Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Je vais le socler sur un ovale type Valkyrie. Ça rentrera nickel.
Voilà une autre photo comparative, à côté d'un dread (plus parlant que le prince il me semble):

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111220-155433.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est effectivement énorme cette fig. Tu comptes l'attaquer quand cette bestiole ?

Vas te falloir des pots de 2 litres pour la peindre ^^. Par contre, je trouve l'anatomie bizarre, particulièrement la jambe gauche (droite sur la photo...), je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me chiffonne !


Par contre, pour les nurglings, pourquoi ne pas avoir fait une couleur qui se rapproche des couleurs de te plaguebones ? Enfin, maintenant que c'est fait.

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'il est beau celui là quand j'ai vu le preview de chez maxmini,je me suis dit que j'allais patienter pour mon démon majeur, entre tes mains il n'en sera que très jolie,(si on peut dire ça pour un nurgleux :lol: ),j'ai hate de le voir peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce démon (pour du Nurgle bien sûr). Quand j'ai vu la figurine peinte j'ai eu l'impression que c'était soclé sur un CD. C'est pas un poil étroit un socle ovale ?

[quote]Par contre, je trouve l'anatomie bizarre, particulièrement la jambe gauche (droite sur la photo...), je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me chiffonne ! [/quote]

Ça vient peut-être de l'angle de la photo mais le genou gauche ne semble pas très marqué.

[quote]Ce que je trouve dommage avec Nurgle, c'est que les 3/4 des figs (officielle ou gamme alternative) on le ventre ouvert avec les intestins qui ressortent pourquoi ?[/quote]

Il me semble que certains démons "pesteux" ont aussi une partie de la colonne vertébrale à l'air.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A combien tu la eux?[/quote]
Je ne connais pas le prix de vente vu qu'il n'est pas encore sorti. Mais ça ne saurait tarder...
Il ne m'a rien coûté, vu que c'est un cadeau :)

[quote]Effectivement, comme tu dis, des fois ca a du bon d'être sculpteur ![/quote] Voilà pourquoi je disais ça!

[quote],j'ai hate de le voir peint.[/quote] Moi aussi!
J'espère pouvoir attaquer de bosser dessus rapidement. Peut-être demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli (si on peut utiliser cet adjectif pour du Nurgle) boulot de peinture, m'sieur, même si la couleur "Hello Kitty" est assez conceptuelle !! :lol:
En attendant, j'ai hâte de voir la version Morbäck de ce Grand Prout version MaxMini ! Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]même si la couleur "Hello Kitty" est assez conceptuelle !! [/quote]
Ouais, c'est vrai que dès le départ c'était un sacré challenge de choisir du rose pour des démons de Nurgle... Je trouve que ça passe plutôt bien, mais encore une fois, c'est une affaire de goût! :lol:

J'ai commencé de bosser sur Gros Prout aujourd'hui:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-141954.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-142011.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-142025.jpg[/img]

J'ai viré les cornes, et lui ai sculpté un masque à gaz (original, tiens!)
Mais bon comme j'ai pas mon matos vu que je suis chez mes parents, il a fallu improviser question matières premières.
La cartouche est faite avec un bout de feutre piqué à mon petit frère, et un bout de cheville à placo piqué à mon père!
Heureusement, j'avais de la green...


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'aime le masque directement planté dans la tête, très bon. ^_^

[quote name='morbäck' timestamp='1324471843' post='2051543']...un bout de cheville à placo piqué à mon père![/quote]Je me disais bien mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

[quote]Heureusement, j'avais de la green...[/quote]Merde tu m'as flingué ma vanne. J'allais dire "heureusement que maman a toujours du GS à la maison" :lol:


Chouette le petit démon. T'as atténué les couleurs flashy ou c'est dû à la photo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Chouette le petit démon. T'as atténué les couleurs flashy ou c'est dû à la photo ?[/quote]
Tu veux dire pour les zones en scaly? J'ai mis du vernis brillant, comme sur les cornes de tous mes démons.
Ça ajoute pas mal de profondeur, en plus de donner une texture différente de celle de la peau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maitrise de la GS et ta capacité à trouver du bitz avec le matériel du quotidien m'impressionera toujours... Où trouves-tu toutes ces idées !?

Ceci dit, j'aime moins les derniers démons. Non pas en peinture, tu as tenus ton shéma de couleur pour les démons, et ca c'est bien. La peau rosée rappel aisément la notre, c'est bien mieux que le vert AMHA.
Non, se qui perturbe, c'est que tu t'approches du nurgle classique. Tu le fais avec classe et panache, certes, mais on rejoint le nurgle pourris, visères à l'air, escarres et autres joyeusetés. Je n'irai pas jusqu'à dire que je trouve ça dommage, mais j'aimais tellement ton approche différente du côté nuglesque...
En même temps, c'est une figurine offerte, tu n'as pas eu le choix ;) ! Mais j'espère retrouver du nurgle à la morback un jour.

En tout cas continue, tu es une grande source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hago, c'est vrai que là niveau style de sculpture c'est plus proche d'un Nurgle plus... classique.
Mais bon, n'ayant pas payé ces figs, et les trouvant vraiment chouettes, il aurait été con de les laisser au placard!

[quote]mais il fait plus comique que sérieux[/quote] Ouais c'est clair! :lol:
Un peu comme toute cette armée en fait!

[quote]Et j aurais laissée la corne cassée histoire de rester dans le rappel de tes autres démons .[/quote] Ben en fait j'aime pas trop les cornes de vache/buffle/cerf... je préfère une petite corne frontale style rhino! :lol: C'est pourquoi je préfère la faire moi-même :shifty:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-163735.jpg[/img] Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque est sympa, bien que j'aurais plus vu une "fusion" de ce dernier avec la chaire.

Par contre, la corne fait un peu ridicule...

Hâte de voir la suite de la conversion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUARF.
Alors plein de choses à dire moi!
Pour le PD, bon c'est de la très bonne peinture hein, j'aime beaucoup le coté très malsain/malveillant qui s'en dégage. Peut-être un peu trop de rose avec les nurglings cependant.
A voir dans une photo de groupe.

Ben sinon sacré veinard pour le kadodnowel, j'aime vraiment le début de conversion, et du coup comme il est très différent de l'autre DM que tu as, mais qu'il reste bien (via les conversions) dans l'esprit de l'armée il pourra sûrement faire la liaison avec ton nouveau PD.
Du coup tout s'arrange c'est magnifique !

Ha et enfin j'ai hâte mais hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le dread FW.

Bref j'attends la suite avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, c'est ce genre de détail qui est bon chez Nurgle!
Vous y connaissez rien! :lol:
Les cornes volumineuses, que ce soit sur les têtes des démons ou les casques des SMC, j'ai toujours trouvé ça à chier... :whistling:

Voilà le pâté prêt à être sous-couché. J'ai fini le masque, et j'ai texturé légèrement là où j'avais rabotté les cornes sur la tête:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190411.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190430.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111221-190436.jpg[/img]



morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, tout simplement... :wub: et pourtant je joue impérial !

Déjà la fig en elle-même est très sympa, alors avec l'ajout du masque à gaz... tout y est, la lentille cassée, le cuir reprisé, etc... et perso la corne ne me choque pas.

En tout cas bon courage pour la mise en peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='AXE' timestamp='1323157311' post='2042577']
Par contre, est-ce que la fig s'accomodera bien avec le reste de ton armée - davantage basée sur les renégats que sur les démons - ?
A moins que d'autres ne soient programmés pour accompagner ce "monsieur" et les démons - goules - mineurs ?
[/quote]
J'ai rien dit... :blushing:

Belle fig ! Bon début de conv' !

Par contre, je ne m'explique pas qu'un démon puisse avoir besoin d'un masque à gaz... surtout un démon de Nurgle.
C'est pas la réalisation qui me tracasse, c'est du très bon taf, c'est juste l'idée en soi qui me chifonne. Mais c'est pas bien grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ! ;)

La figurine est sublime, et l'ajout du masque à gaz est super ! C'est du très très bon boulot franchement ! La corne me parait très bien, un truc trop gros je trouverais ça bizarre <_<

Bon sinon le résultat final du prince est évidement excellent, la peinture est superbe, juste je le trouve trop rosé mais ça c'est une affaire de goûts hein :wink:

Me tarde la suite de ce gros bonhomme tout dégueu mais bien classe !

shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.