Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires (perso) - Super-Zombie !


Blackblood

Messages recommandés

Super-Zombie :P:P:huh:

M.CC.CT..F..E..PV..I..A..Cd

4...2...0...3..3..20..0..1...4

Points: 120pts

Armes: ses petits poings osseux.

Armure: Son pyjama bleu et sa belle cape rouge. (Mités) Son caleçon et ses bottes rouges. (Troués)

Régles Spéciales :

C'est Vivant ? : Super-Zombie peut effectuer des marches forcées tout seul comme un grand, même loin du général.

C'est Mort ? : Super-Zombie est... Un zombie. Il est donc décérébré(frappe toujours en dernier)

et suit les régles des mort-vivant. (cause la peur; etc...)

C'est Super-Zombie !! : Super-Zombie compte TOUJOURS comme ayant une P.U. de 20 !

De plus le sort Invocation de Nehek lui rend 1d6/2d6/3d6 PV selon la valeur de lancement choisie !

Et en tant que Champion de la Mort Qui Tue, il gagne un bonus de +1 au résultat de combat !!

Mais il ne peut JAMAIS rejoindre une unité. Il est le plus fort, c'est tout.

Bha voilà... Ayant converti un de mes cadavres ambulant en "qui-vous-savez", j'ai eu l'idée de lui pondre un profil qui en ferait un "régiment-à-lui-tout-seul"...

je pense surtout que c'est surtout une idée bien fumée mais qui aura eu le merite de me faire marrer en imaginant la tête de mon adversaire s'il voyait un truc pareil sur la table ! :)

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! Il doit être bien fun à jouer... Même si il doit se faire méchamment défoncer à chaque bataille ^^ Ou à la limite contre un régiment de gob's. Par contre il faudrait faire une super historique à ton super zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, s'il y a (au moins) un fan alors...

Voici... Le fabuleux historique de Super-Zombie !

Il était auparavant un "simple" (s'il en existe) Paladin Bretonien ayant, de fait, trouvé le Graal !

Sûr de lui et de la Justice qu'il administrait à tous ceux qui osaient porter préjudice à la veuve (ou en passe de l'être) et/ou l'orphelin (idem).

Cependant, si la chance sourit aux imbéciles (j'y reviens plus bas), le bougre était bien trop intelligent pour ne pas déceller les complots et démasquer toutes les sociétés secrétes qui en était instigatrices !

Le résultat en fut que c'est en pourchassant l'un des Grands Manitous de l'une de ces sectes, (vouée au Chaos, evidemment) avec toute la détermination imbécile qui caractérise ce type de Héros, qu'il se retrouva dans un petit et miserable village du nom de Smallbourg; où s'était réfugié le miserable.

Coïncidence malheureuse (je vous l'avait dit plus haut: la chance...) ce fut TRES précisement LA et à CET instant qu'une météorite de Malepierre pure choisie d'atterrir.

Il en résultat que là où se trouvais un village de bouseux, un Vil Grand Manitou et un vaillant Paladin ne se trouva plus qu'un immense cratére fumant.

D'où emergea, animé par un incroyable concentré d'énergie chaotique, un... Zombie.

Dont seul les restes d'une (jadis superbe) cape rouge ainsi que les curieux sous-vêtements bleu par-dessus lesquels était enfilé un bas-de-chausse rouge (notre "homme",de son vivant, était distrait le matin...)pouvait laisser deviner qu'il s'agissait autrefois d'un fier chevalier dont l'armure (pulvérisée) autrefois bénie par la Dame avait préservé l'intégrité physique.

Mais question mental... La catastrophe avait, par un curieux hasard, fait fusionner la totalité des esprits d'environs 18 paysans, un Génie du Mal et d'un Preux Chevalier qui n'en demandait pas tant.

Depuis ce triste évènement ére dans le Vieux Monde un Zombie persuadé tout à la fois d'être nombreux, que le Mal était Invincible, et accessoirement que La Mort était la plus grande des veuves dont la cause se devait d'être défendue quel qu'en soit le prix.

Comme quoi un peu d'inspiration permet d'écrire vraiment n'importe quoi. -_-

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca tombe bien, je cherchais quelle conversion ajouter à mon armée, pour aller avec mon perso zombie "Mickael" :D

Voici les règles que j'avais fait:

Mickael passe son temps à bouger de façon étrange, et dispose de ce fait d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Mickael ne peut rejoindre qu'une unité de zombie, il est un personnage indépendant le reste du temps. Lorsqu'il rejoint une unité de zombies, il dispose des règles de cette unité, et est affecté par les sorts et capacités au même titre que les autres figurines la composant.

Toute unité rejointe par Mickael ne peut plus faire de marche forcée (même si elle est à portée du général), cette limitation ne s'applique pas à Mickael s'il est tout seul.

Tant qu'il n'est pas dans une unité, Mickael ne dispose plus de la règle "mort-vivant", et ne suit plus les règles des zombies. Il est par contre immunisé à la psychologie, et réussit automatiquement tout test basé sur le commandement.

Mickael peut lancer à chaque phase de magie un sort non dissipable permettant à l'unité de zombies qu'il a rejoint de faire immédiatement un mouvement de base (donc 4 ps) dans la direction qu'elle veut, sans tenir compte des limites habituelles (et oui, la première unité à pouvoir faire du moonwalk :) ). Si ce mouvement amène l'unité au contact d'un ennemi, elle compte comme ayant chargé.

Mickael peut lancer le sort Invocation de Nehek une fois par tour, sur l'unité de zombie qu'il a rejoint. Le sort est lancé automatiquement avec la valeur de base du sort. Il peut amener l'unité au-delà de ses effectifs de départ.

Pour les caracs, c'était un zombie avec une cc 3 ou 4, 3 d'endu et 3pv, si je me souviens bien. Il avait même une init correcte (genre 3 ou 4).

Avec le nouveau LA, je pense que je peux lui ajouter la règle "vampire" avec la restriction "uniquement pour son unité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait mettre a mickael la règle danse avec les mous : lors d'une déclaration de charge, les opposants sont hypnotisé par la chorégraphie faite par les zombies (qui se rapporchent d'eux héhé!!!!), et ils ne peuvent fuir se rendant compte trop tard que les zombies sont sur eux (pousser le rire sardonique du méchant a ce moment là ahahahahahah....)

Modifié par Xidul Bordig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.