Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Yannpb13

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 400000 : Garde Impériale; Blood Angel; Ork; Soeurs de Bataille, Bientôt Eldars Noirs, White Scars et Salamanders Warhammer Battle : Empire
  1. Cela le semble en tout cas. Même si l'escouade tactique sans transport serait rapidement isolée du reste selon moi. Je prévois de me faire des WS aussi (prévu une iste d'armée à 200pts moi) mais, elle est différente de l tienne.
  2. Vu que toute l'infanterie est en chimère, pourquoi seule l'escouade de commandement de peloton est à pieds ? (vu que les vétérans embarquent dans la Vendett je suppose) Cela l'éloignerai de ses troupes et donc plus à portée d'ordre
  3. Bah, tu peux avoir d'autres possibilités que l'arme énergétique pour personnaliser un officier, comme le bolter pour le Lieutenant par exemple (celui du défensif par exemple)
  4. Tiens, tu as rajouté un commissaire (doit dire que je pensais à cela quand je demandais ou tu allais mettre le seigneur commissaire) Dit, pour les vétérans, tu ne comptes pas donner d'équipements particuliers au sergent, puisqu'avec des fusil et Fuseurs, s'est quand même une unité porté sur l'assaut (même de blondés je dirai)
  5. Ouais, dois dire que moi aussi, s'est l'arme spéciale que j'utilise le moins en général Après pour la liste, je dois dre que je la trouve bien, et a quelques détails près, j'aurai tendance à aligner un peu le même style d'effectifs en tout cas moi (bien qu'avec tout ce que j'ai comme figs, j'ai vraiment pas mal de choix de liste d'armée moi) Je pari quand même que tu comptes aligné le seigneur commssaire (l'une des seules figurines de la garde (dans les récentes du moins) que je n'ai pas) avec le pelonton d'infnterie à escouade combinées s'est çà ?
  6. Ouais, mais tu as une chance sur six de surchauffer seulement et sur une unité statique comme les tiennes s'est la meilleure des options (puisque le fuseur et le lance flammes ont des portées trop courtes pour être rentable)
  7. Bah une mission commandos ou suicide pour affaiblir un petit peu l'ennemi même si cela sert pas à grand chose hihi
  8. En amélioration du peloton sur l'équipement tu ne dépensera jamais 150 pts hihi Sur ce dernier, vu qu'il semble etre tourné sur le statique et tir de soutien, pourquoi pas mettre des lance plasma aux escouades d'infaterie ? S'est l'arme spéciale avec la plus grande portée (autant que les fusil laser), et une force antipersonnelle et antichar pouvant compléter les canon laser (ce qui te coute pour deux escouade 30 pts de plus au total et t'en laisserais 120 donc)
  9. Uriel et Pasanius n'ont pas trahit le chapitre, ils ont simplement délaissé le commandement de la troisième compagnie des Ultra sur la planète (celle du tome précédant de la série) pour prendre la tete de l'escouade Deathwatch et lancé l'assaut sur le vaisseau ruche Tyranide et ont donc désobéit d'une certaine façon au principe du codex astartes.
  10. Oh t'as le choix alors, soit améliorer tes unités déjà présentes, soit prendre une nouvelle unités (comme un troisième char en soutien par exemple hihi)
  11. Je dirai que cela peut dépendre de la stratégie que tu veux mettre en place avec tes attaques rapides
  12. Tuas 4 choix d'attaque rapide, quand le schéma stndard n'en offre que 3 (enfin si je me trompe pas bien sur)
  13. Moi c'est l'option "Armure Renforcée" que je trouve étrange dans son nom. En effet, ce que tu décris s'est l'Armure carapace. Et cela n'est pas contradictoire à l'idée, puisque les commandos étant des vétérans, tout comme eux, ils doivent avoir accès à cet équipement. (Enfin, là c'est qu'une question de nom)
  14. Moi je disai une par escouade, pour simplifier les choses, mais s'est toi qui vois après. Ce qui est aussi possible après tout, puisque la force d'un commando est généralement les taches différentes que peuvent accomplir les hommes constituant l'escouade
  15. Pour les caractéristiques, c'est vrai que cela fait plus pensé à un Space Marines ( et encore le top du marines ) qu'un Garde Impérial. La force de 4 n'est cependant pas trop poussé, si les catachans sont aussi barraqué qu'Harker Mais, l'idée du commando est pas mal. Après pour l'arme Customisée, c'est vrai que ton profil donne plus l'impression du Bolter au top de sa puissance qu'autre chose.Pourquoi ne pas simplement mettre l'équipement d'amélioration en option, avec un seul, voir deux grand maximum autorisés pour l'unités ( qui par contre devrait avoir le même pour l'escouade entière de base, pour ne pas avoir à se creuser trop la tête). Ce qui donnerait un truc du genre : L'escouade de commando peut améliorer ses fusil laser avec l'équipement suivant : -- Lunette de Visée : Portée de 36s pour Xpts -- Chargeur améliorer : Octroie des munitions spéciales pour Xpts -- Canon long : L'arme obtient la caractéristique Pilonnage pour Xpts (Une seule option possible pour l'escouade)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.