Aller au contenu
Warhammer Forum

Et les autres pays


Arklash

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 9 mois après...

Faisons le point.

* UK

Toujours pas d'admin UK. La communauté UK semble être plus attiré par Ranking HQ et snobe T³.

DeathlessDraich semblait être intéressé lors d'une discussion sur Warseer mais plus de nouvelles depuis 2 semaines.

* US

Les US ne sont pas une grande réussite, des annonces simples et seulement un tournoi avec support T³.Après 1,5 an, c'est un échec malheureusement :(

Sans un admin dynamique à mon avis ça ne décollera pas.

* Espagne

Rien de nouveau

* Italie

Rien de nouveau

* Suède

Rien de nouveau

* Nombre de compte

La France est leader dans la création de compte de depuis un an... cocorico :P T³ se porte bien en terme de création de compte.

capturemc.png

capture1bs.png

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Italie

Rien de nouveau

* Suède

Rien de nouveau

Ayant leur propre système de classement ils ne sont pas intéressé... J'ai bien essayer plusieurs fois avec les suédois...

YeN

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Italie

Rien de nouveau

* Suède

Rien de nouveau

Ayant leur propre système de classement ils ne sont pas intéressé... J'ai bien essayer plusieurs fois avec les suédois...

YeN

Lien ?

Pour ce qui est du classement il peut être saisi sur T³ et les informations peuvent être transmise à un site tierce qui appliquerait l'algorithme de classement désiré. T³ est alors essentiellement intéressant pour l'inscription et le socialnetwork et les statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour la suède:

http://www.svenska40k.se/rank.php

Pour l'Italie j'ai totalement décroché, je ne sais pas du tout où trouver cela... Je vais envoyer un mail mais rien de sure...

YeN

DSL: pour le delai de réponse je passe rarement par ici...

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
[quote name='YeN' timestamp='1302265640' post='1900736']

Et sans vouloir etre H-S, quelqu'un a-t-il une experience de tournois en UK? Je me rappelais avoir entendu que c'etait en general du no-limit.
[/quote]

Je n'ai pas encore participé moi même aux tournois anglais mais des quelques règlements que j'ai pu lire, le no limit n'est pas la norme, si certains sont intéressés je peux vous donner les liens vers les "packages" de tournois (c'est comme ça qu'ils appellent les pdf de règlement), je dois encore avoir les liens au club.

Il y a énormément de joueurs ici, une ville moyenne compte facilement 3 clubs plus ou moins grands. Ca paraitrait aberrant de ne pas trouver de relai pour T3, éventuellement je veux bien en parler sur les forums de quelques clubs londonniens mais il me faut un nom de contact à donner coté France si interessés pour qu'ils puissent être renseignés ensuite car perso je ne suis pas compétent pour cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elkynes' timestamp='1313960808' post='1976504']Il y a énormément de joueurs ici, une ville moyenne compte facilement 3 clubs plus ou moins grands. Ca paraitrait aberrant de ne pas trouver de relai pour T3, éventuellement je veux bien en parler sur les forums de quelques clubs londonniens mais il me faut un nom de contact à donner coté France si interessés pour qu'ils puissent être renseignés ensuite car perso je ne suis pas compétent pour cela.
[/quote]

Malheursement je crois [url="http://www.rankingshq.com/"]Rankings HQ[/url] prends la place de T³ là-bas. Ils sont donc obliger de payer pour faire des préinscriptions. M'enfin si tu veux motiver des gens pas de soucis. Le contact à donner est [url="http://www.tabletoptournaments.net/impressum"]Blacky[/url] si intéressé.
Tu peux mettre ça comme lien : http://www.tabletoptournaments.net/t3_faq.php#faq55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.