Aller au contenu
Warhammer Forum

Magnifique table pour Mordheim


detchevus

Messages recommandés

pour plus de photos c'est ici !!

C'est vrai qu'elle est magnifique cette table...En plus avec des éléments amovibles pour presque chaque bâtiment (on peut aller visiter le cimetierre par en dessous ...) bref une merveille pour tout joueur de Mordheim :rolleyes:

Modifié par Maelstrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bien du mal.....

J'avais déjà vue le liens car il doit se trouver dans une autre partie du forum....

Mais merci d'avoir mis ton lien detchevus car il y avais des trucs que je n'avais jamais vu...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:D euh si dans le "vous" tu entends les membres de cette section, la réponse est non. Sinon oui, l'ensemble de la table est l'oeuvre du talentueux Wolfgang.

Des tables comme ça il y en a peu, mais boudiou qu'est ce que ça en jette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement l'œuvre d'un mec barge. C'est un allemand il me semble (quoi le site est en allemand et alors :D ) !

Moi qui pensais que je jouais sur une jolie table....

Bref, il à tout fait de ses petites mimines..... Y'a au moins un ans de boulot intensif pour arriver à ce genre de résultat.....

Je suis toujours aussi fan et regarder une table de ce genre vous remonte le morale pour la semaine..... :D:crying:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me remontrai le moral de pouvoir l'avoir chez moi

mon studio ne fait que 29 mètres carrés et j'ai déjà deux armées de battle, une copine :lol: et 7 ou 8 bandes de mordheim..... Donc la table ..... :whistling: Elle est mieu dans le "nain ternette" :rolleyes:

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut....

Voici deux liens envoyaient par HellSpawn

http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolf...lbum/index.html

http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolf...lbum/index.html

Pleurez jeunes gens, pleurez !!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour voir l'intergalité de son travail suffit d'aller sur http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/

:skull: bon y a quelques trucs moins bon, mais ça reste très très sympa (dans les moins bons je pensais à la base "starship troopers", en autre...) A fouiller, car il propose aussi un tuto dans un des dossiers, mais j'ai pas remis la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Dans la table de jeu pour Mordheim, comment as t-il fait l'eau.

edit Cadwallader : Bonjour,

Flood et remontée d'ancien sujet. A éviter, surtout que si j'ai bien compris, y'a récidive... A la prochaine, c'est la baffe.

Modifié par Cadwallader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.