Aller au contenu
Warhammer Forum

Perplexe

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Euh ragnar c'est pas possible ton point 3, car un guerrier necron qui tir: 4 ( de force)+6 ( le dés) =10 soit forcement un dégât superficiel et le codex précise que tu peut pas l’arrêter. On peut voir les choses aussi comme ça : blindage de 10 et tir d'un destroyeur ( force 6). Un 6 sur le dés donne un dégât important sauf s'il réussit sa sauvegarde de couvert, s'il réussit sa sauvegarde c'est un dégât superficiel car elle ne peut pas être arrêter.
  2. Perplexe

    [Nec] WBB et mono

    Voila dans le magnifique tactique necron qu'a fait AZUR , il marque : [quote]-Elle permet d'effectuer un nouveaux test de "Well be back" à l'unité choisie sans prendre en compte les effets qui l'avaient tué auparavant (Mort Instantanée....etc), une sorte de seconde chance vous éloignant de la dématérialisation.[/quote] Quand je prend mon livre de regle p21 , on dit qu'une figurine peut retenter son jet de WBB qu'elle a rater. Pour rater un jet de WBB il faut pas avoir le droit de le faire déjà? Car je regarde les erratas Necron et j'ai rien vu? Je demande ça car mon adversaire m'a mit le doute malgrès ma lecture du tactica.
  3. Alors le but n'est pas de refaire un dex mais de faire une mise à jours ( enfin c'etais mon idée apres si d'autres personnes souhaient modifier ca, libre à elles). Oui tu joue comme ça sur une table d'ami mais en tournois ??? Et non le C'tan est immunisé au le canon fantôme et les armes C'tan mais pas contre le reste: genre mutation du chaos, chevalier gris, sniper....). Le but 1er de se poste c'est de remettre a jours un peu le dex vu que GW a laisser tombé, on a pas eu le droit a une mise a jours depuis des années XD, en esparnt revoir fleurir les morts dans les tournois.
  4. Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs en tournois j'ai vu un orga soutenir la même chose
  5. Bonjour Voila comme le codex Necron est vieux et qu'il y a des problèmes dedans mais qu'il n'y a plus d'errata et que je croit difficilement aux rumeurs étant donner que j’entends des rumeurs depuis ...... quoi 4 , 5 ans, je propose un mini FAQ, avec des erratas. Je sais pas si c'est au bon endroit mais vous en pensez quoi? Monolithe Imposant: p 21, Avant : le monolithe ne dérive pas en cas de résultat sécoué/sonné. Je propose que le monolithe est immunisée aux résultats: secoué et sonné Frappe en profondeur:P21 " sa masse imposant l’empêche d’être détruit par une présence ennemie dans 1 rayon de 1 pas au moment de sa matérialisation , toute figurine ennemie est alors éloigné" :rajouter figurine ami aussi C'tan Nécroderme: p27,Les C'tan avaient une immunité aux armes qui infligeaient des morts instantané en V3 ( le canon fantôme et les armes C'tan), ses armes se sont multiplier c'est pourquoi je propose que les C'tan sont immunisées aux attaques qui tuent automatiquement, à la place ils perdent 1PV sans sauvegarde . Parce que un monolithe qui pousse les figurines adversaires mais pas les siennes, ou un C'tan qui se fait tuer par un bête champion chevalier gris grâce a une riposte héroïque qui le tue sur une 4+, je trouve ca limite
  6. Message de hier , je sais , je radote bilan, c'est pas marquer: au début mais pendant ^^ Or pendant c'est quand on veut ^^, on est pas imposer "This really seems to answer the question for me. Master of the Black Arts says "during". During means during, it doesn't mean "at the start". Voici la phrase : donc oui Judge death : c'est marqué pendant la phase de magie apres pour obliger la personne a généré au début: vous etes obliger de modifier les capacité en remplacant pendant la phase de magie , en , au début de la phase de magie CF : page 2 de la discution sur warseer ( alors cet aprem une partie, et non , je l'utilise au début ^^)
  7. Q. Peut-on utiliser plus de 12 dés de pouvoir ou de dissipation au cours d’une phase, même si la réserve est limitée à 12 dés ? (p.30) R. Oui. La réserve ne peut jamais contenir plus de 12 dés de pouvoir ou de dissipation à un moment donné, mais certaines capacités permettent de générer des dés après le début de la phase de Magie. certaines capacité permettent de généré APRES le début de la phase de magie Pour pouvoir généré apres le début de la bataille , il faut ne pas coorespondre a la description la : Q. Si une règle spéciale octroie des dés de pouvoir ou de dissipation au début de la phase de Magie, à quel moment sont-ils ajoutés à la réserve ? (p.30) R. Ils sont ajoutés après avoir jeté les dés pour déterminer les vents de magie et avant la première tentative de lancement d’un sort. OR : calice , bannière, maitre des arts noirs : oui - t- il oui ou non : au début de la phase de magie dans leurs descriptions ?? Si on resume une phase de magie c'est: - 2D6 - canalisation - dissipation - les capacités , om, regles qui : au début de la phase de magie - sorts - les capacités , om , sort ( pendant la phase de magie) - sorts - les capacités , om , sort ( pendant la phase de magie) - sorts ......
  8. Je vous conseille vivement de lire les 4 page sur warseer voici le lien : http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=278099 ( au pire faite comme moi et metter google translate) car j'ai fait une partie hier, j'ai montrer ca a mon adversaire, il a halluciné ( et non je l'ai pas jouer) seulement maitre des arts noirs bannière de sorcellerie et ( aujourd'hui sur warseer) amulette de crystal ils parlent de pendant et non de début , avec en argument :Si je peux tirer "pendant" la phase de tir, je ne suis pas obligée de tirer au début, milieu ou fin de la phase de tir. En ajoutant : "Si vous pouvez trouver une règle qui dit que tous les dés d'alimentation doit être produite au début de la phase de magie, et vous auriez raison. Allez-y, ce que la page est-ce?" Au fait l'exemple d'Archange de pouvoir utiliser ce bonus plusieurs fois, sur warseer il est tombé aussi ( avec le pouvoir des prêtres , P 3 ) Euh j'ai pas capter le coup des A et B la, peut etre le matin ^^
  9. Je suis tout a fait d'accord avec vous, il y a pas de soucis Alors c'est peut être moi qui suis pas doué pour amener le débat ici , mais visiblement chez eux, il y a plus de débat Car les gars s'appuient sur cet FAQ ( donc officiel) , en se disant: maitre des arts noirs, bannière de sorcellerie ont- ils : génération au début du tour dans leur texte ? Si non, ca veut dire qu'on peut le faire apres ( par défaut) et oui je joue au début du tour car c'est l'esprit des regles maintenant vu qu'outre-atlantique certains le font, j'ai un doute PS: si il avait pu mettre un " au début " a la place "de pendant" on aurai pas ce debat
  10. lol j'ai jouer a magic ^^ et c'est pourquoi je suis si a cheval sur les règles car tu change l'ordre des phases , ca change tout je suis ok que certaines capacités rentre dans le cadre tout le temps , ca pas de soucis. la 1er question le précise même mais les anglais , on trouvé : maitre des arts noir donne +2 dés pendant la phase de magie bannière donne + 1D3 dés pendant la phase les sort en VO visiblement c'est pendant et non au début Toi qui joue a magic, tu doit connaitre la différence entre un sort et un éphémère le sort peut se lancer d'un certains moment du tour alors que l'éphémère c'est pendant tout le tour, or pendant c'est n'importe quand :s En fait , c'est plus le soucis de la regle : au début de la phase d'entretien ^^, si c'est au début , ca agit avant tout, mais si c'est pas marquer c'est pendant la phase d'entretien ( et donc apres les aux début) si t'a jouer un stase avec des gobs tu doit comprendre ^^
  11. Désolé je suis obliger de passer par les traducteurs , donc faudra pas m'en vouloir si la forme est pas la Q. Si une règle spéciale octroie des dés de pouvoir ou de dissipation au début de la phase de Magie, à quel moment sont-ils ajoutés à la réserve ? (p.30) R. Ils sont ajoutés après avoir jeté les dés pour déterminer les vents de magie et avant la première tentative de lancement d’un sort. Donc : c'est pas marqué au début ( on est ok ) or Q. Peut-on utiliser plus de 12 dés de pouvoir ou de dissipation au cours d’une phase, même si la réserve est limitée à 12 dés ? (p.30) R. Oui. La réserve ne peut jamais contenir plus de 12 dés de pouvoir ou de dissipation à un moment donné, mais certaines capacités permettent de générer des dés après le début de la phase de Magie. certaines capacités permettent de généré des dés au cours de la partie si on est pas obliger de le faire au debut, c'est qu'on peut le faire apres utilisateurs de Maitre des arts noirs et la bannière de sorcellerie ne sont pas «faire ce qu'ils aiment". . qu'ils suivent les instructions de leurs articles. qui est simplement de produire des dés dans la phase de magie. il ne précise pas quand. le fait que les vents de magie qui se passe au début de la phase de magie ne veut pas dire la production d'autres Tout les DDP doit se produire alors ainsi. de plus, je vous demande respectueusement, pourquoi êtes-vous regroupant tous génération ddp ensemble? Vents de Magie est une forme spécifique de la production DDP. et heureusement GW ont eu la gentillesse d'être précis sur le moment où il arrive. En outre, ils nous ont dit lors de canalisation qui se passe. Mais GW ne nous dit pas si d'autres types de génération de PD se produire. aussi ils n'ont pas dit que TOUS les ddp génération qui se passe au début de la phase de magie. c'est tout le problème. s'il était clair que nous n'aurions pas cette discussion à tous. Bannière de la sorcellerie: "La bannière ajoute + D3 dés de pouvoir à votre tas dans chacune de vos phases Magic propres". il ne dit pas quand. et je demande à nouveau le cas dans le GBR -t-il dire que «toutes les générations PD qui se passe au début de la phase de magie? Je conseil vivement de lire la conversation de 3 page la dessus ( dsl je suis nul en lien) car en V0 : MotAB says "during the magic phase", not "at the beginning of the magic phase" nor "after Winds of Magic and before the first spell is cast" but "during the magic phase". En somme , ils disent que le texte : maitre des arts noirs dit : durant la phase de magie le vampire génère 2 dés , et non au début de la phase de magie Et manque de bol , je suis pas Toussaint, tu n'a qu'a regarder depuis quand date mon compte pour vérifier mdr
  12. Je suis tout à fait d'accord avec toi Seulement rien dans les règles n'oblige à le jouer comme ca: le joueur HE ou CV joue sa bannière ou pouvoir comme c'est décrit: il ajoute 1D3 ou +2 dés ( il n'y a pas de précision quand) la seul obligation d'ajouter ses dés au pool de départ c'est : Q. Si une règle spéciale octroie des dés de pouvoir ou de dissipation au début de la phase de Magie, à quel moment sont-ils ajoutés à la réserve ? (p.30) R. Ils sont ajoutés après avoir jeté les dés pour déterminer les vents de magie et avant la première tentative de lancement d’un sort. Or rien dans la description de la bannière ou du pouvoir n'indique que ça doit être au début Je rigole pas , c'est l'argumentation des anglais si c'est pas marquer que ça doit être au début, c'est qu'on peut le faire plus tard
  13. Avant tout , je tien a signaler que je joue au debut Mais je veut juste signaler que : Q Si une règle spéciale octroie des dés de pouvoir ou de dissipation au début de la phase de Magie, à quel moment sont-ils ajoutés à la réserve ? (p.30) R. Ils sont ajoutés après avoir jeté les dés pour déterminer les vents de magie et avant la première tentative de lancement d’un sort. Ni maitre des arts noirs , ni la bannière de sorcellerie n'a " au début " , donc techniquement RIEN n'oblige le joueur ( sauf l'esprit de la V8 ) a enclencher son pouvoir. PS : le slaan son pouvoir est automatique ^^, a chaque lancement de sort Donc je suis de votre avis , seulement Votre déduction que tous les PP généré doit se faire au moment de vents de magie (sauf indication contraire) ne repose pas sur n'importe quel texte dans la Gbr que je peux trouver. Et comme j'ai dit , c'est une conversation de 3 pages sur Warseer , le pauvre gars l'a subit c'est pourquoi il pose la question
  14. En somme si ta reserve est egale a 2D6+2 ( déterminé au moment des vents de magie) , alors le texte du pouvoir doit etre ca : les dés de pouvoir ou de dissipation sont généré au début de la phase de Magie Or le soucis viens de: début de la phase , car pour la bannière de sorcellerie, jamais on parle de au début :s et comme on peut générer des dés après le début de la phase de Magie ca laisse un vide juridique , d'ailleurs sur le fofo anglais , ils savaient pas trop comment faire en l'etat des chose D''ou ma question, pour les tournois comment ca se passe, on peut utiliser sa bannière, sa baton de chapardage, ou son maitre des arts noirs quand on veut, vu que c'est pas stipuler AVANT
  15. C'est comme ca aussi que je le joue Seulement outre-atlantique , il pose problème , car a aucun moment il n'est dit qu'on doit le faire au début :s Donc il faut considéré maitre des arts noirs dans cette section : Si une règle spéciale octroie des dés de pouvoir ou de dissipation au début de la phase de Magie ou certaines capacités permettent de générer des dés après le début de la phase de Magie. ( 2 partie de la FAQ) Pareil pour la bannière de sorcellerie par exemple, et comme il n'y a pas de " au début" dans la description , ca fait douter
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.