Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HE] armée complète


DENTS DE SABRE

Messages recommandés

Bonjour.

Cela fait un certain temps que je suis ce post et ma fois l'ensemble est très bon, bravo à toi.

La peau des lions en couleur naturelles, d'accord mais on ne voit presque pas les éclaircissement. Je trouve plus étrange le choix de la couleur des poils pour les crinières. Du noir éclaircis en marron, soit mais ici, ton marron me semble un peu clair, j'ai du mal à voir ce que tu as voulu faire.

Le dragon, j'aime bien même si l'unification de toute l'armée en blanc et orange est un peu dommage, le dragon était la pièce idéale pour apporter un peu de variété. Juste la peau des ailes qui mériterait un peu plus de travail, elle me semble un peu monochrome.

Encore une fois, bravo, j'adore ton orange :) .

Morskit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur des lions, c'est très simple.

Vu que l'armée comporte du blanc, je voulais pas la peau des lions en blanc car cela ne serait pas ressorti sur l'infanterie lions blancs.

Comme d'habitude je suis satisfait, le dragon est superbe et s'intégrera parfaitement au reste de l'armée.

Les ailes me conviennent car elles font redondance avec les bois dans l'armée

C'est le mage dragon qui a déterminé mon choix de schéma pour l'armée, je voulais faire ressortir le coté flamboyant.Là c'est bien réussi le dragon évoque parfaitement l'idée de feu.

C'est vrai que le dragon était l'occasion de varier mais je préfère une armée uniforme.

excellent travail en tout cas, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour définir ce dragon.... SU-BLIME!

J'aime beaucoup, le traitement du blanc est vraiment exemplaire, et le travail fait sur le métal du "casque" du dragon est fichtrement impressionant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mucus

:wub: Vraiment toutes mes félicitations!! Pour la peinture et l'heureux évènement :wub:

Je suis vraiment impressionné par ta rapidité sans perte de détails, c'est vraiment sublimes. Les couleurs sont sympas, tu m'as fait envie de tester et de prendre du brun en foundation car je le trouve très peu couvrant en colour.

Bonne continuation,

Respectueusement, Mucus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca change de ce qu'on vois habituellement. Chapeau l'artiste (et le commenditaire car il fallait oser les couleurs).

Seul petit bémol, la couleur de peau des lions....Pour ma part je serait aller vers une couleur se rapprochant du bleached bone afin de faire une redondance avec l'armée (claire).

Sinon courage, je suis de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le warfo à cause de mon boulot, et je dois dire que je suis très agréablement surpris par les nouvelles pièces que je découvre dans ce sujet. Ça c'est de la peinture ! Ça dépote !

Le shéma doit vraiment envoyer du gras quand l'armée est déployée. Vraiment du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors pareil que tout le monde (génial)

Mais moi aussi j'insiste sur le fait que le dragon est comme le reste. C'est vrai aprés tout les fig d'elfe peuvent être pareil car c'est des habils qu'ils ont mais le dragon.... C'est des ecailles c'est du naturel. enfin.... Ca n'est que mon avis.

Sinon se blanc c'est Blanchissime, c'est magnifique, c'est demoralisant... pour moi qui essaye d'en faire du potable et qui n'y arrive pas.

Aller bonne continuation

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que les habits et les ornements que portent les elfes suivent le shéma de couleur du dragon qui les mène au combat et non l'inverse...non?

En effet, chez les hauts elfes un dragon n'est pas seulement une monture...c'est aussi la pièce centrale de leur ost, celle qui impose devant l'ennemi voire devant les autres armées de leur race...

Il faut plus considérer ça comme un hommage au dragon qui les accompagne, les elfes s'adaptent aussi niveau fringues...

Parce déjà un sanglier ça s'adapte pas, alors un dragon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jeviensenpaix

Tes lions sont magnifiques! Parfaits. Comment tu la peins? Je serai prêt à payer pour avoir des chars comme ça, moi!!!

Modifié par jeviensenpaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

Voila que je trépigne d'impatience depuis pas mal de jour pour voir la suite ce super projet.

J’ai moi même débute une armée haut elfe avec un schéma de couleur rose !!! (Pourquoi rose ? simplement pour faire plaisir a ma femme : que ce qui ne faut pas faire !!!! :wink: )

Je vous invite à commenté la peinture. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109243

DENT DE SABRE, à quand la suite !!!! please !!!!

Modifié par juliendubus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula aps sur qu'on ait le droit de faire ça julien :wink:. enfin bon, vraiment un coup de chapeau à tes figurines,

je suis particulièrement (comme beaucoup surement) fan de ton dragon !

Aurais tu une copie d'un historique de ton armée rédigé ? sinon tan pis, bonne peinture, envoie nous vite des photos de l'armée dans son ensemble actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais pour l'historique, on demandera au proprio de l'armée de nous en faire un :lol: ...

Anglachel ayant un tournoi de prévu ce week-end, j'ai dù lui envoyé en urgence les figurines déjà peintes, dont les maitres des épées et les lions blancs...

j'autorise bien sûr anglachel a poster sur ce sujet des photos de ces deux unités que je n'ai pas eu le temps de photographier, voilou...

ps: je prie depuis hier soir pour que le dragon arrive en un seul morceaux... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon on est repartis pour la suite de l'armée haut-elfes, c'est que je suis rapide moi 8-s

Il me reste un mois pour tout finir...re 8-s

Tout d'abord une conversion de boss faite à partir du mage à cheval et du prince sur dragon (je viens de voir que je n'ai pas coller le deuxième renne)...j'espère que c'est à peu près ça que tu voulais Anglachel :clap:

10PYTHON-5-20081121-113640.jpg

10PYTHON-4-20081121-113638.jpg

Lui même emmenant les princes dragons au combat :

10PYTHON-3-20081121-113636.jpg

Et les premiers princes dragons :

10PYTHON-1-20081121-113631.jpg

10PYTHON-2-20081121-113634.jpg

reste quelques éclaircissements à faire ainsi que les boucliers...

je m'attelle aux lanciers, princes dragons et char de tirannoc qu'il reste...on va y arriver...

Modifié par DENTS DE SABRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien avancé, le Prince est vraiment classe...

La pose est dynamique, et il est orange à souhait!!! -_-

Pour les princes dragons rien à dire c'est conforme à ce qui est demandé et la qualité est comme d'hab' au rendez vous.

Tu te donnes du mal pour respecter le "cahier des charges" et je t'en remercie

Si mais calculs sont bons, il te reste 16 lanciers, 10 archers , 5 princes dragons et le char de tiranoc...

Plus les boucliers de premiers lanciers (je crois que tu veux tous les faire en même temps) ainsi que les "servants" du char de Chrace,

Tu commences doucement à en voir le bout, continue comme ça et bon courage encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les photos ne leur rendent pas vraiment justice...

Anglachel a pu voir par lui même que les dégradés sont bien présents, par contre il est vrai que j'ai un sérieux problème avec les ombrages et les éclaircissements du blanc :lol: , d'ailleurs c'est (entre autres :P ) à cause du blanc que ce projet me prend autant de temps...

je discute, je discute, et anglachel qui doit recevoir tout le reste dans un mois pile... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu accepte mes commentaires

pour moi il n y a pas assez de contrastes

surement du au fait fait que tu n exploite pas la sous couche blanche

en effet tu devrais faire un bon lavi apres ta sous couche pour obtenir d entree un contrastre

apres le pinceau en eclaircissement fera la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Tout d'abord le schéma de couleurs est bien trouvé.

Le orange est vraiment (trés) bien réalisé. :D

Moi, j'aime bien la couleur de la membrane des ailes du dragon; je trouve que sa contraste avec le reste de la figurine.

Bravo et vivement la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.