Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[12 Octobre 2003] Retour annoncé


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, le forum a changé ! Oui, mais pas n'importe comment.

Tout d'abord, au vu du moment creux que le forum a connu, j'ai décidé de réintégrer mon poste d'administrateur. Je rempile donc pour une petite année. Je n'ai pas l'intention de laisser mourir mon travail, et si je ne m'en occupe pas, personne ne le fera.

Ensuite, comme vous ne le voyez pas, nous avons changé d'hébergeur. C'est enfin fait, hé oui. Nous sommes maintenant chez Webheberg, qui nous assure un service de qualité correspondant à l'importance de ce forum.

De plus, le skin a changé, afin de s'adapter à la fusion. Bien que je n'approuve pas ce qu'elle est devenue, la fusion ne m'appartient pas, mais appartient à JB et Lulu, qui sont toujours les propriétaires du Warhammer Forum. Et donc je me plie à leur décision.

Et enfin, le forum a été passé en version Invision 1.2 pack FR. Ce qui signifie que je n'ai pas encore eu le temps de terminer le skin, mais également que certaines parties du site sont en anglais. J'en suis désolé, mais sachez que dès que la version française sortira, elle prendra place ici. Donc je vous prie d'être indulgents, le temps que tout se remette en place.

Ainsi je peux dire maintenant : le WHF réouvrira ses portes d'ici la fin de la semaine !

Merci à tous de votre compréhension, de votre patience et de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.