Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

17e du nom: Das Concours de dessin revient!


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Fais gaffe coco je risque d'avoir du temps pour le prochain concours, ça va chier sévère pour le podium! :crying:

Gromuel, non mais ho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que ça va être la guerre... parce que mes tubes d'huile sont fins prêts !

Quel que soit le sujet, ce sera donc une toile !

J'attends juste le-dit sujet pour savoir si ce sera une marine ou une paysage.

treeeemblez mes amis, tremblez.

ça va être terrible !!!

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treeeemblez mes amis, tremblez.

ça va être terrible !!!

ça va chier sévère pour le podium!
Hasta la revolution sempre !
ferai mieu la prochaine fois!

Ohlala que j'aime cette ambiance ! On va encore en prendre plein les yeux !

Eh bah j'me battrais aussi ! Je veux reconquerir la 4eme place (avec sa médaille en chocolat...la seul qui soit a mon gout!)

Bravo a tous pour cette magnifique édition !

Sno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Moi ça me fait un peu peur, sachant que autant me prendre une branlée en général ne me dérange pas, autant m'en prendre une après avoir fini second (avec quand même une branlée de Nico, on va dire que ça fait une demi-branlée) me dérange.

Et vu que c'est Nico qui choisit le sujet, je sens que ça va être du très très gros niveau. Donc je participe pas, mais j'ai super-hâte de voir les participations, je sens que ça va ch**r!

Allez, éblouissez-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, ça va être cool si c'est aussi chaud avant même qu'on voit le sujet.Objectif pour moi: squatter une marche cette fois-ci. Et maintenant j'ai le temps...pour faire quelques encrages par exemple.

Donc, rendez-vous sur le champ de bataille les gens.

Fél qui adore la compèt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala que j'aime cette ambiance ! On va encore en prendre plein les yeux !

Yeah! Ca va dépoter grave! :crying:

Et vu que c'est Nico qui choisit le sujet, je sens que ça va être du très très gros niveau. Donc je participe pas, mais j'ai super-hâte de voir les participations, je sens que ça va ch**r!

Waaaa hé l'autre! Tu as été sur le podium t'es obligé de participer! Je vais d'ailleurs penser à faire un règlement complet pour les concours gnihihihihi!

Gromuel, archi tyran, Diktator suprême incontesté et incontestable de la Sektion dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, humble ver de terre, j'ose pénétrer dans la crypte où vit notre incommensurable diktator afin d'être éclairé de sa science.

Je me retire en rampant, acceptant avec bonheur la flagellation que m'a imposé le prêtre de ma paroisse pour avoir oser profaner ce lieu, pour avoir oser déranger Gromuel dans ses occupations dont l'importance et l'ampleur surpassent de loin celles de nous autres pauvres mortels et pour avoir agresser son ouïe avec le son de ma voix.

Fél qui en fait trop mais assume le graissage de patte...

Ah oui, ma question: quand débutera le prochain concours de dessin?

Modifié par félix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.