Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques unes de mes figurines


Maelstrom

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Comme promis lors de mon inscription je vous montre avec quoi je joue. Il s'agit seulement d'une petite partie, mais j'en rajouterais surement au fur et a mesure. On peut donc considérer cela comme un sujet a long terme.

Trêve de bavardage et en avant la musique...(ce sont des photos provenant du blog de ma copine qui peint aussi ==> si le coeur vous en dit vous pouvez aussi y faire un tour [mode pub OFF] ==> figSDAmer)

Humains :

712967714.jpg

1207626260.jpg

1217731336.jpg

1165079688.jpg

chevalier errant (faisant office de capitaine mercenaire)

Possédés :

1273705288.jpg

1er mutant

1207633068.jpg

2nd mutant

723556476.jpg

vampire Stryge faisant office de possédé

1165100172.jpg

possédé 2

Soeurs de Sigmar(de ma copine)

911412212.jpg

soeur 1

1060481884.jpg

soeur 2

:whistling: n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez...merci

Modifié par Maelstrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Soeurs de Sigmar(de ma copine)

Toi aussi t'a tellement de truc à peindre que tu délègue certaine pièces.... :woot:

Bref les sister son très joulie..... De toutes façons j'aime les sisters donc.....

Le chevalier errant et très bien également. Les nains toci....

Mais sur certaine pièce, attention la peinture fait une peu pâteuse..... Comme sur les manches blanches des deux guerriers humains.....

J'aime particulièrement la manière dont tu traites les armures en métal (cf. le chevalier et les mutants) !!

Mais continue ainsi, on aime (en tout cas moi :whistling: ) voir des bandes peintes de A à Z....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires a tous les deux.

a Vallenor "Toi aussi t'a tellement de truc à peindre que tu délègue certaine pièces"

En fait c'est plutot elle qui si est mise toute seule :D je l'ai juste converti...Mais c'est vrai que j'ai un sacré stock a peindre et surtout des figurines a repeindre :woot: ...

bref on continu :

fin des Soeurs de Sigmar de la Miss :

944783996.jpg

sa matriarche qu'elle utilise comme soeur supérieure...

1047644564.jpg

matriarche (si on a l'impression qu'elle vient de se prendre un coup de boule, je vous rassure, ca vient seulement de la photo :P )

1053372524.jpg

une autre petite soeur

944780954.jpg

puis une autre

nabots velus :

684970036.jpg

noble (bugman), le socle n'est pas encore adapté a mordheim...encore un truc a faire :wink:

717781361.jpg

un nain ecossais (on voit pas tres bien le kilt avec cette vue...)

737218446.jpg

un tueur (obélix)

748119026.jpg

un de ses potes rouquins

voilà et à bientot pour de nouvelles photos.

en attendant je reste ouvert a toutes critiques :wink:

(désolé si j'ai du restructurer le message mais maitenant, plus besoin d'ouvrir des liens. Mais du coup, plus de messages car nombre de photos limité :whistling: )

Modifié par Maelstrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si j'ai du restructurer le message mais maitenant, plus besoin d'ouvrir des liens. Mais du coup, plus de messages car nombre de photos limité

Pas de soucis car c'est tellement mieux ainsi.....

a Vallenor "Toi aussi t'a tellement de truc à peindre que tu délègue certaine pièces"

En fait c'est plutot elle qui si est mise toute seule smile.gif je l'ai juste converti...Mais c'est vrai que j'ai un sacré stock a peindre et surtout des figurines a repeindre pinch.gif ...

Oui enfin c'est ce que j'appelle de la main d'œuvre pas chére et payable en nature en plus :woot: (scusez moi :whistling: )

Bref, pour en revenir au sister (désolé mais je suis fan....) ben, c'est vraiment pas mal du tout....

Par contre la troisième est un poilou sombre..... Pas la foto mais la fig. Sinon les drapé ont l'air bien traité.

Donc rien à dire de plus....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture. Ses soeurs ne sont pas aussi bien que sont sinople mais bon, ca montre l'évolution.

Par contre pour vos métaux. Une solution simple qui rend bien : applat de bolter, lavis de noir très dilué, puis brosseage léger en chainmail. Là, les brossages sont trop appuyés, et les ombrages trop absent par endroit.De plus ça éviterai l'effet granuleux que l'on retrouve sur certaines.

Sinon pour tes possédès, des éclairssissement standard aurait été certe plus long, mais aurait eu un bien meilleurs rendu que le sauvage brossage AMHA.

Le choix des couleurs est bien par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit autre part ... mes soeurs sont plus récentes que mon sinople mais la photo plus vieille ... bref faut vraiment que je refasse les photos !

mais j'adore les critiques ! je trouve que c'est constructif et franc donc surtout continuez à dire ce que vous pensez ! ça me sera utile quand (après un an de sommeil) mes pinceaux repointeront le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de tes soeurs, c'est les métaux, ils descendent la qualité de chaque fig.

Regarde le servo crane de cet inquisiteur (inqui by me), je n'ai pas utilisé de brossage et le rendu est bien plus propre. Et pour du tabletop c'est pas trop fastidieux, donc je te conseillerai d'y passer un peu plus de temps pour un rendu exponentiellement meilleurs.

Le fusil est à chier faudrai que je le rafasse, mais c'est pour te donner un exemple.

Les visages sont bien maitrisé en tout cas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement, j'aime les soeur de sigmar.

Par contre je peux pas en dire autant des autres fig, je n'aime ni tron travail du métal ni celui de la peau.

Cette dernière manque de profondeur, un petit lavis n'aurait pas été de trop.

De plus, je suis pas fan des socles.

J'aime tes chaotiques par contre, je tes trouve bien dans l'esprit.

Modifié par Hirohito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un très mauvais peintre, mais je vais ajouter mon grain de sel :P

Pour les soeurs de Sigmar, je suis assez d'accord avec ce que dit Xemesis, le rendu du métal n'est pas top, mais ça me choque moins que la peau qui manque vraiment de détails ! Le socle ne fait pas trop Mordheim mais bon, ils sont pas moches :D

J'ai beaucoup de mal avec les nains et les possédés par contre, c'est pas très fin, c'est simple, on dirait moi ! <_<

Par contre, j'adore les humains, notamment le chevalier errant que je trouve magnifique ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos critiques et autres commentaires :D

en fait ces figurines, comme vous vous en doutez, n'ont pas été peintes à la même période...

Les dernières en date sont le chevalier errant et les mutants...

Bref, continuez comme ça et moi de mon coté je rajoute des photos :

Répurgateurs :

1508131298.jpg

flagellant (pas encore soclé...)

1508143144.jpg

2è flagellant (pas soclé non plus... <_< )

1508155672.jpg

un répurgateur

687301995.jpg

Aenur

comme vous le direz surement, c'est pas le top et en effet, ils mériteraient peut être une petite fraicheur mais pour le coup j'ai pire à retoucher avant <_< donc on verra plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui, c'est ce que j'allais dire, beurk beurk Aënur ! <_< à part les bottes qu'on ne voit pas trop mais qui ont l'air sympa <_<

Essaie de faire un petit lavis sur la peau, ça coûte pas grand chose et ça donne du relief, ton répurgateur est vraiment trop "pâteux" au niveau des mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" beurk beurk Aënur ! <_< à part les bottes qu'on ne voit pas trop mais qui ont l'air sympa :D "

bha en fait j'ai surtout travaillé la cape mais l'angle de la photo ne permet pas trop de le voir...En revanche, j'avoue que lorsque j'ai vu la photo je me suis directement posé la question de ce que j'ai fait avec le visage car a part les yeux, je suis d'accord avec vous, c'est un peu trop uniforme...

pour notre ami tout droit sorti d'Harry potter, j'avais pas fais gaffe jusqu'a ce que vous en parliez mais encore une fois, je suis d'accord avec vous, il fait pas mal penser a un certain ogre...Remarque, pour le boulot qu'il a dans mordheim, c'est pas bien génant de faire cet amalgamme <_<

a bientot pour de nouvelles aventures...

Modifié par Maelstrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis que c'est ma faute et que je fais des photos nulles aussi ... en plus je me suis donnée du mal pour avoir de belles photos :D

enfin bon bref .....

Maelstrom dit : " un certain ogre "

heu ... Hagrid c'est un demi géant ... pas un ogre <_<

T'inquete !

Quand il y aura les grandes vacances <_< ( haaaaa les vacances) on se remettra à peindre (je vais pouvoir empreinter ta bombe de sous couche noire :D ) et tes prochaines figurines seront encore mieux ... il n'y a qu'à voir avec le chevalier errant qui est parmis les plus récentes figurines

en plus avec tout les conseils qui sont donnés ça va être encore mieux !

et puis tout le monde pourra juger en direct !!! critiquer en direct !!! donner de nouveaux conseils !!! bref voila

... mes figurines (que personne ne veut voire ... snifffffffff :P ) ----> PAR ICI

Modifié par kitsune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, faire le lien avec Hagrid <_<

J'adore ton Sinople kitsune, vraiment bravo !

Mais toujours la même remarque avec la peau, ça vient peut-être de l'appareil photo...

[mode cherche des joueurs pas loin de Paris ON]

Et sinon, vous jouez des fois? <_<

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème d'Aenur, c'est que tes applats ne sont pas bien uniforme. La cape serait d'un bleu bien lisse bien propre le rendu serait déjà 10x meilleurs.

Le choix de couleur pour les cuissardes du monsieur et très bien ^_^, le reste à été dit.

... mes figurines (que personne ne veut voire ... snifffffffff :P ) ----> PAR ICI

Tu n'avais qu'a pas faire de l'éditationnage sauvage 7heures après ton post :)

Je t'ai répondu.

Modifié par xemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.