Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Cherche] Joueurs sur Paris


Nagash94

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Bon, voilà, je suis intéressé par blood bowl, mais le problème, c'est qu'aucun de mes proches, et amis, ne s'y intéressent... :o ( ils ne savent pas ce qu'ils loupent :o )

Donc voilà, je pense que c'est tout à fait clair : Je cherche des joueurs habitant Paris, ou proche. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa comme club :wink:

Mais bon, il y a un petit problème... Les horaires sont assez tardives. Cela ne me dérange pas de sortir le soir... mais c'est dans le 18ème quoi ! :o Les rues ne sont pas très sûr lorsque l'on est seul :)

Et ce n'est pas vraiment la porte d'a côté, j'habite dans le 94 à Vitry/Seine. Lorsque je vais sur Paris, c'est généralement dans le 11ème, le 13ème, et le 15ème arrondissements. Je vais rarement au Nord.

C'est tentant. Cependant, je suis encore indécis... :o

Modifié par Nagash94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est dans le 18ème quoi ! :o Les rues ne sont pas très sûr lorsque l'on est seul :wink:

220 000 habitants dans le XVIIIe, tu crois que tout le monde sort accompagné :o

Sinon un groupe de joueur vient de Porte de Vanves, donc n'hesistes pas à venir pour voir, si cela te plaît par la suite tu trouveras bien la motivation pour traverser Paris.

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'aimerais bien être accompagné, je suis toujours seul d'habitude... ( d'ailleurs c'est même super rare que je fasse des trajets avec quelqu'un ). Je me tape toujours les trajets seul avec mon mp3 ou un livre :o

Comment rencontrer ces fameux joueurs de la Porte de Vanves ? C'est cool, ce n'est pas très loin de mon lycée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires sont assez tardives.

Un dimanche sur deux (pour les sessions officiels), cela ce déroule l'après midi à partir de 14h :o

Pour la distance, je comprend que ca fasse un peu long comme trajet. A partir de République (en gros d'où je part) il faut 30min de trajet.

Nitrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il y a-t-il des membres du club qui habitent vers mon coin, ou dans le sud de Paris ? ( Dans le 13ème, 5ème, 14 ème arrondissements )

Prends contact avec Smily Goblin, il est absent cette semaine. Il habite Porte de Vanves, et traîne souvent au GW de Porte d'Orléans.

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Il y a-t-il des membres du club qui habitent vers mon coin, ou dans le sud de Paris ? ( Dans le 13ème, 5ème, 14 ème arrondissements )

Prends contact avec Smily Goblin, il est absent cette semaine. Il habite Porte de Vanves, et traîne souvent au GW de Porte d'Orléans.

Salut !

Y'a aussi la Lutèce histoire de mettre mon petit grain de sel. La plus grosse ligue de vis à vis de France. :o

www.lutececup.org

Modifié par Louis X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire -->> je vais m'inscrire ! :wink::o

Bon par contre je ne pourrais pas jouer tout de suite, il faudra que je me rachète une équipe ( ça changera des humains et des orques de la boîte de base, ou bien de skavens de Warhammer ).

Mais une question: Pour faire un match avec quelqu'un, un joueur doit aller jouer chez son adversaire, et chez chez lui, u bien il y a-t-il des lieux de rencontre particuliers ? ( parce que quand le gars habite à l'autre bout de paris ou de l'autre côté de la banlieue... :o c'est pas évident )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possède une ligue de Blood Bowl active, avec des équipes de tous niveaux

Je sens ton regaard orquoïde dépourvu d'intelligence posé sur moi, mais sache que mes elfes sylvains sont pour l'instant mieux placé que tes baveux d'orques (oké, t'as pas eu trop l'occasion de jouer cette saison ^^)

et traîne souvent au GW de Porte d'Orléans.

Yessss! Enfin une vraie réputation de no-life! :P Merci sieurs présidenté :P

J'ai pris contact avec Nagash94 et il devrait bientot gouté à des Nains du Chaos extra-cons et vertis pour me changer des elfes sylvains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.