Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Falinor

Membres
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Falinor

  • Date de naissance 16/07/1989

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.instagram.com/falinor.brushandsorcery/?hl=fr
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Nécron, TSons, BTemp / AoS: Orruk, Soulblight

Visiteurs récents du profil

4 985 visualisations du profil
  1. Falinor

    MultiKulturalisme Ork

    Merci ! Ok donc ça fonctionne plutôt bien de mélanger les kulturs, surtout au moment de la formation de l'armée. Et oui comme ça en 2030 quand j'aurai fini de les peindre je pourrais les regrouper par couleur C'est vrai que je songe à ajouter un symbole commun à certain boys pour créer une identité commune autour du Boss. Ça permettra de donner un nom et d'avoir un marqueur commun.
  2. Salut boyz et autres ! Je commence à peindre une bande d'ork mais sans idée précise de Kultur, je fais ça au feeling, figurine par figurine en imaginant ces boyz de différent horizons se réunir pour finir par former une tribu. J'aime assez cette idée d'une tribu qui se forme au fil de la peinture et de l'inspiration. En plus ça casse la monotonie. Ce qui m'a amené à me poser cette question: à quel point les kultures se mélangent-elles ? au sein d'une même tribu voir au sein d'une même escouade. Bon il faut se mettre d'accord sur les termes. On a les clans: goffs, evils sunz, snakebite etc... qui vont avoir leur kultur: la force brute, la vitesse, la recherche de richesse, le tradition etc... Les orks se réunissent en une tribu qui peut inclure différent clans et donc différentes kulturs. Correct ? Au sein de la tribu et selon sa taille normalement on peut retrouver différent clans. Mais dans quelle mesure ? Est-ce qu'ils cohabitent bien ensemble (pour des orks) ? Est-ce que c'est choquant d’imaginer qu'ils se mélangent même au sein d'une bande ou d'une escouade? J'aime bien me dire, par exemple, que pour le moment j'ai deux goffs mais dans le groupe on va aussi voir venir un amateur de vitesse avec sa chemise rouge qui veut arriver au combat en premier alors qu'un autre va se peindre en bleu parce qu'il pense qu'avoir de la chance c'est plus important qu'aller vite. Voilà, pour répondre à ma question je dirais que les orks sont pas très regardant, mais qu'en pensez-vous ?
  3. J'ai vu que Auspex tactic a fait une vidéo sur le détachement du Kulte de la vitesse. Mais pas eu le temps de regarder si c'est des véritable leaks (ça a l'air d'etre ok).
  4. Ah ça y est les 3 sont dispo sur la page allemande. Ils vont surement mettre tout dispo. Modernisation ou rattrapage de dernière minute ? ^^ EDIT: Dispo en FR aussi
  5. C'est clairement une erreur, il n'y a que le Orques & Gobelins et il est dispo uniquement en FR (rien sur les pages allemande et anglaises). Ma théorie: nous avons un gobelin français habilement infiltré chez GW.
  6. Alors pour moi ça fonctionne (le lien amène sur la page des documents en anglais, en cliquant sur FR j'ai bien le document). Il y a 19 pages et ils disent que c'est tiré de l'arcane journal. J'ai l'impression que c'est les règles sans la partie fluff.
  7. Les petits couloirs ne sont pas acceptable, au sein de l'imperium en tout cas
  8. Falinor

    Tyranide V10

    Oui oui c'est bien ça. Tu peux trouver ça le rules commentary: "Eligibile to shot (when not equiped with ranged weapon)" Une unité est éligible pour tirer, même si elle n'a pas d'arme à distance, du moment qu'elle n'a pas fait de course, de retraite et n'est pas à portée d'engagement. -> Donc elle peut faire des actions.
  9. Falinor

    Tyranide V10

    Tu n'as pas besoin d'arme de tir pour faire les actions. C´était ambigu au départ mais ça a été précisé dans les commentaires des règles (dispo sur warhammer community). Donc tout le monde peut faire des actions, les voraces inclus Au passage les voraces ont une arme de tir, un petit tir "pistol" à 6ps
  10. Falinor

    Tyranide V10

    Dans quel cadre ? En compétitif, je ne sais pas. Mais sinon moi j'en joue 12 pour le moment
  11. Falinor

    Tyranide V10

    Tu as vu ça ou ? Je ne sais pas s'il y a les prix mais au cas où ça t'intéresse tu peux en trouver facilement (genre Ebay) pour des prix raisonnable, parce que j'imagine que les bondisseurs ça va être du 42,5 voir 50 les 3. J'ai eu les miens autour de 20€ Ca doit être un Space Wolf ça Sinon je pense que c'est BijOrn et que ça doit être cette vidéo (histoire d'être un peu plus constructif). Mais je ne l'ai pas regardé pour le moment.
  12. Super, merci de vos retours. Je vais pouvoir continuer les filouteries de tyranides infiltrés.
  13. Bonjour, j'ai une question simple, est ce qu'il est possible d'intercaler deux unités ? Je veux dire par là de placer ses figurines à 2ps les une des autres et mettre les figurines d'une seconde unité dans ces espaces. Un petit schéma pour être sûr de se comprendre: Pour l’anecdote j'ai fait ça avec des Bondisseurs de Von Ryan. La première unité était déployée au centre de la table de cette manière et la deuxième sur le côté. Avec l'optimisation de redéploiement du détachement d'avant garde j'ai placé ma deuxième unité entre les figurines de la première. Ça me donnait un meilleurs accès au milieu et à mes cibles. Mon pote était surpris et à suggéré qu'on ne puisse pas faire ce genre de placement. Mais on a rien trouvé, d’où ma question
  14. Falinor

    [Necrons] Necropole V10

    L'idée ce n'est pas de sen servir pour faire du dégâts (comme les bondisseurs d'ailleurs, quoiqu'ils peuvent faire des surprises) mais d'avoir une enclume et de l'occupation de table. Comme dit avant: E6 (?) 4 PV sv 3+/4++ et avec un cryptek fnp 5+. Plus de la regen D3, il vont être difficiles à tuer pour moins de 300points.
  15. Falinor

    Tyranide V10

    Ah mince j'avais pas capté cette nuance ! Le prince volant je ne l'ai joué qu'une fois, je l'aime bien, mais avec cette limitation en plus il commence à couter un peu cher.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.