Aller au contenu
Warhammer Forum

Capitaine Uruk - Edition Limitée (20)


Xev74

Messages recommandés

Wouha ...

Je sais pas si c'est du fake ou pas mais y'a du gros : Annonce Ebay

En gros, c'est une figurine exclusive de GW. Il n'y a que 20 éditions de cette figurine dans le monde (in zeu weulrd). Seuls 20 des membres sélectionnés du staff GW ont eu le droit à cette figurine. Bah visiblement, y'en a un parmi les 20 qui s'en tape la coquillette et qui la met en vente.

Le prix est celui de la proposition de prix (interdit sur le Warfo entre nous soit dit).

Cela dit, le vendeur la cède à 670€ (frais de port gratuit X-/ ).

d80a1ph9.jpg

Xev74 - fake ou pas fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'on a eu une discussion sur l'armement des Eclaireur Uruk, et qu'on m'avait opposé le fait que certains Eclaireurs du film avaient ce genre de hachoir. Je me demande si on en a pas vu sur certaines photos GW, dans les suppléments.

Tiens p21 du supplément Les Deux Tours, en avant du Troll, en dessous de la bannière du Rohan. Il me semblait bien l'avoir vu dans nos News, genre photo de figurine non peinte en vitrine...

Donc oui cette figurine existe, elle est probalement limitée, et non ça ne vaut ce prix là.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais par contre il y a à peu près le même sur les deux tours

X-/

Tiens p21 du supplément Les Deux Tours, en avant du Troll, en dessous de la bannière du Rohan. Il me semblait bien l'avoir vu dans nos News, genre photo de figurine non peinte en vitrine...
This is the Uruk Hai model as featured on page 23 of the recent Two Towers Sourcebook.

Traduction : figurine visible dans le supplément les 2 Tours page 23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis dans mes enchères à suivre, je veux voir si un fou va l'acheter X-/

Sinon, j'aurais plutot dit que c'était un uruk-hai du mordor au vue de sa tenue non ?

j'ai pas le bouquin des deux tour, donc je peux pas voir la fameuse image !!!!

Je pense que c'est un 4ième modèle d'uruk de l'oeil rouge qui a été abandonné et donc ce retrouve en édition limité.

Modifié par Virgo no Neimad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.