Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

10 000 pt


Invité .horus.

Messages recommandés

Invité .horus.

mtn que jai de nouveau adversaire il me faut une armee + grande genre 10 000 pt alors voila ( je precise que je me bat contre des tau et des immondes tyranides en + des ork et quil ont des armee gigantesque )

QG = 1920

ABADDON 275

FABIUS BILE 160

HURON SOMBRECOEUR 170

TYPHUS 225

KHARN 165

AHRIMAN 250

LUCIUS 160

1 PRINCE DEMON avec ailes + 20 marque de nurgle + 20 pouritures de nurgle + 15 =165

SEIGNEUR DU CHAOS marque de nurgle + 20 arme demon + 40 monture demoniaque + 30 marque de nurgle + 20 arme combine et bombe a fusion + 10 = 210

SORCIER marque de nurgle + 20 ailes + 20 = 140

ELITE =1988

30 possede = 718

4 dreadbought + arme de corp a corp suplementaiore + 40 = 400

29 terminator = 870

TROUPES =2002

10 berserk 210

10 berserk 210

10 thouson ou pestes 230

108 demon mineur de khornes = 13404

ATTAQUE RAPIDE = 950

maree d'enfant du chaos 150

40 motard du chaos 800

SOUTIENT

1 titan warlord 2500

1 baneblade 500

donc ca me fait 10 000 a peu pres pensez vous que les tyranides avec leur giga creatures vont crever avec ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [g0t1K]Alex94

Salut!

Je vais pas commenter ta liste car j'ai jamais jouer en Apo, mais je trouve que il y a beacoup trop de QG, enfin, surtout de perso spécial... Et ca m'a pas l'air vraiment très fluff tout ça, quoique, en Apo je sais pas si ca existe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Ael :

Le fait que ce soit du Apo ne t'épargne pas de faire une liste visible avec des couleurs, de faire des Tag et d'écrire de manière correcte...

Je déplace aussi en Apo et fermeture si il n'y a pas d'edition rapide et les corrections qui vont avec.

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité .horus.

jai vraiment tout meme le warlord je suis ds un club ou on peut en acheter

un mec qui sapelle euh je sais plusvien de menvoyez une bete de liste par msn je le remercie ainsie que toutes les personnes ayant participé a ce sujet jvais pouvoir faire dla bouillie de tyranides et dla marmelade d'ork :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ouille, il pique vraiment les yeux ton message.

Sinon, comment arrive tu à 10000pts avec des démons qui en coute 13404.

erreur de calcul?

je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut commenter une liste si peu claire, sans tactique et sans savoir (surtout à apocalypse) quelle sont les forces adverses en présence.

donc ca me fait 10 000 a peu pres pensez vous que les tyranides avec leur giga creatures vont crever avec ca ?

oui, s'il n'y a que des gaunts

non, s'il n'y a que des créatures colossales

ps: pas sur que le post reste

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Ael :

Le fait que ce soit du Apo ne t'épargne pas de faire une liste visible avec des couleurs, de faire des Tag et d'écrire de manière correcte...

Je déplace aussi en Apo et fermeture si il n'y a pas d'edition rapide et les corrections qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.