Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] P'tite liste


Zorak

Messages recommandés

Salut à tous, voilà je joue ce soir contre de la G.I. contenant 3équipes d'armes lourdes (3autocanon) et du Tau :whistling: qui auront entre autre 5 exos et je joue les necrons :woot: , les listes sont en 700 pts:

J'aimerai savoir ce que vous pensez de celle-ci.

Elite: -Escouade de 5 immortels

140pts

Troupes: -Escouade de 11 guerriers necrons

-Escouade de 12 guerriers necrons

414pts

Attaque Rapide : -Escoude de 3 destroyers necrons

150pts

TOTAL:704 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut tard que jamais

le format patrouille normalement c'est 400 pts

à + de 400 on sort du format patrouille donc il faut les 2 troupes et 1 QG

en plus contre des listes avec comme tu dit des troupes cachés un QG avec la téléportation peut être intéressant, à la place des immortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à + de 400 on sort du format patrouille donc il faut les 2 troupes et 1 QG

Rien n'empêche d'utiliser le format patrouille avec plus de 400pts, comme rien n'empêcherait de jouer avec les regles normales en 400pts (mais ça risque d'être dur pour certaines armées...)

TOTAL:704 pts

704 c'est au dela de 700, donc ça va pas... partons du principe d'un format 707pts...

Troupes: -Escouade de 11 guerriers necrons

-Escouade de 12 guerriers necrons

Les effectifs impaires c'est pas top

Elite: -Escouade de 5 immortels

140pts

A moins 6 en enlevant des guerriers dans les escouades.

Attaque Rapide : -Escoude de 3 destroyers necrons

150pts

Tu fais un pari risqué : pour te relever tu dois avoir un figurine du même type proche de toi, donc si ton escouade de destro et d'immo se fait coucher, elle ne pourra pas se relever.

Pour cette raison, les joueurs nécrons préfèrent souvent doubler des choix elite/soutien/AR plutôt que les diversifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Euh salut à toi !!! Désolé de déterrer un post vieux d'un mois mais voilà je suis en train de monter une armée SM et je voulais voir ce qu'on rencontrait dans les environs de 700 pts et je suis tombé sur ton post...

Mon frère joue Nécron et donc je pense pouvoir t'aider !

Je dirais monte tes deux escouades de guerriers à 12 ça donne du nombre et ça passe difficilement inop...

Si tu tiens vraiment à tes immo, je suis d'accord avec Ael, passent les à 6.

Enfin pour les destroyers mets en 2 dans des escouades séparées (un dans chaque escouade) et joue les ensembles, ça te fait une unité opérationnelle en plus, une cible en plus, et ta puissance de tir est suffisante.

Avec ça tu arrive pile poil à 700 pts.

En espèrant t'avoir aidé...

Shuio

Modifié par Shuio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les desroyers légers c'est 3-5....

Le mieux c'est la doublette (2X2 escouades de nécrons + 2X2 escouades d'immortels)

Maintenant si tu as le sens de l'humour, tu peux mettre du dépeceur histoire de faire courir tes adversaires, ou du spectre

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.