Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires (perso) - Personnages speciaux


Invité Romaric

Messages recommandés

Salut à tous, je suis joueur CV en von Carstein ! Et j'adore créer des persos le seul problème c'est que je n'ai commencer Warhammer il n'y a qu'un peu plus d'un an et donc je ne suis pas fortich en background. :innocent:

C'est donc pour ça que je fait appel à vous :) J'aurais besoin de tout les persos que vous connaissez en MV, que ce soit en CV comme en Rdt. Je veux tout : Nagash, Alcadizaar, Arkhan, Krell, Konrad von Carstein, Vlad et Isabella, Luther Harkon, Vanhel, Heinrich Kemmler,...

Si vous pouviez m'envoyez les historiques et les profils de ces charmants individus ce serait super.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres liens en français :

Les règles de melkhior en français (sans background) : ici.

Walach Harkon : ici.

Heinrich Kemmler :ici.

Neferata : ici.

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkhan le noir, le roi liche:

Il a été un des alliés de Nagash de la première heure, du temps où il ressemblait à autre chose qu'un tas d'os géant en somme... Il aurait été le premier autre que nagash à boire l'elixir de vie (à ce propos, le nouveau livre d'armée CV parle de l'elixir de vie d'une façon... différente de la version originale. enfin c'est pas le sujet...) et aurait été son principal lieutenant durant la guerre qui opposa Nagash aux autres prêtres-rois. Il sacrifia sa vie, selon la légende, pour permettre à Nagash de fuir. Il réussit à tuer de nombreux ennemis, et parmis les plus braves de l'armée adverse... Et étrangement c'est un simple fantassin qui l'abattit d'un javelot en plein coeur. Il s'est tellement battu fièrement qu'il a même eu le droit à une sépulture... Un luxe quoi.

Tout ça jusqu'à ce que Nagash revienne se venger... Quand il releva tous les morts de Khemri, Arkhan n'échappa pas à la règle et leva une armée de morts vivants. Il se trouva que Nagash mourru peu après, et donc Arkhan en profita pour aller piller joyeusement les terres d'Arabie, jusqu'au retour de son maître. Après ça il est aller le rejoindre dans sa forteresse et attends juste une occasion de sévir.

Si tu veux savoir à quoi il ressemble, c'est une liche (de la précédente édition) montée sur un char fait en ossement de manticore (le char peut voler, et il mord je crois).

J'espère que ça te convient désolé c'est écrit en gros...

Je te parlerais de Nagash et d'Alcadizaar plus tard si tu veux, mais il y a long à dire. Sinon l'imprécateur Dieter Helsnitch ne t'intéresse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.