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Père de la Forge

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    W40K: Salamanders, Garde Impériale et Archangels of Fury (BA). WFB: Nains et prochainement Elfes Noirs.
  1. Y'a pas une erreur de points sur les Hellions ? Ne serait-ce qu'avec l'Helliarque en plus, j'arrive à 190 points. Sinon, j'aime beaucoup l'idée des grosses unités de Fléaux et de Reavers. En revanche, j'aime moins le champ duplicateur du QG.
  2. Lelith poutrer Vulkan, avec sa 3+ invu ? Bin bon courage...
  3. On te l'a déjà dit juste au-dessus, mais je vais me permettre de te le répéter: les coûts en points des Rhinos ne sont pas bons.
  4. Je ne vais pas te sortir le coup des Fep et des prises de flanc, mais plutôt celui de "il est où l'intérêt de poster ce genre de liste" ? Premièrement, on sait très que tu ne la joueras jamais: as-tu 14 Razor et 39 serviteurs ? J'en doute. Deuxièmement, je crois qu'on sait tous lire, et donc on n'a pas besoin que quelqu'un nous poste ce genre de liste et nous fasse perdre du temps à cliquer dessus: pour faire du spam d'unité, on ouvre notre dex chez nous et on se fait ça nous même. Et troisièmement, si jamais tu arrives à monter cette liste, penses-tu trouver quelqu'un qui accèptera de perdre du temps en jouant face à ta liste mono-neuronale ? Même toi tu t'ennuyeras une fois ton premier tour terminé.
  5. Je trouve ça très clair aussi. L'histoire de +2 attaques, c'est juste pour ceux qui veulent que les CG soit encore pluskroforplusmieukeléotre.
  6. Heu...la Garde Sanguinienne n'a pas accès aux transports assignés, donc tu peux pas leur payer un Redeemer.
  7. Il peut-être utile en unité suicide sur une créature monstrueuse avec son attaque spéciale. Mais ce n'a pas l'air d'être l'un des choix les plus optimisé.
  8. Père de la Forge

    [EN] 1500 points

    Moi je verrais bien une escouade de belluaires planquée en fond de table, pour faire de la contre-attaque. Et vu leur rayon d'action, tu peux même suivre l'assaut principal en cas de besoin. En soutien, il te faudrait un deuxième Ravageur, car là je ne compte que 6 lances de ténèbre, ça fait pas lourd: face à une armée méchanisée, tu tiendras pas longtemps.
  9. Le coût de l'escouade de vétérans n'est pas bon. Configurée comme ça, elle fait 130 pts. Et si le tournois fait 1500pts, pourquoi ta liste en fait 1635 ?
  10. La vie de couple des gens ça concerne le tournois ? Juste comme ça, en passant.
  11. Comment ça ton équipe de restauration ? WOGOBS, classé au Guide Michelin
  12. Bon, ça fait un paquet d'infos à analyser et de questions auxquelles répondre d'un seul coup, mais je vais essayer. Pour la Valkyrie et les Troupes de choc, oui, mais pas ensemble. Les TdC peuvent arriver en FeP dans le dos de l'ennemi, donc les embarquer en avion, c'est un peu gacher leur potentiel. Surtout avec leur tactique spéciale qui permet de relancer le jet de déviation. La Manticore, c'est un choix personnel, et tout dépend du milieu dans lequel tu joues. Si tu joues en milieu amical, tu vas perdre quelques amis, en milieu dur, elle passera inaperçue jusqu'à ce que tes adversaires ses prennent la première salve de galette, ou n'aura pas le temps de tirer car elle sautera tour 1. Elle a un sacré impact psychologique. Les vétérans, à ne pas enlever, mais équipement à modifier: 3 fuseurs et rien d'autre, en Valkyrie, pour aller défoncer un char lourd qui risque de t'emmerder pendant le restant de la partie (au hasard, un Land Raider). Si tu souhaites garder la doctrine sapeur, alors embarque-les en Chimère. Pouvoir balancer 3 tirs de fuseur et une charge de démolition depuis la trape, c'est cool, surtout sur une escouade qui vient de faire un accident de FeP que tu places juste devant tes vétérans. Ou sur une escouade qui sort d'un transport, ou qui a dévié lors d'une FeP. Si tu as une deuxième escouade de commandement qui ne te sert à rien, bin reconvertis-les en autre chose: vétérans par exemple.
  13. Un petit prêtre sanguinien en armure termi, histoire d'avoir l'insensible en plus de la save de base à 2+. En revanche, tu devrais mettre quelques griffes éclairs avec les marteau: I5 et F5 avec blessures relançables, ça pique, et ça évite un trop grand nombre de ripostes. Les marteaux et boucliers seraient donc surtout là pour encaisser les touches énergétiques ou infligeant une mort instantanée grâce à la 3+ invu.
  14. 2 attaques en plus en fait, avec la contre-attaque. Mais non l'est pas fumé le dex SW
  15. C'est quoi cette histoire de Sentinelles à F8 ? Elles viennent d'Imperial Armor ?
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