut coller des baffes à tour de bras. Dans ta liste tu conserve un bon avantage avec les LC et les SL qui pourront mettre la pression très vite d'un côté ou de l'autre du champ de bataille. Tu pourras ainsi "influencer" le déploiement de ton adversaire et peut être t'ouvrir des issues;
  11. Bon, tu ne peux pas mettre 2 armes spéciales dans une escouade de 14 GS, tu dois en enlever 1. De même, tes GL ne sont que 4 en théorie tu ne peux pas prendre d'arme lourde. Dans l'ensemble je trouve tes escouades sous équipées, c'est absolument pas uen liste dure. Tes Longs Crocs sont trop nombreux (GL), tes Razorbacks ne sont pas assez puissant (les BL sont inutiles), Le combo GS + GL + PL + LRC est vraiment cool mais horriblement cher : 623pts pour une seule unité, à ce format c'est pas un bon choix. 5 scouts avec bombes à fusion ce n'est franchement pas terrible, si tu vises un véhicule qui a bougé, tu n'arrivera surement pas à le toucher (4+ voir 6+), je pense qu'un fuseur serait adapté et qu'un wulfen augmenterait tes chances de fair emal en contact. Ton vindic n'a pas besoin du bouclier, une lame de bulldozer suffit largement. Vaniel, ce n'est pas le bon endroit pour nous parler de ta liste.
  12. Amalrik

    [SW] 1000pts

    Salut, Pourquoi ne pas virer les armures terminators des GL et leur filer un Rhino pour les transporter ainsi que le Prêtre des runes. Tu auras un bonne unité d'assaut et tu pourra balancer des éclairs par la trappe.
  13. vire l'armure termi du Prêtre Loup, il a déjà une invulnérable meilleure. Une armure runique suffira. Par contre si tu ne comptes pas embarquer ton PdR, mets lui une armure termi, il n'a pas d'invu...Et mets plutôt ouragan meurtrier ou Machoire dLdM à la place de coup de tonnerre qui est franchement pourri.
  14. Dans tes CG fais l'inverse pour les armes spés : un lance flammes gratuit + 1 Lance Plasma gratuit (10figs). Vire le plasma des GS. Canis est pas super, je pense qu'il te faut impérativement : -1 prêtre des Runes; -1 autre escouade de Chasseurs Gris; -Des transports (1-2 Rhino, 1 Pod, peut être 1 Land raider); -Des Longs Crocs. Ensuite tu apprécieras surement les Scouts, les Land Speeder et le Vindicator. Bon courage et n'hésites pas à venir ici : http://asaheim.forumgratuit.fr/
  15. bof, les sagas c'est bien trop superflu, surtout celle du guerrier né, c'est un gouffre à point absolument pas rentable. Tueur de bête c'est intéressant si tu veux effectivement t'en prendre à de l'endu 5.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.