Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisition 3000pts


nemelio

Messages recommandés

salut a tous,

comme beaucoup je suis devenus accroc a apo et je me permet donc de vous soumettre ma liste cds/cdd a 3000 pts.

je suis ouvert a toutes critiques pour l améliorer sachant que j' ai en face de moi garde, sm, tyty, tau, necrons. Parties entre potes uniquement pas de tournoi. La plupart du temps on choisi un atout et je prends "prise de flanc". Apres quelques parties je trouve que cet atout est tres important notamment pour l entrée des eversor (voir plus bas).

voila:

CHANOINESSE

ame benie, cape de st aspira, pistolet inferno, reacteur dorsal 135pts

10 CELESTES

1ssv epee energetique, st lucuis, pistolet pasma 170pts

10 CELESTES

1ssv epee energetique, st lucius, pistolet pasma 170pts

10 CELESTES

1ssv epee energetique, st lucius, pistolet pasma 170pts

INQUISITEUR de l ordo malleus

psycanon, 3 serviteurs d armes avec bolter lourds, 1 familier,1 sage 141pts

EQUIPE D EXECUTION DE 3 ASSASSINS EVERSOR

avec operation commando+100pts 385 pts

5 SERAPHINES

1 ssv epee energetique, 2 pistolets inferno 160pts

5 SERAPHINES

1 ssv epee energetique, 2 pistolets inferno 160pts

10 RETRIBUTORS

1ssv,st lucius, 4 bolter lourds 184pts

1 PRETRE 40pts

6 ARCO FLAGELLANS 210pts

1 GRAND MAITRE

psycanon, icone du juste 200pts

SUITE DE TERMINATORS 184pts

5 CHEVALIERS GRIS 150pts

5 CHEVALIERS GRIS 150pts

3 EXORCIST 405pts

TOTAL 3014 pts. 8 points de foi. 82 figs. 3 blindes

j attache beaucoup d importance aux celestes que je trouve monstrueuses en charge!en apocalypse, pour pas trop de points en plus, je les prefere aux soeurs classiques en troupes. avec "la main de l empereur" ca le fait en general. je les places souvent au ras du noman's land et ca impressionne assez avec les seraphines derriere et les arco l adversaire a un moment de doute au niveau de ses phases de tirs!

je fai rentré les chevaliers gris par un flanc de maniere a etre au cac rapidement.quant aux 3 eversor, par un flanc avec 12 pas de charges c est impressionnant! j ai etait bluffé de leur efficacité! voila soumettez vous idées et critiques pour optimiser la sainte inquision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Ael : Couleurs, mise en forme... cf l'épinglé...

En dehors de ça, ton armée est typiquement ce que je trouve :o à Apocalypse : "J'ai plus de schéma d'armée alors je m'assoie dessus et je sors un truc qui ressemble à rien pour un total de point qui merite tout juste le format Apo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.