Aller au contenu
Warhammer Forum

17e du nom: Das Concours de dessin revient!


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Invité Acereth Na Psorn

Ch'uis près aussi, dans ces cas-là.

Mais je crains de m'emporter un peu vite, si ça se trouve, le Diktator va nous pondre un sujet eud'la mort et je serais bien embêté;

MAIS BON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même avec du retards :huh: !

Le thème est le suivant: machine de guerre

Je laisse un bon mois pour se faire! (j'avoue avoir longtemps hésité avec l'enfant du chaos, peut-être pour une prochaine fois :ph34r: )

Gromuel, à vos graphites et pinceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi qui habituellement ai horreur de la perspective, j'ai enfin eu l'inspiration. La canon apocalypse à malefoudre est né! (enfin... les croquis... B) )

Merci pour le mois, ça veut dire que j'aurai le temps pour finioler mon invention à la nain (beurk).

Enfin un peu d'action :ph34r: j'espère que y aura de la participation!!

@+

PS: Est-ce qu'il faut mettre notre "machine de guerre" en situation?? (ça va me faire du boulot avec les esclaves à dessiner :huh: ) et le décors est-il indispensable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

J'étais parti sur une espèce de golem nain du chaos, mais j'ai bie envie de faire un machin abracadabrantesque skaven avec des morceaux de rats-ogres dedans et beaucoup de malepierre!

Ainsi sera fait, je participe!

EDIT: Mon choix est fait, je ferons un gros machin skaven qui mélange la cloche hurlante, le canon à malefodre, le rat-ogre mécanique et la machine à expresso!

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en serais...

Une plateforme de tire pour les gardes impériaux renégats inspiré par le krootox Tau!

J'ai déjà fait le croquis de la bête il ne me manque plus que le courageux sur son dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Bah, aussi si El Diktator participe c'est fumé, il gagnera sans NUL doute.

Mais bon, rien que pour avoir un de mes dessins dans une liste de participants à un concours, je continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est grave la foire aux participations hors sujet là. Je précise que toute participation hors-sujet sera exclu des votes... et vu le talent de certains se serait franchement ballot. Je compte sur vous pour recoller au thème pour les deux participants visés (qui ont fait respectivement une sorte de démon ailé du chaos et un mutant géant), ou y coller pour ceux qui planchent actuellement dessus.

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha maïrde!

j'avais pas vu ce sujet, le boulet!!!

Bon, ba je demande à être disqualifié (c'est bizarre de demander ça!)

J'aurais pas le temps d'en faire un autre.

Ou alors, le thème peut devenir libre :skull: , mais bon si tout le monde est d'accord...

Amusez vous bien!

mbck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ou alors, le thème peut devenir libre :skull: , mais bon si tout le monde est d'accord...

Euh, je préfère pas: d'une part le concours est déjà lancé et refaire le sujet pour deux personnes ça le ferait pas, et d'autre part après c'est beaauuucoup plus difficile de départager des productions en sujet libre.

Et pis d'abord le sujet a été lancé y'a presque deux semaines...

Mon gros machin de la mort qui tue of doom made in Skarogne va commencer à passer sur la planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je trouve que c'est injuste !!

Gromuel , il a tout son temps pour faire son dessin car c'est lui qui a l'idée du sujet du concours et il peut la dire une fois que son dessin est terminé !

Mais bon , je vais quand même participé ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, le thème du concours sera dorénavant :

"le Hors Sujet"

Ca c'est profond, très autistique, j'apprécie énormément et je revendiquerai donc ma future non-participation pour cause dramatiquement modeste, je jouue MaaÂÂaaÂÂaleu...

Fouteur de merde va X-/ !

Euh ... Je trouve que c'est injuste !!

Gromuel , il a tout son temps pour faire son dessin car c'est lui qui a l'idée du sujet du concours et il peut la dire une fois que son dessin est terminé !

Oui, mais non. Le thème j'en ai pris conscience quand il a fallu trancher, du coup on est à chances égales. Après vu l'ampleur que prend mon boulot je pense que je peux me permettre de considèrer que c'est injuste dans l'autre sens car il me semblerai bien que tu jouisses de plus de temps pour faire ton dessin que moi :) !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sujets hors sujets je trouve ça un peu facilement jugé.

Le thème c'est quoi ? Machine de Guerre ?

Rambo est une machine de guerre.

Pour le coup du démon du chaos il possedait une fronde six jeunes m'abusent , on pêut donc facilement dire que c'est une "machine" de guerre.

C'est comme le cannon des NdC , c'est un démon du coup c'est pas une machine , héhé... enfin bref tout ça pour dire que c'est vite juger et que , pour avoir au moins quelques participations il faudrait élargir un peu son esprit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du démon du chaos il possedait une fronde six jeunes m'abusent , on pêut donc facilement dire que c'est une "machine" de guerre.

Hey, faudrait voir à ne pas être de mauvaise foi aussi...

Machine : Appareil qui sert à effectuer certaines tâches, certains travaux.

Guerre : Lutte armée entre plusieurs pays, peuples...

Jpense qu'on a vite compris de quoi on voulait parler.

Et Rambo, ce n'est pas une machine de Guerre, c'est LA Guerre.

Gromuel , il a tout son temps pour faire son dessin car c'est lui qui a l'idée du sujet du concours et il peut la dire une fois que son dessin est terminé !

Mais bon , je vais quand même participé ...

Ouf, si tu participes, nous voilà sauvés ! J'ai un instant crû que l'injustice rendue par le choix du Chef (béni soit son Nom) allait nous priver de ta bonne humeur et de ta participation.

Geoff, qui a commencé son Gargant' ce soir. Et ça va chier.

Modifié par Geoff1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip dans ces cas là en quoi l'Ogryn chaotisé est-il une machine de guerre ?

C'est pas un appareil.

Je veux bien être de mauvaise foi mais faut arrêter de penaliser des dessinateurs sous pretexte que le dessin plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.