Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW] SOUL STORM


rhézous

Messages recommandés

Désolé de relancer ce sujet mais je n'en ai pas trouver d'autres plus approprier à ma question.

Trêve de cucufiage, est-ce que quelqu'un aurait des mods intéressant pour soulstorm ? Le net est aussi grand que vide puis les sites fiables j'en connais pas des masses. Je ne pense pas être le seul dans ce cas-là donc voilà, j'attends vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque le mod de l'Inquisition, des maps et pas plus tard qu'hier le mod tyranide.

Pour chaque fichiers à dl, tu as des commentaires, prends en connaissance pour te faire une idée du contenu et de la qualité.

Tu as également un classement des fichiers les plus téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Godziller
Les points positifs :

_ Le total des races jouable à 9, Chose qui est une première pour un jeu STR.

_ Le nombre des cartes jouables en ligne : 120, ça laisse du temps pour en faire le tour.

_Campagne avec une TRES longue durée de vie, celle de Dark Crusade en amélioré. La prise des QG ne ce fait plus forcement en 35-40min, certains sont extrême comme celui des sœurs de batailles ou la place forte du Chaos… et ne tombent qu’au bout d’une 1h30 au moins.

oui je suis d'accord 9 race (il en existe 10...) et les 120 cartes c'est vraiment énorme !

Les points négatifs sont nombreux :

_ Déjà l'expansion a été soit sortie en retard et bâclée.

la je suis pas sur ! mais pas sur du tout !! peux etre qu'il est sortit en retard mais il est certainnement pas baclé !aucun jeu ne peux sortir baclé (ses dans les conventions !)

_ Les unités volantes, qui ne sont vraiment pas terrible visuellement parlant (un marauder qui fait du sur place ). De plus l'équilibre de certaines race a été clairement pulvérisé à cause de cela : la GI gagne un bombardier pas si efficace que ça, sans parler de celui des eldars noirs, juste utile pour sa capacité à désactiver les véhicule/bâtiments.

mais att GI n'a pas besoin de bombardier pour gagner !pour tout te dire je joue persque jamais avec les aéronefs...

En revanche les tau gagne le Barracuda, aussi efficace contre infanterie véhicule et bâtiment, tout en tirant les tourelles à distance si on se débrouille bien. Les SM tirent leur épingle du jeu en gagnant un véhicule rapide qui survole rapidement les défenses ennemies, pour permettre à l'armée d'arriver en frappe en profondeur. Les eldars eux, gagne un simple chasseur d'aéronefs, qui se régénère.

sa je suis d'accord

Quand aux deux nouvelles races :

_ les Sœurs de bataille : là les mecs de chez THQ n’ont vraiment pas été neutre ; une race superbe visuellement aussi polyvalente que les space marines malgrès des effectifs plus réduit mais des pouvoirs leur donnant un bon impact supplémentaire. Des tourelles à dégâts monstrueux malgrès le portée moyenne et des véhicule terriblement efficaces et/ou bien orienté dans leurs rôle : Exorcist avec une portée et une zone d’effet phénoménale, Lightning à coût réduit, Machine de Pénitence qui vaut bien deux Talos.

Même la prise de leurs territoires après un certain temps et du QG relève du défi.

euh tu entend quoi effectifs plus réduit ? elles sont 12 voir 13(avec le ratachement) alors que les SM sont 11 max avec le ratachement...aussi polyvalente XD rien n'est plus polyvalent qu'un space mairnes ! sinon le reste oui^^

_ les Eldars Noirs : Les cousins des Eldars Exodite, plus violent et rapide que leur cousin, et également orientée purement attaque (et rush) , donc à l’opposé des autres. La capacité de leurs constructeurs est très efficace et compense le fait de ne pas pouvoir construire les bâtiment aussi rapidement qu’avec certains armée (en mettant plusieurs constructeurs).

Note : en Multi joueur et en Partage de Ressources, un bug permet aux esclave d’activer la construction automatique rien qu’en cliquant sur les constructions non démarrées de votre allié… sacré bon bug.

L’ensemble des unités EN, très fragile mais également très puissante dans leurs fonction. L’exemple parfait reste les escouades de Fléau, capables de voler loin et à plusieurs reprise et de raser avec une extrême facilités bâtiment et véhicules. En revanche ils n’ont aucune chance dès qu’ils sont engagés par une unité à pied basique.

Le Trône d’A. Vect, apporte une puissante unité de soutien, capable de décimer des pavés d’infanterie grâce à la Faux Noire (réutilisable avec le pouvoir « Frénésie », aie) mais généralement le temps de le sortir, vous aurez déjà soit déjà gagné, soit perdu.

euh déja les orks sont pas défensifs ... alors les EN sont pas l'opposer des autres races...je connais qu'une races défensif c'est la GI ! euh pas construire de batiment rapidement tu lance la création de tout t'es batiment dans la première minutes de jeu...

la construction des allier n'est pas un bug ! un technogure va construire le qg d'un eldar plus rapidement (étant de base les constructeurs les plus rapide) alors les capacité des un fonctionne avec les autres !

pour le reste je suis assez d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.