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krug

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À propos de krug

  • Date de naissance 08/04/1984

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    warhammer: orques et gobelins warhammer 40k: tau, orks
  1. [quote]Après le problème c'est les centurions, rentable/pas rentable on ne sait pas ! [/quote] A mon avis dans une liste imperial fist en mode antichar ça devient rentable soit avec des canon laser (ou des armes a graviton car tu peu relancer pour obtenir un 6 qui et très bon car dégât immobilisé et 1 point de coque sans chance d'annulé)! Pourquoi tu ne prend pas une simple ligne de défense aégis avec quadritube car la def profite a tous même au thunderfire!
  2. [quote]Les QG SW basiques deviennent hors de prix (100pts non équipés) avec la sortie des nouveaux Codex et seul le Prêtre des Runes est mieux que son équivalent, quant aux QG spéciaux c'est pire, injouable dans des listes optimisées. Notre "big boss" Logan n'a que 3PV, Bjorn suck alors que c'est quand même le plus vieux SM de l'impérium...[/quote] Je parlais des perso spec marines de base, voir le chaos aussi pour certain. je connais pas de commandent marine capable de pulvériser une unité aussi vite et bien que le fait un seigneur loup!
  3. [quote]Les SW ne sont pas une armée de càc en jeu, contrairement au fluff, contre des unités spé càc on mange. Pour distinguer le côté sauvage / gros bourrin il aurait fallu que ça ressorte dans le profil or ce n'est pas le cas, les Chasseurs Gris ont un profil de SM de base...[/quote] Désolé, mais c'est pas ce que dit tout les gens avec qui je joue! On avance, on tire, on contre charge et on attaque les restes! les QG de base wolf sont meilleur que les QG marines de base et même les perso spéciaux! Et faut pas oublier la bannière du loup qui fait tout relancer si ça donne 1 pour tout le combat ! Pour en revenir a la question du land raider: -Reedemer: utile en attaque de flanc avec un prêtre loup avec saga du chasseur +garde loup (avec reedemer en véhicule assigné) + 10 chasseur gris avec du fuseur ou du plasma. -crusader: utile en attaque de flanc avec un prêtre loup avec saga du chasseur +garde loup (avec crusader en véhicule assigné) + 14 griffes sanglante avec lance flammes. Le land raider classique et inutile en wolf!
  4. krug

    [SM] 1000pt

    -profite du lent et méthodique de la légion avec un lance-plasma lourd ou un multi fuseur -telion sera mieux avec 5 fusil de sniper -remplace les plasma des moto par des fuseur -t'on archi va ou? dans les scout il sert à rien, met le en totor avec les damnés
  5. ajoute l'escouade de scout fuseur, bombe à fusion +GL combi-fuseur, griffe+bombe à fusion
  6. Attention au tau avec leur module d'interception et les 3 riptides et pof plus de wolf!
  7. [size="5"]J'ai refait la liste pour la rendre un peu plus dure: [color="#8B0000"]QG :[/color] [b]Seigneur loup[/b] avec lame de givre, pistolet bolter, armure runique, ceinture de Russ 170 points [b]Prêtre des runes[/b] avec épée runique, cyber familier Pouvoirs psy : tempête, mâchoires du loup du monde 110 points [color="#8B0000"]Elite :[/color] [b]5 Scout[/b] avec 1 fuseur [b]1 Garde loup[/b] avec griffes de loup, bolter/fuseur 123 points [b]5 Scout[/b] avec 1 fuseur [b]1 Garde loup[/b] avec griffes de loup, bolter/fuseur 123 points [color="#8B0000"]Troupes :[/color] [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup [b]1 Garde loup[/b] avec griffes de loup, bolter/lance-flammes 248 points [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup [b]1 Garde loup[/b] avec griffes de loup, bolter/lance-flammes 248 points [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup [b]1 Garde loup[/b] avec griffes de loup, bolter/lance-flammes 248 points [color="#8B0000"]Soutiens :[/color] [b]5 Longs crocs[/b] avec 4 lances-missiles, 1 chef 115 points [b]5 Longs crocs[/b] avec 4 lances-missiles, 1 chef 115 points total : 1500pts[/size]
  8. Si tout but est de jouer contre des listes dures et de participer à un tournoi, alors voila plusieurs trucs: *1 défi et hop tu n'a plus de garde loup avec gantelet! Prend plutôt une griffe et des bombes à fusion. * Pour la meute du prêtre loup, utilise 10 chasseurs gris avec 2 lance-plasma et un garde loup avec bolter/lance-plasma! Avec ennemi juré ça marche du tonnerre! * Vire les loup tonnerre pour prendre une deuxième meute de longs crocs avec lance-missile et une bande de scout avec 1 fuseur. * 1 ligne de défense aegis avec quadritube pour l'anti aéronefs.
  9. Pour l'anti aérien, j'attend les nouveau marines pour une force détaché à 2000 points de marines! [quote]Sinon jolie liste piétonne, efficace tant qu'il n'y a pas de helldrakes en face[/quote] Ça tombe bien, les joueurs chaos avec qui je joue souvent n'en joue pas /> ! Ils jouent des obliterators, élu, prince volant ou abaddon, sorcier, havocs, rapaces, ... mais pas d'aéronefs! Quand je tombe sur du marines avec l'escorteur Stormtalon ou Stormraven, je les casse au missiles anti-char à la saturation en les forçant à les mettre en mode anti-grave. Il en va de même pour les gardes.
  10. [quote]- Ton seigneur loup pour ma part je le prendrais direct en épée de givre + ceinture de Russ si tu le veux en anti-mass éliteuse (6 attaque F5 P3 c'est largement suffisant, oublis les terminators) le reste est superflue (collier = t aura 1 ou 2 figurine à CC supérieur dans le camp ennemi / bombe à fusion = c'est pas son rôle tu as tes long croc pour ça / Saga du guerrier né = c'est cher payer sur un 1500[/quote] Je l'ai testé plus d'une fois et il me plais comme ça! Même pour la bombe à fusion qui ouvre un dread si le gantelet se loup car avant je joué qu'un garde loup avec armure totor et poing tronçonneur. [quote]- Le chapelain à l'heure actuel ne se joue qu'en jet-pack avec une troupe de 10 serre sanglante (ennemie juré pour compenser la CC3)[/quote] Perso, mes potes l'aime pas car relancer les 1 sur les plasma et gantelet et tout le reste ! [quote]- L'archiviste ne se joue pas fond de table (ses meilleur pouvoirs sont 24 pcs porté)[/quote] Qui à dit fond de table, pas moi! Je le joue comme anti psy et couvert mobile pour les chasseurs gris, donc au charbon aussi c'est un wolf que diable! [quote]Je pense t'avoir libérer 300 points que tu peux utiliser : - Une escouade de jet pack avec Lance flamme (compensé encore une fois la CC3) [/quote] Désoler, pas trés fluff les perso à réacteurs chez les wolf et les serres sanglantes non plus si tu à connu le codex wolf d'avant ou ils étaient limités à 1, vaut mieux des moto mais à 2000 points!
  11. [size="5"][font="Times New Roman"]Salut à tous, je viens vous présenter ma liste space wolf que je suis sur le point d’achever pour faire des parties entre amis en centre hobby et autres sur des tables standard de 1m20/1m20 voir 1m80/1m20. J'affronte régulièrement des spaces marines de tout type,et un peu de tau, necrons et d'ork. J'attend vos avis et commentaires: [color="#8B0000"]QG :[/color] [b]Logan Gunnar, Seigneur loup[/b] avec lame de givre, pistolet bolter, armure runique, ceinture de Russ, collier de dents de loup, bombes à fusion, queue de loup, saga du guerrier né 225 points [b]Frederik Hammerstorm, Prêtre loup[/b] avec armure runique, bombes à fusion 125 points [b]Eirik Rincewind, Prêtre des runes[/b] avec armure terminator, épée runique, bolter/flammes, bombes à fusion Pouvoirs psy : tempête, ouragan meurtrier 130 points [color="#8B0000"]Elite :[/color] [b]3 Garde loup[/b] avec armure terminator, poing tronçonneur, bolter/lance-flammes 159 points [color="#8B0000"]Troupes :[/color] [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup 210 points [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup 210 points [b]10 Chasseurs gris[/b] avec 2 lances-plasma, 1 gantelet énergétique, 1 marque du wulfen, 1 étendard du loup 210 points [color="#8B0000"]Soutiens :[/color] [b]5 Longs crocs[/b] avec 4 lances-missiles, 1 chef 115 points [b]5 Longs crocs[/b] avec 4 lances-missiles, 1 chef 115 points total : 1499pts [color="#8B0000"]Stratégie:[/color] [b]Le seigneur loup est le seigneur de guerre avec le tableau personnalité.[/b] Le prêtre loup et le seigneur loup vont dans une unité de chasseurs gris. Le Prêtre des runes va dans une autre unité de chasseurs gris ou dans la même que les deux autres perso. Les gardes loup vont dans les chasseurs gris. Prendre les position hautes avec les longs crocs et neutraliser le plus vite les unités rapides. Avancer et pilonner les lignes ennemie avec ma puissance de feu et finir les reste au corps à corps.[/font][/size]
  12. krug

    40K [SMarines]

    Je vous présent ma plus belle fig, mon prêtre loup: [img]http://imageshack.us/a/img209/3402/facetey.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img547/1669/cot2u.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img811/1881/dosov.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img194/1990/cot1.jpg[/img] Pour le reste, je mettrais au fur et à mesure de l'avancer de mon armée!
  13. [quote]J'ai peur que Logan ne soit beaucoup trop cher pour une armée à 1500 pts, mais je l'aime beaucoup :3[/quote] Il l’ai si tu ne pousse pas à fond le tripe des gardes loup en troupes ! [quote]3x Meute de Chasseurs Gris (8) 190 pts - fuseur - hache énergétique - Marque de Wulfen Drop Pod [/quote] Pas d'étendard du loup? C'est utile pourtant!
  14. Pour la bataille que j’ai faite samedi, la mission fut [b]Nettoyage[/b] ! J'ai subi les 2 premiers tours de la part des Ultra marines mais une fois à courte portées mes armes firent leurs principaux objectifs : 1* Land raider cuit au fuseurs. 2* Gardes d’honneur flinguer à l’aide de nos puissant bolters, pistolets plasma, épées tronçonneuses et gantelet. 3* Nettoyage d’une unité d’ultra marines dans un bunker de flanc par le prêtre loup et sont unité, puis prise de l’objectif à 4 points. 3* 3 Chasseurs gris avec 2 lances plasma et le gantelet prirent le seigneur de guerre ultra marine, puis ils prirent un objectif à 3 points. Victoire pour moi de 8 points de victoire contre 7. PS : la partie fut à 1800 points, j’ais donc rajouté un Maître des runes et une unité petite unité de chasseur gris.
  15. [quote]- QG : Le Prêtre Loup a perdu beaucoup de son intérêt en V6, il n'a que PA4 au close, n'est pas super super résistant, bref, vu le rôle que tu sembles vouloir lui donner, un Seigneur Loup stuffé léger fera l'affaire bien mieux je pense. Et le Pistolet à Plasma est un peu cher pour pas grand chose/rien du tout...[/quote] Pour l'avoir tester aujourd'hui contre du space marines, il pique lui et sont unité qui relance tout les jet de 1 (pour toucher et blesser) contre l'infanterie en attaque de flanc et prend l'objo! [quote]Pas de transports, pas de pod, pas de fep... Et les fuseurs ou pistolets à plasma n'ont pas une grande portée donc tu vas mettre un bon moment avant d'arriver à distance de tir, et tu risque de subir la stratégie adverse sans pouvoir vraiment réagir (si le mec veut te rentrer dedans qu'il est mobile il le fera, si le mec veut rester loin et canarder il sera à l'abris au mois 2 tours...)[/quote] Pour avoir l’habitude de jouer contre des joueur plutôt rentre dans le tas agressif, cette liste est faite contre eux (full termi, grosses bêtes ou comme aujourd'hui garde d'honneur à 2+ de sauvegarde). Les porteurs de pistolets plasma en chasseur gris sont aussi équipées de bolters donc tir à 24pas les premiers tours. Je trouve que les armes avec PA2 sont précieuses avec la V6 et les épées énergétique qui ne tue plus les termi!
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