Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-CDD]Chasseurs de Demons


j-b

Messages recommandés

Wahou !

C'est du tout bon ça.

Vraiment du super boulot.

:skull:

Juste une interrogation, remarque, suggestion (rayez le mot utile) :

Les Lances Plasma ne sont ils pas un peu trop gros par rapport aux autres armes de l'escouade ?

J'ai l'impression (mais ce sont peut être les photos) d'une taille vraiment très large et donc démesuré.

Est ce que les LP du pack FG "ELYSIAN WEAPON PACK" ne feraient ils pas mieux l'affaire ?

Un autre point : il manque une épaulette au fantassin du milieu (épaule gauche).

Du bon boulot en tout cas, encore bravo !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lances Plasma ne sont ils pas un peu trop gros par rapport aux autres armes de l'escouade ?
Les lance plasmas sont plus gros mais pas tellement, le lance plasma du gars du milieu était plus proche de l'objectif il doit peut être paraitre plus grand que ce qu'il est. D'un autre coté, personnellement, je trouve ça bien qu'ils soient plus gros, c'est une arme bien plus puissante que le fusil laser (pas bien dur me diras-tu), et c'est l'arme qui fait toute la puissance de l'unité.
Est ce que les LP du pack FG "ELYSIAN WEAPON PACK" ne feraient ils pas mieux l'affaire ?
Je ne sais pas, il ne m'a pas l'air beaucoup plus fin que le lance plasma du chaos (et surtout plus cher et plus dur à trouver :) ) mais je me suis plus ou moins inspiré de se flingue pour faire la poignée supérieure des miens.
Un autre point : il manque une épaulette au fantassin du milieu (épaule gauche).
Ça, à la base, c'est voulu, je ne suis dit que vu que le gars a déjà une bionique métallique donc il n'a pas besoin de protection supplémentaire encombrante... c'est une question de point de vue.
J'adore tout particulièrement le bras bionique!
Bras de necron raccourcis et mains de space marine. Classique et efficace.
En plus tu nous gratifies de tutos super bien réalisés, très complets... bravo et merci!
Merci. C'est aussi grâce aux autres tuto que j'apprends et que je progresse donc c'est un juste retour des choses X-/ .

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô l'aut comment, il me pique mes idées avant même que je les réalise!

^^

Pour tes fusils lasers, ne serait il pas plus simple de prendre ceux des catachans (les mêmes carcasses courtes, avec les deux longs tubes)?

L'oeil bionique du crâne est d'origine, ou rajouté? Je vois aps de trace de rajout, et un crâne avec bionique m'aurait interpelé, dans la gamme. Do want, si c'est le cas.

Si t'as encore besoin de torse de pilotes de chars GI, bip moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis soufflé !

voir autant de conversion sur des figurines de GI, ca m'en bouche un coin, surtout quand elles sont réalisées comme ca !

tu va donner envie aux joueurs de GI death korps :)

en un mot, bravo X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversions! :)

Mais le deuxième doit etre vachement musclé et là ça fait bizarre de tenir un énorme truc sans problemealors que c'est juste un garde, TdC, mais un garde tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô l'aut comment, il me pique mes idées avant même que je les réalise! ^^
Je lis dans l'esprit des gens aussi, parfois, c'est pratique ^^.
Pour tes fusils lasers, ne serait il pas plus simple de prendre ceux des catachans (les mêmes carcasses courtes, avec les deux longs tubes)?
Non se n'est pas plus simple parce qu'ils sont un peu plus court et surtout parce que c'est plus facile pour moi d'utiliser les fusils de cadien dont les mains sont déjà fixées sur l'arme.

L'oeil bionique du crâne est d'origine, ou rajouté? Je vois aps de trace de rajout, et un crâne avec bionique m'aurait interpelé, dans la gamme. Do want, si c'est le cas.

Rajouté, je te redonne un lien qui se cache dans une de mes reponses : lien

En parlant de servo crane je viens d'en terminer un deuxieme :

servocrane2ex8.th.jpg

Il servira d'incinerator à l'inquisiteur. Le lance flamme parait un peu petit mais je ne pouvais pas en mettre un trop gros sur un petit crane. C'est un canon de lance flamme de Para Elysien il me semble.

Mais le deuxième doit etre vachement musclé et là ça fait bizarre de tenir un énorme truc sans probleme alors que c'est juste un garde, TdC, mais un garde tout de même.

N'est pas troupe de choc qui veut X-/ . C'est vrai que ça fait un peu bizarre mais ça permet de varier les pauses, vu que la figurine est en mouvement je trouve que ça passe. Et dans se cas précis ça permet de mettre en valeur la bionique. Le plasma c'est dangereux...

J'ai mis a jour ma galerie sur coolmini, il y a peu etre des choses qui peuvent vous interesser : lien .

jb, merci pour les compliments :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lance plasmas sont plus gros mais pas tellement, le lance plasma du gars du milieu était plus proche de l'objectif il doit peut être paraitre plus grand que ce qu'il est. D'un autre coté, personnellement, je trouve ça bien qu'ils soient plus gros, c'est une arme bien plus puissante que le fusil laser (pas bien dur me diras-tu), et c'est l'arme qui fait toute la puissance de l'unité.

C'est clair que vu la taille de l'engin, c'est toujours mieux que du fusil laser :) surtout au niveau de la puissance !
Je ne sais pas, il ne m'a pas l'air beaucoup plus fin que le lance plasma du chaos (et surtout plus cher et plus dur à trouver ) mais je me suis plus ou moins inspiré de se flingue pour faire la poignée supérieure des miens.
Je regarde ce week end s'il ne m'en reste pas un par hasard...et je t'enverrais une petite photo de comparaison avec le Plasma SM.
Ça, à la base, c'est voulu, je ne suis dit que vu que le gars a déjà une bionique métallique donc il n'a pas besoin de protection supplémentaire encombrante... c'est une question de point de vue.
Peut être alors descendre un peu plus la GS sur le bras bionique. La coupe de la veste est, pour moi, un peu courte.

Si tu as une photo du porte étendard de face et en gros plan, n'hésites pas...je ne vois pas bien ce que c'est. Un corps ?

Autrement je redis : du chouette boulot !

bravo

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis de retour, après quelques mois de pause j'ai ressorti mes pinceaux.

Je viens de finir l'inquisiteur, voila le résultat :

inquipeint1ez1.jpg

Vue de dos : ici

La photo masque un peu les contraste mais je suis plutôt content du résultat meme si j'y ai été un peu forte sur le vernis, surtout dans le dos. J'ai choisi de peindre la robe en verte pour mieux intégrer la figurine dans le reste de l'armée.

A part ça je n'ai pas plus avancé dans la peinture, je compte m'occuper de la premiere escouade de troupe de choc et j'ai quelques conversions en cours (serviteur d'arme, projet de possédés, de terminators et de rhino...).

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe détournement de pretre guerrier!

Pitite question: comment ton servo-crane avec L.F tient-il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question: comment ton servo-crane avec L.F tient-il???
C'est bien un aimant, comme j'ai du le préciser plus haut, les deux servo-cranes sont interchangeables (vive les aimants) pour pouvoir modifier l'armement de l'inqui.

jb, se motive pour la suite ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

J'avance toujours lentement mais les projets s'enchainent. Je viens de terminer un terminator chevalier gris :

termijm2.jpg

Le torse et la cape proviennent d'une figurine de guerrier du chaos de battle, les jambes sont une paire de jambe space marine agrandie pour l'adapter a la taille de la cape. J'ai ajouté des plaques d'armure pour qu'il y ai un meilleur lien entre le torse et les jambes, les jambières sont directement inspirées du boulot de Scibor, mais celles ci sont en carte plastique.

Le casque du termi a été taillé comme décrit dans le tuto suivant : lien.

La lame de la hallebarde provient de la lance de Jain Zar et le bouclier contient un fulgurant intégré.

Je suis satisfait du résultat mais j'hésite encore a rajouter quelques petits rivets sur le bouclier, je trouve qu'il fait un peu vide. Le reste de l'escouade arrivera d'ici quelque temps, je préfère me concentrer sur les escouades de troupes de chocs pour l'instant.

J'ai une conversion de possédé ainsi qu'un serviteur d'arme en cours de finition.

Dans l'attente de vos remarques :wink:.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa le chevalier gris j'aime beaucoup, il a plus de "personnalité" que les chevaliers gris normaux, même si il fait moins "chevaleresque" mais la conversion est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique aussi bien au niveau conversion qu'au niveau peinture . Tes masques a gazs sont super tes flings aussi . L'idée du prêtre de sigmar est tout bonnement géniale . Bonne continuation .

Darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu me dire d'où viens le bouclier et aussi une vue de dos et une vue du bolter stp merci d'avance . Sinon je le trouve un peu petit pour un totor , la photo y-est pour quelle que chose surement .
Je posterai les deux photos quand je ressortirai mon APN (d'ici pas longtemps, y a des nouveautés qui arrivent :clap:). Je n'ai pas comparé la taille de ma fig' a un vrai totor mais je pense qu'il doit être d'une taille assez proche, mon termi étant plus grand qu'un marine de base. Par contre il est possible qu'il soit un peu plus fin, mais là aussi je n'ai pas encore comparé.
J'ai déjà vu les Scibor mais je ne vois pas le rapport avec la carte plastique ??
Mes jambières sont en carte plastique parce que je trouve ça plus facile à travailler (pour les motifs que je voulais faire), le rapport avec Scibor vient simplement du fait que je me suis inspiré de son idée de jambières, c'est le premier que j'ai vue en faire, pour en faire moi aussi au mes terminators. Lui les fait en surmoulant avec du green stuff, moi je les fais en carte plastique.
Hâte de voir la peinture de ton termi des chevalier gris.
Je pense qu'il va falloir un peu attendre malheureusement.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit double post pour vous montrer mes dernières réalisations.

Voici mon premier possédé de l'inquisition :

possdavantss5.jpg

De coté, l'autre coté et l'arrière.

C'est ma première conversion de possédé avec des bitz d'origines diverses et un peu de sculpture. Le possédé est enchainé a un boulet pour éviter qu'il ne s'envole.

Sinon au niveau de la conversion je pense encore un peu poncer les ailes et j'hésite a refaire les cornes. J'ai testé le brown stuff pour sculpter la muselière, c'est une pâte intéressante pour sculpter les parties aillant des arrêtes plutôt nettes (armures et compagnies). Le brown stuff ressemble un peu au green mais en plus rigide et moins collant et il a l'avantage d'être beaucoup plus travaillable une fois durci.

Deuxième figurine, là c'est plus un petit délire. Il s'agit d'un serviteur de combat équipé d'un lance flamme :

serviteuravantnf5.jpg

Coté droit et coté gauche.

Une grappe de zombie est toujours utile :clap:. Le bras avec lance flamme est aimanté pour pouvoir changé d'arme. J'ai utilisé un socle rond et un socle de battle pour faire celui du serviteur, son tricycle est plutôt grand pour un petit socle...

Voila c'était mes dernières conversions en cours, je pense m'atteler à la peinture de l'escouade de troupe de choc (ainsi qu'à celle d'un gang Escher). Si vous avez des remarques pour améliorer ces fig', comme d'hab, n'hésitez pas.

jb

ps : Voila une photo avec vu sur l'intérieur du bouclier/fulgurant, la vue de dos n'a pas trop d'interet c'est juste la cape d'un guerrier du chaos. La photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est pour le moment tout simplement excellente!

Que ce soit au niveau conversion ,peinture ou meme idées, completement bluffant.

Tu maitrise atrocement bien la carte plastique et la sculpture ,et c'est utilisé juste ce qu'il faut,sans pour autant charger a bloc les figurines , meme si tu as "emprunté" le style scibor pour le terminator,tu n'est pas tombé dans le panneau sur le full carte plastique de partout auquel j'adhere pas du tout..

Le seul truc qui me fais plus ou moin "flipper" concernant l'armée ,c'est que tu as placé la barre trés haut...et convertir chaque figurine peut etre trés long ,et on a vite fait de laisser tomber.

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.