Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-CDD]Chasseurs de Demons


j-b

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme promis voila une nouvelle escouade de Troupe de choc :

tdc4.jpg

Dans le même esprit que la précédente avec des nurglings en plus! 'angle de la photo ne donne pas forcement un bon angle de vu sur la position du sergent qui écrase un nurgling. Son regard se porte plus vers le bas (l'orientation est limitée par le volume du masque).

Deux petites vues supplémentaires du fuseur avec un nurgling dans le dos :

tdc42.jpgtdc43.jpg

Notez que le canon du fuseur peut être remplacé par un canon de lance flamme. C'est le cas pour les deux fuseurs de cette escouade et je compte également adapter les fuseurs de mon escouade précédente. J'ajouterai peut être un ou deux nurgling à mon autre escouade lorsque je recevrai ceux que j'ai commandé.

Les figurines a venir sont un troisième (et dernier) tricycle et un inquisiteur basé sur la figurine de Fabius Bile. Les deux conversions sont déjà bien avancées. Et puis il faudrait penser à la peinture :clap:.

Pour finir, cette semaine a été marquée par l'avancée des news à propos du prochain codex, celui ci s'appellera "Codex Chevaliers Gris". Au vu du nom il risque d'être très orienté armures énergétique... J'espère que tout ce que j'ai fait jusque ici restera jouable... Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont toujours superbes!

J'adore le Nurgling qui tend un piège à ton soldat de choc!

Le design des armes est top, et le coup des embouts d'armes spé aimantés est bien pensé, avec l'aimant visible c'est pas plus con.

Bref, comme d'hab' de l'excellent boulot!

Au vu du nom il risque d'être très orienté armures énergétique... J'espère que tout ce que j'ai fait jusque ici restera jouable...

Sinon, en GI, avec des escouades de vétérans...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Nurgling qui tend un piège à ton soldat de choc!
Content de ça plaise :nuke:. J'aime mettre une petite pointe d'humour à mes fig' ou ajouter des petits details sur les socles.
Sinon, en GI, avec des escouades de vétérans...
Oui, ce n'est pas perdu, mais ça fait une dizaine d'année que je joue exclusivement de la GI et j'ai lancé ce projet d'armée pour changer un peu. Pour l'instant je reste optimiste, je me debrouillerai bien pour les jouer :good:.
Quel dommage que tu ne produises pas davantage.
Ce n'est qu'une question de periode, je peux passer du nean total (genre ces derniers temps) à un grosse productivité (genre il y a 5 ans). Actuellement je suis en train de retrouver un bon rythme de production, la suite ne devrait pas trop tarder :nuke:.
La seule erreur que j'ai trouvée, amha, c'est d'avoir laissé la "flèche" sur le torse de ton termi cg...
Pour moi c'est un detail, mais sans ce detail l'armure serait un peu "vide", je comprend quand meme tron point de vue. Cette conversion n'etait qu'un test, je pense que je ferai des termis plus imposants et je garderai ce concept pour les armures energetiques. Je prefere quand meme attendre les prochains kits plastiques CG avant d'avancer sur ce projet.

A bientot pour la suite!

Modifié par j-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-B je tiens a te féliciter pour ton début d'armée magnifique^^

Conversions et idées a ne plus finir!!! Clap Clap Clap!!!

Cependant j'ai une question ou trouve tu les cablages utilisés sur les premières photos avec les gardes au lance-plasma?! pleaase!!! :cat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai une question ou trouve tu les cablages utilisés sur les premières photos avec les gardes au lance-plasma?! pleaase!!!
C'est de la corde de guitare. Tu en trouveras en magasin de musique mais si tu as un potes guitariste qui te donne ses vieilles cordes ça marche aussi :cat:. Dans le cas de mes lance plasmas j'ai aussi ajouté un petit cable en Green Stuff mais ça j'imagine que tu l'as deviné!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la poignée et du garde main que tu as ajouté aux lasers, c'est hyper propre. La peinture est aussi de très bon niveau.

Pour l'embout fuseur/lance-flamme aimanté, je ne peux qu'applaudir des 2 mains, ayant fait la même chose.

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:clap: Wouah quelle armée !

C'est magnifique ! la peinture, les conversions, tous quoi :clap:

Tu maîtrise à merveille la green stuff, le milliput et la carte plastique et en plus tu as de très bonne idée pour convertir tes troupes de choc. J'adore les masques que tu leur a donnés. Les crânes viennent d'où ?

J'ai hâte de voir la suite !

romest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'embout fuseur/lance-flamme aimanté, je ne peux qu'applaudir des 2 mains, ayant fait la même chose
Oui, c'est ce que font les gens de bon gout à l'esprit pratique (lançage de fleurs inside :clap:).
J'adore les masques que tu leur a donnés. Les crânes viennent d'où ?
Merci pour les compliments! Les cranes viennent des anciens kits orc et guerriers du chaos, il y en a aussi dans un kit elfe noir mais je ne me souviens plus lequel. Les nouveaux cranes sont plus petits et donc moins adapté pour faire des masques.

Vu qu'ils proviennent d'anciens kits c'est un peu la misère pour en trouver, heureusement il y a de bonnes boutiques de bitz sur le net!

Modifié par j-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Voila un troisième tricycle :

tricycle3.jpg

Comme d'habitude j'ai pioché dans ma boite a rabiot. Il y a aussi quelques parties sculptées (bras, cables) ou rebouchées a l'aide de Magic Sculpt ou de Green Stuff et des petites parties en carte plastique. Notez la visière qui limite l'éblouissement dû au tir de fuseur :clap:. La photo est pourrie, elle ne donne pas ne bonne idée des volume.

C'était le dernier tricycle de la série (en attendant de voir ce que permet le prochain codex), une petite photo de famille pour fêter ça.

tricycles.jpg

Je compte faire un bras alternatif pour donner un fuseur au lance flamme mais pour cela j'attends de recevoir ma commande de tube plastique!

La prochaine production sera un inquisiteur. Fini d'ici une semaine si tout va bien.

A bientôt pour la suite!

Modifié par j-b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.